Aller au contenu

Le saviez-vous?

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai toujours préféré les russes de toutes façon.

Et il est évident qu'ils ont gagné la guerre froide parce sinon c'était goulag direct :( 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Enfin le chef russe, je crois pas qu'il ait été puni en fait.Si ce n'est d'avoir à gerer des ruskovs

y'a pas de chef on te dit -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Enfin le chef russe, je crois pas qu'il ait été puni en fait.Si ce n'est d'avoir à gerer des ruskovs

Tu cherches à créer la division au sein du camp russe en tenant de tels balivernes.

Quant au chef US, son identité laisse peu de place au doute -_- 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

+1 :love: 

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Piou a dit :

Et il est évident qu'ils ont gagné la guerre froide parce sinon c'était goulag direct :( 

Quelle source de motviation.... Vu la dynamique de certains russes, y en a qui vont aller y faire un tour, victoire ou pas, vu le peu d'effort de guerre fourni ! :ninja: 

Modifié par Big_Bros
Posté(e)

Quelle source de motviation.... Vu la dynamique de certains russes, y en a qui vont aller y faire un tour, victoire ou pas, vu le peu d'effort de guerre fourni ! :ninja: 

Manifestement la division blindée de chars Shermann semble bien isolée en ce moment :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Les Américains ont une grande gueule, mais on les voit pas beaucoup finalement. -_- 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Les Américains ont une grande gueule, mais on les voit pas beaucoup finalement. -_- 

Chez les américains, les divisions au sein même des divisions étaient monnaie courantes finalement :ninaj: 

Modifié par Piou
Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Desolé de vous interrompre dans votre série de posts, mais...

... vous parlez de quoi ? :unsure2:

Bah de la Guerre Froide. :unsure2: 

Posté(e)

Desolé de vous interrompre dans votre série de posts, mais...

... vous parlez de quoi ? :unsure2:

Je te le dis si tu me crylolles -_- 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

C'est un vaste pays, avec 2 côtes à surveiller et...

oh wait...

Posté(e)

:crylol:

J'aime les hommes de paroles -_-

En MP certains se prennent un peu la tête et se sont "amusés" à s'imaginer refaire la guerre froide...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Piou a dit :

J'aime les hommes de paroles -_-

En MP certains se prennent un peu la tête et se sont "amusés" à s'imaginer refaire la guerre froide...

Ils ont Du talent dis donc ! 

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Ils ont Du talent dis donc ! 

Comme Achille ! 

Posté(e)

Ils avaient Le même chef

Peu importe, les livres d'histoire peuvent se mettre à jour :smoke: