Ekelund Posté(e) 28 avril 2016 Partager Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : #gleeden Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2016 Partager Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : http://www.lemonde.fr/sciences/article/2016/04/28/pourquoi-dort-on-si-mal-hors-de-son-propre-lit_4910476_1650684.html dans mon cas c'est frappant, je compte pas les nuits blanches passées dans les chambres d'hotel dans le cadre de mes déplacements pro Plein de raisons possibles : - Des repas du soir trop riches, trop alcoolisés et pris trop peu de temps avant de dormir. - Le fameux dernier verre du soir pourrait bien être celui de trop. - La balade digestive qui a aussi l'inconvénient de permettre de gamberger sur la journée pro qui vient de s'écouler. On se demande si on a été à la hauteur, ce qu'on aurait pu dire...et ça nous poursuit la nuit. - Une température pas toujours facile à régler, pour peu qu'on puisse la modifier. - Oreiller trop mou, même en les superposant... Etc... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 le saviez vous ? gollum renifle, beaucoup, trop Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 42 minutes, elmö a dit : le saviez vous ? gollum renifle, beaucoup, trop Il mange trop de poisson cru et fréquente les lieux humides, pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Il mange trop de poisson cru et fréquente les lieux humides, pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 20 hours ago, elmö said: le saviez vous ? gollum renifle, beaucoup, trop Tiens a propos de renifler. J'ai jamais vu autant de vendeur de coke qu a Lisbonne. Les mecs sont partout dans la rue de nuit comme de jour, et se cachent a peine quand la popo arrive. En plusse ils vendent de la merde Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : coke Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit : de la merde étonnant sinon ça a l'air cool lisbonne, dommage que les billets soient chers depuis toulouse Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 13 minutes, elmö a dit : étonnant sinon ça a l'air cool lisbonne, dommage que les billets soient chers depuis toulouse Avec la TAP tu peux trouver des billets a 160€ aller/retour Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 15 minutes, PaG a dit : Avec la TAP tu peux trouver des billets a 160€ aller/retour oui c'est cher comparé à porto avec easy jet... sauf que porto c'est pas tiptop si ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : oui c'est cher comparé à porto avec easy jet... sauf que porto c'est pas tiptop si ? Les 2 sont très bien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 à l’instant, Zitoun a dit : Les 2 sont très bien. ah ! intéressant ça... est-ce qu'il y a des pasteis à porto ? sinon, tant qu'on est dans le hs le plus total, y'a une ligne pour berlin qu va s'ouvrir, avec des billets à 50 balles environ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Le fils de ma collègue n'a pas école aujourd'hui parce qu'ils rattrapent le 1ier mai qui tombait un dimanche. Ils vont faire de même lundi prochain d'ailleurs. J'ignorais que c'était possible. J'en aurai pas parlé, mais Régis me manque Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 10 minutes, VIX/15 a dit : Le fils de ma collègue n'a pas école aujourd'hui parce qu'ils rattrapent le 1ier mai qui tombait un dimanche. Ils vont faire de même lundi prochain d'ailleurs. J'ignorais que c'était possible. J'en aurai pas parlé, mais Régis me manque On est vraiment pas tous logé à la même enseigne... ça me laisse sur le cul là. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 23 minutes, VIX/15 a dit : Le fils de ma collègue n'a pas école aujourd'hui parce qu'ils rattrapent le 1ier mai qui tombait un dimanche. Ils vont faire de même lundi prochain d'ailleurs. J'ignorais que c'était possible. J'en aurai pas parlé, mais Régis me manque Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Ca se fait dans beaucoup de pays le rattrapage de jours fériés. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Le fils de ma collègue n'a pas école aujourd'hui parce qu'ils rattrapent le 1ier mai qui tombait un dimanche. Ils vont faire de même lundi prochain d'ailleurs. J'ignorais que c'était possible. J'en aurai pas parlé, mais Régis me manque On veut le vendredi saint, le mardi de l'ascension et le mardi de Pâques ! Ouéééééé Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : oui c'est cher comparé à porto avec easy jet... sauf que porto c'est pas tiptop si ? Je préfére Porto à Lisbonne. Je trouve ça plus "portugais" dans l'âme, plus typique, beaucoup moins touristique. Et plus beau (mais ça c'est purement subjectif ) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Il y a 19 heures, VIX/15 a dit : Le fils de ma collègue n'a pas école aujourd'hui parce qu'ils rattrapent le 1ier mai qui tombait un dimanche. Ils vont faire de même lundi prochain d'ailleurs. J'ignorais que c'était possible. J'en aurai pas parlé, mais Régis me manque Régis Il y a 18 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ca se fait dans beaucoup de pays le rattrapage de jours fériés. +1 (d'ailleurs c'est bien le principe du truc) Ici c'était férié hier sauf pour les fonctionnaires Modifié 3 mai 2016 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 il y a 29 minutes, elkjaer a dit : Ici c'était férié hier sauf pour les fonctionnaires quel beau pays Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : (d'ailleurs c'est bien le principe du truc) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2016 Partager Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 8 heures, elmö a dit : +1 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 On ne dit pas "j'ai perdu les pédales" mais "j'ai égaré mon groupe d'amis homosexuels." Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : On ne dit pas "j'ai perdu les pédales" mais "j'ai égaré mon groupe d'amis homosexuels." Non car le sens change. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés