PaG Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : Voyager en première classe dans le train, c'est une arnaque : on arrive pas avant les autres ! Et ceux qui ont payé demi-tarif sur une ligne Paris-Lyon devraient être débarqués au Creusot ! Ok. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : Ok. Pas grave, un jour toi aussi tu comprendras mes délires Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Certaines brasseries ne proposent toujours pas de café gourmand. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Elles ont bien raison, je comprends pas cette mode qui sera somme toute passagère, du café gourmand en dessert. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : Elles ont bien raison, je comprends pas cette mode qui sera somme toute passagère, du café gourmand en dessert. ça fait bien 10 ans que c'est proposé un peu partout Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ça fait bien 10 ans que c'est proposé un peu partout un peu partout dans les gargottes des Zone Industrielle où n'ayant qu'une heure pour dejeuner tu t'enfiles dessert & café en meme temps, en demandant une fiche pour tes notes de frais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : ça fait bien 10 ans que c'est proposé un peu partout oui comme les chinos et jeans colorés quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : oui comme les chinos et jeans colorés quoi ah parce que ça fait 10 ans que t'en vois à tous les coins de rue ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 j'en vois plus que des cafés gourmands Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Le terme actuel de renard, pour désigner l'animal, n'est autre que le prénom Renart donné au goupil héros du Roman de Renart. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Le terme actuel de renard, pour désigner l'animal, n'est autre que le prénom Renart donné au goupil héros du Roman de Renart. On a tous appris ça en CE2 non ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit : On a tous appris ça en CE2 non ? Ouais, même que ce renard, il est con comme une tanche pour s'être fait prendre la queue dans l'eau gelée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Il y a 5 heures, KellyOluanyktamer a dit : On a tous appris ça en CE2 non ? n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 http://www.slate.fr/story/121613/faille-enorme-milliers-etudes-scientifiques Vu le nom du mec qui a fait l'étude, je sais pas trop quoi en penser quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : http://www.slate.fr/story/121613/faille-enorme-milliers-etudes-scientifiques Vu le nom du mec qui a fait l'étude, je sais pas trop quoi en penser quand même Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : http://www.slate.fr/story/121613/faille-enorme-milliers-etudes-scientifiques Vu le nom du mec qui a fait l'étude, je sais pas trop quoi en penser quand même Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 La vache qui rit a avalé Pom'Potes Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 On peut lire les posts du forum même en étant banni, il suffit juste de se déconnecter. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On peut lire les posts du forum même en étant banni, il suffit juste de se déconnecter. Point ekelund pour l'au-delà Le problème en n'étant pas connecté c'est qu'on ne peux pas ignorer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 il y a 7 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On peut lire les posts du forum même en étant banni, il suffit juste de se déconnecter. euh...c'est le contraire qui aurait été étonnant je double la dotation de points ekelund il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Le problème en n'étant pas connecté c'est qu'on ne peux pas ignorer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Point ekelund pour l'au-delà Le problème en n'étant pas connecté c'est qu'on ne peux pas ignorer Et du coup on voit les fautes horribles de conjugaison. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On peut lire les posts du forum même en étant banni, il suffit juste de se déconnecter. Sauf si tu prends un ban IP je crois. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 août 2016 Partager Posté(e) 4 août 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : euh...c'est le contraire qui aurait été étonnant je double la dotation de points ekelund Pourquoi t'as demandé si elle avait récupéré ses droits juste avant alors si tu savais qu'on pouvait faire ça ? D'ailleurs, on peut pas se déconnecter facilement puisque le bouton prévu à cet effet n'est plus affiché quand on est banni. Il faut donc passer par la navigation privée ou virer ses cookies Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés