FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : Non en fait j'allais t'expliquer, et je me suis rendu compte que ça donnerait trop de grain à moudre à l'autre débilos, et j'ai pas envie qu'il dise encore n'importe quoi... Désolé 😢 Vas-y, je promets de ne faire aucun commentaire sauf cas exceptionnel. Parce que là, on a surtout l'impression que tu n'as pas grand chose à dire de plus pour ta défense compte-tenu de l'emploi du terme débilos ( ce terme en jette grave d'ailleurs, c'est cooool !!! 🏄♂️ ) ou ta conception enfantine de la frustration de son interlocuteur par la montée du désir. Tout ça pour ne pas reconnaître un égarement dans son costume de gentil toutou étranger au vice, c'est franchement consternant. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 36 minutes, RufusTFirefly a dit : Et sinon on s’encule ouu bien? Ah ben Vix a décidé de s'enfermer dans sa chambre pour écouter du Tokyo Hotel, ça va être difficile. Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : 😢 Vas-y, je promets de ne faire aucun commentaire sauf cas exceptionnel. Parce que là, on a surtout l'impression que tu n'as pas grand chose à dire de plus pour ta défense compte-tenu de l'emploi du terme débilos ( ce terme en jette grave d'ailleurs, c'est cooool !!! 🏄♂️ ) ou ta conception enfantine de la frustration de son interlocuteur par la montée du désir. Tout ça pour ne pas reconnaître un égarement dans son costume de gentil toutou étranger au vice, c'est franchement consternant. (c) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Pfiouuuuu!!! Après ton histoire de road rage digne de Jérôme Bourbon, tu comprends bien que tu n'es pas en mesure d'incarner le rôle de Batman. Non trouve autre chose. Citer
Bebs Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit : Pfiouuuuu!!! Après ton histoire de road rage digne de Jérôme Bourbon, tu comprends bien que tu n'es pas en mesure d'incarner le rôle de Batman. Non trouve autre chose. 1 Citer
Casimir Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Certains sont vraiment casse-couilles à chaque fois qu’ils postent un message. C’est impressionnant. C’est la pleine lune ou quoi ? Citer
ma2t Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Certains sont vraiment casse-couilles à chaque fois qu’ils postent un message. C’est impressionnant. C’est la pleine lune ou quoi ? Il y a de moins en moins de rapports sexuels, et ça y fait beaucoup sur la nervosité des personnes...Le café n'y est pour rien... Pour ma part, quand je ne baise pas de deux jours je sens que je peux m'énerver plus rapidement sur certaines choses anecdotiques... Donc que les gens soient fou ne m'étonne pas... ils pensent à la voisine, aux séries tv ALC, Twitter et j'en passe... Citer
GG Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 T'es sûr que c'est pas plutôt le carillonneur des Minimes qui s'est fait un petit plaisir ? Citer
PaG Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 La mamie de scene de menage est la voix de la mere de malcom en VF Citer
Caramel Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Voilà ce qui vous attend les Rodéziens le 20/09 ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Maintenant je visualise ce qui arrive à un sous marin qui descendrait trop profond Citer
Nijni Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : Le cauchemar de tous les joueurs d'"une petite ? de suite!". 1 4 1 Citer
Casimir Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Faudra dire à Ribéry d’arrêter les shampoings à l’eau chaude. Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 la pénurie de sable nous guette : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/environnement/un-jour-ou-lautre-le-monde-manquera-de-sable/ar-AAHmhZd?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : la pénurie de sable nous guette : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/environnement/un-jour-ou-lautre-le-monde-manquera-de-sable/ar-AAHmhZd?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Pas vraiment neuf mais mérite d'être redit pour ceux qui doutent encore de la pertinence de l'appellation «anthropocène» Citer
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : la pénurie de sable nous guette : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/environnement/un-jour-ou-lautre-le-monde-manquera-de-sable/ar-AAHmhZd?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Me tarde le tweet de Trump ! Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Pas vraiment neuf personnellement je découvre qu'il y a une mafia du sable et une contrebande du sable Citer
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 @GG a raison. Prochain HS, je verrouille. Merci. 1 Citer
Messages recommandés