Piou Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 La sainte ampoule était une fiole contenant une huile sacrée qui, selon la légende, aurait servi la première fois lors du baptême de Clovis, et qui par la suite servit au oignage de tous les Rois de France. Détruite à la Révolution, un fragment en est conservé à la Cathédrale de Reims, mais étant protégée, il est impossible de se oigner avec. 1 Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Il y a 17 heures, allo a dit : Savez vous qu'on peut faire 1 bon coup en recrutant 1 type ou 2 au fcgb ?? Merci Citer
Louvin Posté(e) 28 juillet 2024 Posté(e) 28 juillet 2024 Le 26/07/2024 à 15:52, Piou a dit : La sainte ampoule était une fiole contenant une huile sacrée qui, selon la légende, aurait servi la première fois lors du baptême de Clovis, et qui par la suite servit au oignage de tous les Rois de France. Détruite à la Révolution, un fragment en est conservé à la Cathédrale de Reims, mais étant protégée, il est impossible de se oigner avec. Onction et oindre 😉 1 2 1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 https://www.slate.fr/boire-manger/bon-appetit-bonne-degustation-expression-avant-repas-manger-politesse-bienseance-marqueur-social-codes-restaurants Citer
Planino Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier Le 24/12/2024 à 16:02, Ekelund a dit : https://www.slate.fr/boire-manger/bon-appetit-bonne-degustation-expression-avant-repas-manger-politesse-bienseance-marqueur-social-codes-restaurants Je dis souvent "bon ap" je suis donc pauvre. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 2 janvier Posté(e) 2 janvier il y a 11 minutes, Planino a dit : Je dis souvent "bon ap" je suis donc pauvre. Clair... Nappe, c'est féminin, eh banane ! 1 Citer
Viz Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Je ne suis pas la personne sur ma photo de profil 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 18 minutes, Viz a dit : Je ne suis pas la personne sur ma photo de profil c'est pas honnête. 3 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier 20 points de moins au concours des pronostics @RAS. Y'a personne en qui on peut avoir confiance ici... 1 1 Citer
Viz Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il ne faut pas confondre identité de genre et expression de genre ! 1 Citer
Planino Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 14 heures, Viz a dit : Je ne suis pas la personne sur ma photo de profil J'arrête de t'envoyer des dick pics immédiatement pour la peine 1 Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 15 heures, Viz a dit : Je ne suis pas la personne sur ma photo de profil alors que @Planino si, de source sûre.... 1 Citer
Planino Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier il y a 9 minutes, Ekelund a dit : alors que @Planino si, de source sûre.... Oui mais elle date d'il y a 2 ans par contre. 1 Citer
Messages recommandés