VIX15 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 +1, je croyais que c'était pour faire des trous dans les feuilles Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : +1, je croyais que c'était pour faire des trous dans les feuilles Il y a 4 heures, Ekelund a dit : pareil bon on en voit quand même de moins en moins Voilà, par défaut d'information, ils nous ont fait croire qu'on s'y prenait mal, qu'on était mauvais. resulat : stress et honte d'avoir des copies salopées, perte de rendement dans les devoirs et contrôles, chute de la confiance en soi c'est pour ça qu'on est pas auj. de brillants neuro-chirurgiens , et qu'on a pas galoché Vanessa à cet annif' en 4ieme. obligé ça mériterait un procès Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 5 heures, HaGu a dit : Voilà, par défaut d'information, ils nous ont fait croire qu'on s'y prenait mal, qu'on était mauvais. resulat : stress et honte d'avoir des copies salopées, perte de rendement dans les devoirs et contrôles, chute de la confiance en soi c'est pour ça qu'on est pas auj. de brillants neuro-chirurgiens , et qu'on a pas galoché Vanessa à cet annif' en 4ieme. obligé ça mériterait un procès La suite est un engrenage fatal... On se connecte sur facebook et voilà que Vanessa revient à notre bon souvenir. C'était quoi déjà son nom de famille ? Ah j'ai trouvé. *tap tap tatape toup toupe* ah elle est toujours aussi belle. Arf elle a deux mioches...apparemment qui ne sont plus tout petits non plus. Tu sens le néant s'ouvrir sous tes pieds... Et tout ça à cause d'une putain de gomme. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 9 heures, Stormy31 a dit : La suite est un engrenage fatal... On se connecte sur facebook et voilà que Vanessa revient à notre bon souvenir. C'était quoi déjà son nom de famille ? Ah j'ai trouvé. *tap tap tatape toup toupe* ah elle est toujours aussi belle. Arf elle a deux mioches...apparemment qui ne sont plus tout petits non plus. Tu sens le néant s'ouvrir sous tes pieds... Et tout ça à cause d'une putain de gomme. La colle Cleopatre a fait ses effets aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : La suite est un engrenage fatal... On se connecte sur facebook et voilà que Vanessa revient à notre bon souvenir. C'était quoi déjà son nom de famille ? Ah j'ai trouvé. *tap tap tatape toup toupe* ah elle est toujours aussi belle. Arf elle a deux mioches...apparemment qui ne sont plus tout petits non plus. Tu sens le néant s'ouvrir sous tes pieds... Et tout ça à cause d'une putain de gomme. crois-en mon expérience, les nanas sur qui on fantasmait au collège, il vaut mieux les garder en souvenir que de chercher à savoir à quoi elles ressemblent maintenant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Lors du passage du permis en Hollande, on apprend à ouvrir la portière d'une certaine façon. http://www.laboiteverte.fr/ouvrir-portiere-a-hollandaise-sauver-cyclistes/ C'est pas con. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : crois-en mon expérience, les nanas sur qui on fantasmait au collège, il vaut mieux les garder en souvenir que de chercher à savoir à quoi elles ressemblent maintenant Ou pas. :22anspourconclure: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, LeFlamandRose a dit : Ou pas. :22anspourconclure: ah oui merde c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Super timor Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Ce titre est une reprise de la Lettre à Élise. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 23 minutes, bibeyolo a dit : Ce titre est une reprise de la Lettre à Élise. C'est flagrant en effet Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 11 893. c'est le nombre d'électeurs de Copé Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 2 minutes ago, Ekelund said: 11 893. c'est le nombre d'électeurs de Copé C'est sur que Jeff lui bourre pas les urnes comme Fillon l'imposteur... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : 11 893. c'est le nombre d'électeurs de Copé Soit 16 Crampagna Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Soit 16 Crampagna Ou un wagon de RER A à 19h. Citer Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 21 novembre 2016 Partager Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Soit 16 Crampagna Ou l'affluence moyenne au Stadium sous Arribagé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 http://www.nytimes.com/2008/08/03/magazine/03wwln-guestsafire-t.html did You know ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 http://www.universfreebox.com/article/37155/Une-etude-juge-moins-honnetes-les-possesseurs-d-iPhone Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) il y a 32 minutes, arno31 a dit : http://www.universfreebox.com/article/37155/Une-etude-juge-moins-honnetes-les-possesseurs-d-iPhone "Nous avons observé que les possesseurs d’iPhone sont plus susceptibles d’être une femme, jeune, avec une préoccupation supérieure que leur smartphone soit considéré comme un objet de statut." Quelle surprise Modifié 27 novembre 2016 par 3noze3 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 http://www.lefigaro.fr/vie-bureau/2015/04/22/09008-20150422ARTFIG00010-vous-voulez-faire-rire-vos-collegues-ne-devenez-pas-comptable.php Humour au travail. Indispensable pour évacuer la pression. Sauf chez les comptables et les juristes qui sont de tristes sires... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 le saviez-vous ? tricoter une écharpe au point de toile, c'est pas l'idée du siècle ! je l'aurai ptet finie pour l'hiver 2021 Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : le saviez-vous ? tricoter une écharpe au point de toile, c'est pas l'idée du siècle ! je l'aurai ptet finie pour l'hiver 2021 Surtout qu'en hiver 2021 on sera tous en t-shirt Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Vous riez mais au nouvel an à la fin des années 90 (je ne sais plus quelle année), on avait réveillonné sur la terrasse chez mes parents dans le Comminges. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés