elkjaer Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Le generique du crsash sur la Lune était mythique. A propos de lune, c'était quoi cette série de la même époque à peu près qui se déroulait sur une base lunaire avec un générique épatant? FAIL ! Je pensais à l'Homme qui tombe à pic (même acteur), si souvent dans sa baignoire d’après mes souvenirs. L'homme qui tombe à pic c'est plus récent et j'ai pas accroché. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) A propos de lune, c'était quoi cette série de la même époque à peu près qui se déroulait sur une base lunaire avec un générique épatant? Je sais pas. Par contre y a une série SF dont j'étais fan, et assez peu évoquée par les 'vieux' : Buck Rogers. Edit : bordel comme ça avait l'air naze et kitschissime, je devais être bien jeune Edit : Cosmos 1999 ta série ? Modifié 15 juillet 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Ca y est, petite recherche sur Martin Landau et bingo: http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Ca y est, petite recherche sur Martin Landau et bingo: http://www.youtube.com/watch?v=1qOqDeD5DIk Cosmos 99. Commandant Koenig, et sa flotille d'aigle. Mais ce putain de toubib ne m'a jamais inspiré confiance .... (celui du milieu). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Cosmos 99. Commandant Koenig, et sa flotille d'aigle. Mais ce putain de toubib ne m'a jamais inspiré confiance .... (celui du milieu). Le doublage était particulièrement bon. J'ai encore la voix du toubib dans la tête Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Le Eagle Transporter ça fait + 'Teckel Carrier' je trouve Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Le doublage était particulièrement bon. J'ai encore la voix du toubib dans la tête On ne denoncera jamais assez les errements de l'energie thermonucleaire sans laquelle la trajectoire de la lune n'aurais pas été modifié La fille de Martin landau et Barbara Bain : Je sais pas. Par contre y a une série SF dont j'étais fan, et assez peu évoquée par les 'vieux' : Buck Rogers. C'était pas le dimanche vers 13h10 la diffusion ? bref, ca a pas accroché face au rouleau compresseur Jacques Martin du dimanche 11:35 à 18:10 sans interruption. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 C'était pas le dimanche vers 13h10 la diffusion ? bref, ca a pas accroché face au rouleau compresseur Jacques Martin du dimanche 11:35 à 18:10 sans interruption. Ct bien le week-ed oui. P-e que j'avais la télé parce que mes parents faisaient la sieste ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Frah, du groupe Shaka Ponk jouait il y a 20 ans dans Helene et les Garçons Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Frah, du groupe Shaka Ponk jouait il y a 20 ans dans Helene et les Garçons relance Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Je pensais à une autre photo, mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Je pensais à une autre photo, mais bon ... miaaouuu... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 J'ai hésité, mais c'était pas trop le contexte Ceci dit ci vous voulez lancer un thème "chattes de stars", n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 J'ai hésité, mais c'était pas trop le contexte Ceci dit ci vous voulez lancer un thème "chattes de stars", n'hésitez pas ! t'es à la bourre, on a fait Laura Pausini y'a quelques jours Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 https://fr.pourelles.yahoo.com/bonne-punition-220006320.html Bah merde c'est pas ça une bonne punition, merde quoi .... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Perez Hilton, en fait c'est un homme. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 miaaouuu... L'ailurophobie est la peur des chats. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 http://votreargent.lexpress.fr/consommation/votre-billet-de-5-euros-vaut-peut-etre-50-ou-100-euros_375145.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 le lac léman est genre le 27e plus grand lac d'europe... :o Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) le lac léman est genre le 27e plus grand lac d'europe... :o Wo! Quand on est au bord, on se dit presque qu'il peut pas y avoir plus grand! Le premier, c'est la mer Caspienne Et ya un paquet de lacs de barrage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_lacs_d'Europe Modifié 29 septembre 2014 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 le lac léman est genre le 27e plus grand lac d'europe... :o 38ème mais bon les lacs de Russie dont les 2/3 doivent se trouver en Sibérie au dessus de la Mongolie, c'est pas vraiment l'europe quoi.. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 Bon, j'arrive pas à mettre le lien. A priori le forum n'aime pas les apostrophes! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Partager Posté(e) 29 septembre 2014 38ème mais bon les lacs de Russie dont les 2/3 doivent se trouver en Sibérie au dessus de la Mongolie, c'est pas vraiment l'europe quoi.. ouais mais y a aussi des suedois, finlandais, estionnien... j'ai entendu ça à la radio suisse ce matin, même eux n'en revenait pas, on leur apprend enfant que c'est le plus grand d'europe Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=vC9Qh709gas Modifié 7 octobre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés