Nista Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : Vous riez mais au nouvel an à la fin des années 90 (je ne sais plus quelle année), on avait réveillonné sur la terrasse chez mes parents dans le Comminges. L'an dernier à Noël, on a bouffé dehors le 24 aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Nos petits enfants ne connaîtront pas la neige, ma pauvre Lucette ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 noel au balcon, paques au tison donc c'est pas tellement exceptionnel si on a même un proverbe pour ça... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : L'an dernier à Noël, on a bouffé dehors le 24 aussi. Pareil depuis 3 ans, et ça risque d'être encore le cas cette année. Y'a plus de saisons. © Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Ah chercher les oeufs de Pâques sous le givre, oui plus d'une fois... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Ah chercher les oeufs de Pâques sous le givre, oui plus d'une fois... c'est plutôt dans la gadoue généralement Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 vous plaignez pas, y'en a qui ont passé leur enfance à chercher des oeufs dans un hlm Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2016 Partager Posté(e) 28 novembre 2016 Une fois les cloches de pâques nous avaient apporté des oeufs de canard et d'oie. Original. C'était en Normandie. Nous étions si petits... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 = = (, ) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 une carrière pour le moins eclectique Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 C'est le capitaine de l'icarius 2 dans Sunshine (vu par hasard Jeudi) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 @Labinocle81 vu qu'apparemment t'as des grosses lacunes en français fréquenter : Aller souvent ou régulièrement dans un lieu http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/fréquenter/35191 donc non, je ne fréquente pas le site lesviolets.com Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Si j'ai des problème en francais toi tu en as en lecture : je répondais au mot employé par Flolynyk qui était "consulter" Avec toi j'ai juste indiqué le delta entre : "tu veux voir mon historique" et "je vais quasiment jamais" Mais c'est bien de prendre des morceaux de discussion et de les ranger a ta sauce Bisous Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 tu te fous de moi ? Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Ok merci pour les explications. Après je le dis et je le répète, forumtfc n'est pas une source. T'as vidéo c'est un lien Youtube. Alors je veux bien que lesviolets évitent le nom forumtfc, mais vu le temps passé à décrédibiliser un travail en montant un site avec des fausses news (vous êtes con quand même ... ) , les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre. Mais lesviolets reste une petite structure qui se développe et qui essaye d'animer la vie des supporters toulousains, donc des erreurs ils en font, mais dur de les blâmer alors que le travail fournit est dantesque malgré les dire de certains. Merci des précisions en tous cas Il y a 7 heures, elmö a dit : bah écoute, que dire de plus de tes justifications ? osef que ce soit une vidéo youtube, ils l'ont reprise pour faire du clic, c'est tout et pour le reste, comme te le dit piou, on s'en foutait des violets (site qu'on ne fréquente pas tous hein ), on visait plus haut ! mais c'est vrai qu'on a été ravis de voir leur professionnalisme sur le coup edit : j'espère que tu vas comprendre pourquoi j'utilise le "on" ce coup ci Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Ma petite elmö, je m'inquiète pour ton cas ... Tu as vraiment du mal a me lire ou me comprendre, mais cela doit venir d'une pathologie ou d'un problème lié à l'enfance .... Tu me quote les messages d'une dénommée elmö, alors que je réponds a un message où le mot utilisé est "consulter" et dont l'auteur se nomme Flolynyk Je ne relis pas l'ensemble des messages de cet elmö pour savoir les mots qu'elle emploi car je ne lui répond pas le cas échéant. Mais vu que tu recherches un peu d'importance, à partir de combien de visite hebdomadaire peut on parler de fréquence. Tu as une heure et je ramasse la copie. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 ça va tranquille les insultes ? tu réponds pas à flo, tu réponds à piou, et c'est toi qui parles de fréquentation ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 33 minutes, elmö a dit : ça va tranquille les insultes ? tu réponds pas à flo, tu réponds à piou, et c'est toi qui parles de fréquentation ! Je m'inquiète de ton cas et tu prends ça pour une insulte, pauvre chou. Et t'as réponse ne fait qu'empirer ma crainte ... C'est bien à Flo que je répondais (connais tu l'adresse d'un bon ophtalmologiste ?) mais l'essentiel n'est pas que je réponde a flo ou piou ou X mais bien que je ne répondais pas à toi ! Alors oui, je parles de "fréquentation" dans notre (toi + moi) échange et oui je parle de consulter dans mon échange avec "flopiou". Donc merci d'admettre que tu racontes de la merde plutôt que de t'enfoncer de post en post. Je te laisse le soin de conclure notre conversation par un smiley ou une phrase plein de charisme, dont tu as le secret, du genre "Ah ouais quand même " Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : Ah ouais quand même Plussun. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : les cartouches que certains aiment mettre à un site qu'ils fréquentent Il y a 8 heures, elmö a dit : wouahou c'est magique Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : Toujours riche les débats avec toi ! Il y a 8 heures, elmö a dit : (site qu'on ne fréquente pas tous hein Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit : (site qu'on ne fréquente pas tous hein ) ---> T'es géniale de mauvaise fois Il y a 8 heures, elmö a dit : tu veux une copie de mon historique ? je clique quasiment jamais sur leurs articles, j'ai strictement aucune raison de mentir hein Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit : Alors dire que tu ne vas pas sur le site et enchaîner par un "quasiment jamais" (ce qui au demeurant signifie que tu y passes) ... tu vas finir par un lien en favoris a ce rythme là Il y a 7 heures, elmö a dit : oui "quasiment jamais" parce que c'est déjà arrivé que je clique, j'essaie juste d'être honnête dans ce que je dis ! Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit : Il vaut mieux tu n'es pas très cohérente dans tes explications. Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Personnellement je vois pas le manque de cohérence. Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Dire ne pas consulter un site mais en fait si un petit peu quand même .... Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Elle ne dit pas qu'elle consulte jamais le site, mais qu'elle n'est pas utilisatrice. Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Après, cliquer sur un lien qui pointe vers lesviolets que se soit pour un article mercato, formation ou pour la minute à JB cela s'appelle consulter un site. Personne ne parle d'y passer sa vie dessus, surtout que c'est un site qui une fois l'actualité lu, tu n'y reste pas ... c'est pas un forum ... Elle me propose une vision de son historique puis la phrase qui suit elle admets y aller dessus ... j'appelle cela de l'incohérence pure et simple. Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit : Pour la définition, tu as le droit de changer le sens d'un mot pour que cela t'arrange mais "consulter" ne comporte pas de notion de régularité. Désolé Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Ou comment ne sélectionner que ce qui m’intéresse pour étayer mes propos ... et mélanger des réponses qui ne cible pas le quote du dessus. T'as vraiment un grain c'est pas possible. Garde ta mauvaise fois, ne change rien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Je ne suis pas encore tout à fait convaincu, il me reste un léger doute sur qui a raison dans ce débat, pourriez-vous le continuer pour lever toute ambiguïté ? Pour l'instant, d'après une enquête Planino pour forumtfc.net, 40% des lecteurs de votre échange pensent oui, 30% non et les autres ne fréquentent pas le bistrot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 pardon je peux pas rester, d'façon je vois pas ce que je pourrais ajouter et vu mes déboires avec les derniers cinglés du coin, je vais éviter d'insister Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : pardon je peux pas rester, d'façon je vois pas ce que je pourrais ajouter et vu mes déboires avec les derniers cinglés du coin, je vais éviter d'insister Allez salut ! Va faire un tour sur lesviolet avant de faire dodo Bisous du cinglé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) "Cinglé", "va faire dodo" c'est trop poli tout ça, je sais qu'au fond de vous il y a bien plus de haine, lâchez-vous ! On veut voir des vraies insultes, des punch-lines qui tuent, des coups de poings dans la gueule verbaux, du sang couler de chaque mot, une victoire par K.O etc... Venez du côté obscur, laissez la haine vous envahir (je ne retrouve plus le smiley avec un sabre laser et c'est ce qu'il y a de plus ressemblant ) Modifié 23 janvier 2017 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés