Aller au contenu

Le saviez-vous?

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)

Le generique du crsash sur la Lune était mythique.

A propos de lune, c'était quoi cette série de la même époque à peu près qui se déroulait sur une base lunaire avec un générique épatant?

FAIL !

Je pensais à l'Homme qui tombe à pic (même acteur), si souvent dans sa baignoire d’après mes souvenirs.

L'homme qui tombe à pic c'est plus récent et j'ai pas accroché.

Posté(e) (modifié)

A propos de lune, c'était quoi cette série de la même époque à peu près qui se déroulait sur une base lunaire avec un générique épatant?

Je sais pas.

Par contre y a une série SF dont j'étais fan, et assez peu évoquée par les 'vieux' : Buck Rogers.

Edit : bordel comme ça avait l'air naze et kitschissime, je devais être bien jeune :ninaj:

Edit : Cosmos 1999 ta série ?

Modifié par HaGu
Posté(e)

Cosmos 99. Commandant Koenig, et sa flotille d'aigle.

Mais ce putain de toubib ne m'a jamais inspiré confiance ....

b7d91e4e.jpg

(celui du milieu).

Le doublage était particulièrement bon. J'ai encore la voix du toubib dans la tête :grin:

Posté(e)

Le doublage était particulièrement bon. J'ai encore la voix du toubib dans la tête :grin:

On ne denoncera jamais assez les errements de l'energie thermonucleaire sans laquelle la trajectoire de la lune n'aurais pas été modifié :ninja:

badgenonmerci.jpg

La fille de Martin landau et Barbara Bain :

220px-Juliet_Landau_6.jpg

Je sais pas.

Par contre y a une série SF dont j'étais fan, et assez peu évoquée par les 'vieux' : Buck Rogers.

C'était pas le dimanche vers 13h10 la diffusion ? bref, ca a pas accroché face au rouleau compresseur Jacques Martin du dimanche 11:35 à 18:10 sans interruption.

Posté(e)

C'était pas le dimanche vers 13h10 la diffusion ? bref, ca a pas accroché face au rouleau compresseur Jacques Martin du dimanche 11:35 à 18:10 sans interruption.

Ct bien le week-ed oui.

P-e que j'avais la télé parce que mes parents faisaient la sieste ? :unsure2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai hésité, mais c'était pas trop le contexte :P

Ceci dit ci vous voulez lancer un thème "chattes de stars", n'hésitez pas ! :ninja:

Posté(e)

J'ai hésité, mais c'était pas trop le contexte :P

Ceci dit ci vous voulez lancer un thème "chattes de stars", n'hésitez pas ! :ninja:

t'es à la bourre, on a fait Laura Pausini y'a quelques jours -_-

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

le lac léman est genre le 27e plus grand lac d'europe... :o :o :o

38ème :ninaj:

mais bon les lacs de Russie dont les 2/3 doivent se trouver en Sibérie au dessus de la Mongolie, c'est pas vraiment l'europe quoi..

Posté(e)

38ème :ninaj:

mais bon les lacs de Russie dont les 2/3 doivent se trouver en Sibérie au dessus de la Mongolie, c'est pas vraiment l'europe quoi..

ouais mais y a aussi des suedois, finlandais, estionnien...

j'ai entendu ça à la radio suisse ce matin, même eux n'en revenait pas, on leur apprend enfant que c'est le plus grand d'europe :grin: