Piou Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Moi j'ai toujours préféré les russes de toutes façon. Et il est évident qu'ils ont gagné la guerre froide parce sinon c'était goulag direct Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Enfin le chef russe, je crois pas qu'il ait été puni en fait.Si ce n'est d'avoir à gerer des ruskovs y'a pas de chef on te dit Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Enfin le chef russe, je crois pas qu'il ait été puni en fait.Si ce n'est d'avoir à gerer des ruskovs Tu cherches à créer la division au sein du camp russe en tenant de tels balivernes. Quant au chef US, son identité laisse peu de place au doute Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Moi j'ai toujours préféré les russes de toutes façon. +1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Piou a dit : Moi j'ai toujours préféré les russes de toutes façon. Et il est évident qu'ils ont gagné la guerre froide parce sinon c'était goulag direct Quelle source de motviation.... Vu la dynamique de certains russes, y en a qui vont aller y faire un tour, victoire ou pas, vu le peu d'effort de guerre fourni ! Modifié 17 juillet 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Quelle source de motviation.... Vu la dynamique de certains russes, y en a qui vont aller y faire un tour, victoire ou pas, vu le peu d'effort de guerre fourni ! Manifestement la division blindée de chars Shermann semble bien isolée en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Quelle source de motviation.... Vu la dynamique de certains russes, y en a qui vont aller y faire un tour, victoire ou pas, vu le peu d'effort de guerre fourni ! Les Américains ont une grande gueule, mais on les voit pas beaucoup finalement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Les Américains ont une grande gueule, mais on les voit pas beaucoup finalement. Chez les américains, les divisions au sein même des divisions étaient monnaie courantes finalement Modifié 17 juillet 2017 par Piou Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Desolé de vous interrompre dans votre série de posts, mais... ... vous parlez de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Desolé de vous interrompre dans votre série de posts, mais... ... vous parlez de quoi ? Bah de la Guerre Froide. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Flolynyk a dit : Bah de la Guerre Froide. adakor Modifié 17 juillet 2017 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Desolé de vous interrompre dans votre série de posts, mais... ... vous parlez de quoi ? Je te le dis si tu me crylolles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Les Américains ont une grande gueule, mais on les voit pas beaucoup finalement. C'est un vaste pays, avec 2 côtes à surveiller et... oh wait... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Je te le dis si tu me crylolles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Je te le dis si tu me crylolles Et il doit croire un aveyronnais sur parole ? à l’instant, NicoPaviot a dit : Vas y @Piou, assumes, même si t'as une petite vite ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Je paye ma tournée de crylol si vous voulez. Ca flinguera pas le classement comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : J'aime les hommes de paroles En MP certains se prennent un peu la tête et se sont "amusés" à s'imaginer refaire la guerre froide... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : J'aime les hommes de paroles En MP certains se prennent un peu la tête et se sont "amusés" à s'imaginer refaire la guerre froide... Merci mon Piou Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : J'aime les hommes de paroles En MP certains se prennent un peu la tête et se sont "amusés" à s'imaginer refaire la guerre froide... Ils ont Du talent dis donc ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Ils ont Du talent dis donc ! Comme Achille ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Comme Achille ! @Wingeeky, t'avais raison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 En fait j'ai compris, je suis un peu con Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : @Wingeeky, t'avais raison A quel baroque ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Ils avaient Le même chef Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ils avaient Le même chef Peu importe, les livres d'histoire peuvent se mettre à jour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés