Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Une larme a coulé d'un coup à la lecture de ton message. Citer
kike Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 depuis ce matin, la France a perdu près de 3000 mètres carrés de territoire ! Mais ce n'est que pour 6 mois et dans le même temps, c'est l'Espagne qui s'est agrandie http://www.atlantico.fr/pepites/au-pays-basque-ile-passe-france-espagne-tous-6-mois-3294526.html Citer
RAS Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 2 hours ago, kike said: depuis ce matin, la France a perdu près de 3000 mètres carrés de territoire ! Mais ce n'est que pour 6 mois et dans le même temps, c'est l'Espagne qui s'est agrandie http://www.atlantico.fr/pepites/au-pays-basque-ile-passe-france-espagne-tous-6-mois-3294526.html À 6 mois de la coupe du monde on la connaît celle-là... Citer
Bebs Posté(e) 1 février 2018 Posté(e) 1 février 2018 Il y a 2 heures, kike a dit : depuis ce matin, la France a perdu près de 3000 mètres carrés de territoire ! Mais ce n'est que pour 6 mois et dans le même temps, c'est l'Espagne qui s'est agrandie http://www.atlantico.fr/pepites/au-pays-basque-ile-passe-france-espagne-tous-6-mois-3294526.html Citer
Piou Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Le saviez-vous ? Je roule depuis plus de 10 ans avec une voiture dont l'immatriculation est "XXXX PQ 12 Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 20 minutes, Piou a dit : Le saviez-vous ? Je roule depuis plus de 10 ans avec une voiture dont l'immatriculation est "XXXX PQ 12 t'aurais été synchro avec ma première voiture en XXXX WC 31 Citer
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 23 minutes, Piou a dit : Le saviez-vous ? Je roule depuis plus de 10 ans avec une voiture dont l'immatriculation est "XXXX PQ 12 J'avais PT à l'époque. C'était drôle aussi. Iol mdr xptdr XD Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 11 minutes, Planino a dit : J'avais PT à l'époque. C'était drôle aussi. Iol mdr xptdr XD T'as pas croisé un mec qui conduisait bourré et qui avait pas DQV ? Citer
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 11 minutes, Big_Bros a dit : T'as pas croisé un mec qui conduisait bourré et qui avait pas DQV ? Non juste des RAB qui conduisaient super mal et des types complètement paumés qui étaient DTC, des types normaux RAS, des queutards ASV, des bons conducteurs GG, des rabats-joie NP et puis une fois j'ai aussi croisé VIX et sa plaque VDM. Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, Piou a dit : Le saviez-vous ? Je roule depuis plus de 10 ans avec une voiture dont l'immatriculation est "XXXX PQ 12 J’avais vu ça ouais mais par politesse j’ai rien dit. je rêve d’acheter une caisse en DQ Citer
Piou Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Zitoun a dit : J’avais vu ça ouais mais par politesse j’ai rien dit. je rêve d’acheter une caisse en DQ Pourtant il me semble qu'on en avait parlé Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Piou a dit : Pourtant il me semble qu'on en avait parlé Possible, mais je t’écoute rarement, je me concentre pour ne pas vomir le kyr et le rouge gelé 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Piou a dit : Le saviez-vous ? Je roule depuis plus de 10 ans avec une voiture dont l'immatriculation est "XXXX PQ 12 Sérieux ? Putain j'avais jamais remarqué Sans doute à cause des stickers "tête de loup" et " Petit Rafiste à bord" qui retiennent toute notre attention Modifié 28 février 2018 par LutherBlissett Citer
Piou Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a une heure, Zitoun a dit : Possible, mais je t’écoute rarement, je me concentre pour ne pas vomir le kyr et le rouge gelé Ah et pour info y a toujours pas de café gourmand Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, Planino a dit : Non juste des RAB qui conduisaient super mal et des types complètement paumés qui étaient DTC, des types normaux RAS, des queutards ASV, des bons conducteurs GG, des rabats-joie NP et puis une fois j'ai aussi croisé VIX et sa plaque VDM. des NP y'en a pleins Citer
Nijni Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : des NP y'en a pleins Thanks God no ! Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/reseaux-et-telecoms/les-horloges-de-vos-appareils-electromenagers-ne-sont-plus-a-l-heure-voici-pourquoi_121835 ah ben tiens j'avais justement constaté ça chez moi et je commençais à mettre ça sur le compte du compteur Linky Citer
en_congés Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/reseaux-et-telecoms/les-horloges-de-vos-appareils-electromenagers-ne-sont-plus-a-l-heure-voici-pourquoi_121835 ah ben tiens j'avais justement constaté ça chez moi et je commençais à mettre ça sur le compte du compteur Linky Idem, je me souvenais pas pourquoi j'aurais pu régler l'heure sur le four avec 5mn de retard Citer
sujet Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 salut les copeaux ! comment appelle-t-on dans la région de Damas, un grand atelier bien équipé, qui reçoit des gros troncs d'arbres et les découpe pour en faire des belles planches, des longues poutres et accessoirement de la sciure. est-ce une syrie ou une scierie ? Citer
en_congés Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a une heure, sujet a dit : salut les copeaux ! comment appelle-t-on dans la région de Damas, un grand atelier bien équipé, qui reçoit des gros troncs d'arbres et les découpe pour en faire des belles planches, des longues poutres et accessoirement de la sciure. est-ce une syrie ou une scierie ? Si tu mets les copeaux après avoir fait caca, c’est une chierie Citer
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Chez moi il y a un grand ciel bleu depuis plusieurs jours 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Oui, d'ailleurs, j'en ai bien profité : le Saint Sauveur, le Prat d'albis, le Pech, un chaque jour et le parc de Bouychères tous les jours. Citer
PaG Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 4 minutes, bibeyolo a dit : Oui, d'ailleurs, j'en ai bien profité : le Saint Sauveur, le Prat d'albis, le Pech, un chaque jour et le parc de Bouychères tous les jours. Y'avais de la neige au prat d'albis? Citer
Messages recommandés