HaGu Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vC9Qh709gas Troublant. Y a des chants traditionnels qui utilisent cette tech non ? (Asie ? chaman ?) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Troublant. Y a des chants traditionnels qui utilisent cette tech non ? (Asie ? chaman ?) j'ai un disque de chant mongol qui utilise ça, oui. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Troublant. Y a des chants traditionnels qui utilisent cette tech non ? (Asie ? chaman ?) C'est les chants siberiens du sud bon j'ai finalement wikipedié : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chant_diphonique les chants diphoniques (je me rapellais que c'était plus culturellement siberiens yakoutes tchouktches que Nepalais/Himalayens mais une technique ca se transmet) Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Il y a environ 560 000 habitants dans tout l'etat du Wyoming (census 2010). Census c'est le recensement aux US. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Il y a environ 560 000 habitants dans tout l'etat du Wyoming (census 2010). Census c'est le recensement aux US. c'est la Lozère des States... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Il y a environ 560 000 habitants dans tout l'etat du Wyoming (census 2010). Census c'est le recensement aux US. Ça doit faire une belle jambes aux Arapahos. Mais bon ils n'avaient qu'à voler plus haut Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Ça doit faire une belle jambes aux Arapahos. Mais bon ils n'avaient qu'à voler plus haut C'est bien une blague de bijectif ça, tiens... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Si on vous dit OKLM, ca veut dire "au calme t'as vu" Voila voila. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Partager Posté(e) 25 octobre 2014 on dit d'un animal qui aime les graines qu'il est spermophile. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 au regard du droit international, Hawai n'est pas officiellement un territoire des Etats-Unis Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 au regard du droit international, Hawai n'est pas officiellement un territoire des Etats-Unis Tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 visiblement, la cession a été faite par un gouvernement non reconnu à l'époque, si bien qu'au regard du droit international, il s'agit d'un acte unilatéral. Aucun accord international n'est venu confirmer ou ratifier ce rattachement par la suite. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 visiblement, la cession a été faite par un gouvernement non reconnu à l'époque, si bien qu'au regard du droit international, il s'agit d'un acte unilatéral. Aucun accord international n'est venu confirmer ou ratifier ce rattachement par la suite. merci Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) visiblement, la cession a été faite par un gouvernement non reconnu à l'époque, si bien qu'au regard du droit international, il s'agit d'un acte unilatéral. Aucun accord international n'est venu confirmer ou ratifier ce rattachement par la suite. Étonnant que certains républicains n'aient pas encore utilisé cet argument pour destituer Obama Modifié 27 octobre 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Étonnant que certains républicains n'aient pas encore utilisé cet argument pour destituer Obama ca a été le cas pendant la campagne Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) ca a été le cas pendant la campagne C'était mieux avant © quand les républicains pourchassaient, non pas le vide forme, mais le vice tout court à base de cigares, de cyprine et liquide séminal décorant des robes.... Modifié 27 octobre 2014 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 C'était mieux avant © quand les républicains pourchassaient, non pas le vide forme, mais le vice tout court à base de cigares, de cyprine et liquide séminal décorant des robes.... J.E. Approuve. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 L'homme ne descend pas du singe Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Dans "les bronzés font du ski", Jean-Claude Duss veut prendre une leçon particulière avec Anne Laurençin. Il ne s'agit pas d'un personnage de fiction, elle était vraiment monitrice de ski et l'est encore. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 le saviez-vous ? il y a 740 niveaux à candy crush ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 le saviez-vous ? il y a 740 niveaux à candy crush ! Et 100 à Bubble Bobble. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 le saviez-vous ? il y a 740 niveaux à candy crush ! Arf... T'en es au combien toi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Arf... T'en es au combien toi? tu joues à ça ? je viens de passer le 605 je pensais naïvement me rapprocher de la fin ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 tu joues à ça ? je viens de passer le 605 je pensais naïvement me rapprocher de la fin ! Non je ne joue pas à ce truc. 435, j'avance plus très vite.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 novembre 2014 Partager Posté(e) 13 novembre 2014 le saviez-vous ? il y a 740 niveaux à candy crush ! Et au niveau hibou y en a combien ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés