sujet Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Le 15/03/2023 à 19:14, arno31 a dit : C'est lunaire ce truc 😱 ce qui aurait été fun, ce que début 2021 on retire la coupe du monde au qatar, et qu'on la fixe à juin 2023 au koweït !! évidemment, souhaitons que le koweït élimine le qatar lors des éliminatoires de la coupe du monde 2026, Citer
PatMan Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier (modifié) Le Français Matthieu Pavon a remporté samedi le Farmers Insurance Open à Torrey Pines (Californie, Etats-Unis), un exploit historique et inédit pour le golf français sur le circuit PGA dans l’ère moderne Et bien, ce Matthieu Pavon, c'est le fils de Michel Pavon (TFC des années '80 '90) https://www.sofoot.com/breves/le-fils-de-michel-pavon-sacre-champion-de-golf Modifié 29 janvier par PatMan 3 1 Citer
Dide31 Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Je suis le seul à pouvoir poster ! Non 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Up. Le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun post sur le bistrot depuis plus de 48h. Citer
Planino Posté(e) 4 avril Posté(e) 4 avril Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Up. Le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun post sur le bistrot depuis plus de 48h. Tiens c'est étonnant ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Le 04/04/2024 à 07:07, VIX15 a dit : Je suis le seul à pouvoir poster ! Salut 1 Citer
en_congés Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Le 04/04/2024 à 12:11, Flolynyk a dit : Up. Le saviez-vous ? Il n'y a eu aucun post sur le bistrot depuis plus de 48h. Up. C'est deja la 2eme fois. Ça devient inquiétant Citer
Planino Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Peut-être qu'il faudrait relancer le topic barbecue ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Le 12/04/2024 à 22:40, Big_Bros a dit : Et de 3 😭🤔 ça va mieux là ? Citer
en_congés Posté(e) 16 avril Posté(e) 16 avril Il y a 13 heures, Ekelund a dit : ça va mieux là ? J'ai laissé le respirateur artificiel pas trop loin quand même Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il est plus facile de sportwasher la natation que le motocross Citer
GG Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet Je viens d'apprendre ce que signifie zitoun et du coup pourquoi @Zitoun s'appelle zitoun Y a pas d'âge pour apprendre 3 Citer
VIX15 Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet il y a 5 minutes, GG a dit : Je viens d'apprendre ce que signifie zitoun et du coup pourquoi @Zitoun s'appelle zitoun Y a pas d'âge pour apprendre Tu savais pas que son vrai prénom c'était Vincent ? 😄 Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet Je viens d'apprendre ce qu'était le Vicks Vaporub et donc pourquoi Vix s'appelle comme ça 1 Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet (modifié) Caramba, encore raté Modifié 25 juillet par Big_Bros Citer
allo Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet (modifié) Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Modifié 25 juillet par allo Citer
Dide31 Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet il y a 21 minutes, allo a dit : Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Pourquoi pas 1 Citer
Alfcat Posté(e) 25 juillet Posté(e) 25 juillet il y a 59 minutes, allo a dit : Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Ah bon. Qui ? Pas le directeur financier en tous les cas. 1 Citer
Messages recommandés