Forrest Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/arctique-plus-million-graines-conservees-svalbard-global-seed-vault-91856/ 1 Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars l'actualité dramatique en Birmanie m'a appris que Rangoun n'était plus la capitale de ce pays. depuis presque 20 ans Citer
Skankhunt82 Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars (modifié) il y a 21 minutes, Ekelund a dit : l'actualité dramatique en Birmanie m'a appris que Rangoun n'était plus la capitale de ce pays. depuis presque 20 ans On ne peut pas être chanteuse et capitale à la fois. A un moment donné faut savoir faire un choix dans la vie 🧐 Modifié 29 mars par Skankhunt82 putain de clavier 2 1 Citer
Forrest Posté(e) 29 mars Posté(e) 29 mars Il y a 8 heures, Ekelund a dit : l'actualité dramatique en Birmanie m'a appris que Rangoun n'était plus la capitale de ce pays. depuis presque 20 ans En même temps la Birmanie n'existe plus aussi 1 Citer
Gollum Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Le 29/03/2025 à 12:52, Ekelund a dit : l'actualité dramatique en Birmanie m'a appris que Rangoun n'était plus la capitale de ce pays. depuis presque 20 ans En même temps c'est normal vu que même le pays a changé de nom . Citer
elkjaer Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Quand le Myanmar ne sera plus dirigé par les militaires je vous conseille d’aller y faire un tour. C’est vraiment un chouette pays. Citer
Messages recommandés