Sergio Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 L'espèce Ariolimax dolichophallus, qui vit seulement en Californie autour de Santa Cruz, est un escargot long d'environ 15 centimètres et dont le pénis peut atteindre le double de la longueur de son corps. Ainsi, cet animal est l'être vivant qui possède le plus grand pénis par rapport à son corps (devançant même l'anatife et Oxyura vittata). Un inconvénient de ce pénis démesuré est que parfois il ne peut plus être libéré après l'accouplement. Il est alors rongé par le partenaire et vraisemblablement ne peut pas repousser, en sorte que la limace privée de son pénis en est réduite dorénavant à jouer les rôles féminins. On appelle ce phénomène apophallation. Source: http://fr.wikipedia....max_columbianus Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 L'espèce Ariolimax dolichophallus, qui vit seulement en Californie autour de Santa Cruz, est un escargot long d'environ 15 centimètres et dont le pénis peut atteindre le double de la longueur de son corps. Ainsi, cet animal est l'être vivant qui possède le plus grand pénis par rapport à son corps (devançant même l'anatife et Oxyura vittata). Un inconvénient de ce pénis démesuré est que parfois il ne peut plus être libéré après l'accouplement. Il est alors rongé par le partenaire et vraisemblablement ne peut pas repousser, en sorte que la limace privée de son pénis en est réduite dorénavant à jouer les rôles féminins. On appelle ce phénomène apophallation. Source: http://fr.wikipedia....max_columbianus suis-je le seul à me poser une question existentielle......est-ce que la femelle de cette charmante espèce fait 2 ou 3 fois la taille du mâle, ou bien si ce n'est pas le cas, comment dire.... elle prend cher de chez cher... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 suis-je le seul à me poser une question existentielle......est-ce que la femelle de cette charmante espèce fait 2 ou 3 fois la taille du mâle, ou bien si ce n'est pas le cas, comment dire.... elle prend cher de chez cher... c'est quoi, déjà, tes sujets de prédilection ? L'économie, le foot, le rugby et... et... Ah oui : le cul. Je me souviens. Bon, en fait, ce qui te branche vraiment, c'est l'apophallation ( ). Tu peux faire ton coming out, maintenant, je crois que c'est clair pour tout le monde . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 c'est quoi, déjà, tes sujets de prédilection ? L'économie, le foot, le rugby et... et... Ah oui : le cul. Je me souviens. Bon, en fait, ce qui te branche vraiment, c'est l'apophallation ( ). Tu peux faire ton coming out, maintenant, je crois que c'est clair pour tout le monde . c'est à dire ? avoir un sexe qui fait 2 fois ma taille, me le faire ronger et amputer par ma partenaire, ou bien jouer les rôles féminins ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 c'est à dire ? avoir un sexe qui fait 2 fois ma taille, me le faire ronger et amputer par ma partenaire, ou bien jouer les rôles féminins ? Les deux options sont manifestement compatibles. L'essentiel étant que tu ne te laisses pas brider dans ta sexualité (sauf si tu es amateur de bondage ). ça me rappelle un fait divers qui s'était produit ya qq années en allemagne. Un type avait passé une annonce à la hannibal lecter genre "cherche convive disposé à se laisser couper le sexe aux fins de le cuisiner et le déguster". Et apparemment, il avait trouvé preneur... Bon, il s'agissait peut-être d'un canular, je ne suis pas allé vérifier (parce que se laisser couper le kiki est une chose mais ensuite, vaut mieux savoir coudre le moignon...). En même temps, c'est bio comme pratique. C'est un peu comme un menu verge t'as rien . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 novembre 2011 Partager Posté(e) 21 novembre 2011 . C'est un peu comme un menu verge t'as rien . Joli Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) le Nailloux Fashion village ouvre aujourd'hui !! http://www.naillouxfashion.com/site/ Bon plan pour le papa noël ?? Modifié 23 novembre 2011 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 le Nailloux Fashion village ouvre aujourd'hui !! http://www.naillouxfashion.com/site/ Bon plan pour le papa noël ?? Ça, je le savais. Tu me diras si le parking est bien éclairé Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 5- Se faire virer après que les gars de la sécurité informatique aient trouvé des images de cul sur mon PC.... L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus. Ça se précise Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus. Vestige de queue, vestige de branchies, etc. Le développement de foetus retrace en grande partie l'histoire de l'évolution et effectivement le sexe masculin ou féminin n'est pas un des premiers éléments à se mettre en place. A ce propos est excellent documentaire de vulgarisation que je vous recommande et qui évoque cet aspect du développement du foetus dans le cadre plus large de la classification des espèces: http://www.youtube.com/watch?v=bSSxTmxnzXo&feature=watch_response Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Une testicule d'éléphant pèse 3 kg Celles de Nijni aussi en ce moment... Alors depuis Juillet, ou en est Nijni?? toujours 3kgs ? + ou - ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Alors depuis Juillet, ou en est Nijni?? toujours 3kgs ? + ou - ? Coucou, tu veux voir ma brique ? Rose. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 L’homme possède une “couture” de peau, plus ou moins visible chez les individus, partant de sous le pénis jusqu’à l’anus et qui est le vestige de ce qui, pour les femmes, devient un vagin lors du développement du fœtus. manque plus qu'a savoir si l'homme est une femme recousue ou bien si la femme est un homme décousu Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 " À titre d'information, Tony Chapron, arbitre international souvent critiqué pour son “manque de pédagogie” et son “application trop stricte du règlement” cartonne moins que 90% de ses collègues. (source LFP.fr) " Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Coucou, tu veux voir ma brique ? Rose. je veux pas la voir, je me renseigne juste! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 je veux pas la voir, je me renseigne juste! Son prénom c'est Nijni. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Son prénom c'est Nijni. C'est juste Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bah non C'est Nijni. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bah non C'est Nijni. C'est juste Nijni ? Je pensais qu'il avait un prénom composé, du type Juste-Nijni Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 " À titre d'information, Tony Chapron, arbitre international souvent critiqué pour son “manque de pédagogie” et son “application trop stricte du règlement” cartonne moins que 90% de ses collègues. (source LFP.fr) " c'est bon a savoir , j'aime bien chapron Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Bah non C'est Nijni. Ah non : c'est Nijni, ni Juste. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 c'est bon a savoir , j'aime bien chapron Et en plus on peut en manger toute l'année, pas besoin d'attendre Noël. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Et en plus on peut en manger toute l'année, pas besoin d'attendre Noël. Oui, c'est bondurant l'année aussi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Avec la bondurant-mobile, je viens d'apprendre que le chapon est une rascasse ! Le saviez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés