Floolf Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Avec la bondurant-mobile, je viens d'apprendre que le chapon est une rascasse ! Le saviez-vous ? Je croyais que ch'était une île Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Quand vous êtes à la plage avec vos gosses mais sans Mme, qu'une jolie jeune femme en jupe s installe à 10m de vous alors que la plage est déserte, qu elle.fait de jolis sourires, qu elle essaie de faire des ricochets avec vous, qu elle rigole des conneries du petit dernier, ce n est pas qu elle voudrait vous connaître un peu mieux, mais peut être tout simplement qu elle attend son mec qui fait 1,90m et qui est assez carré. Le saviez vous ? Connasse. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Quand vous êtes à la plage avec vos gosses mais sans Mme, qu'une jolie jeune femme en jupe s installe à 10m de vous alors que la plage est déserte, qu elle.fait de jolis sourires, qu elle essaie de faire des ricochets avec vous, qu elle rigole des conneries du petit dernier, ce n est pas qu elle voudrait vous connaître un peu mieux, mais peut être tout simplement qu elle attend son mec qui fait 1,90m et qui est assez carré. Le saviez vous ? Connasse. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Quand vous êtes à la plage avec vos gosses mais sans Mme, qu'une jolie jeune femme en jupe s installe à 10m de vous alors que la plage est déserte, qu elle.fait de jolis sourires, qu elle essaie de faire des ricochets avec vous, qu elle rigole des conneries du petit dernier, ce n est pas qu elle voudrait vous connaître un peu mieux, mais peut être tout simplement qu elle attend son mec qui fait 1,90m et qui est assez carré. Le saviez vous ? Connasse. Merci, je me serais fait avoir aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 Le club néerlandais d'Heerenveen réalise une belle saison avec seulement 4 matchs perdus en 28 journées. Point commun des 4 défaites: le score, 5-1 à chaque fois. Ils perdent pas souvent mais il ne font jamais semblant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 avril 2012 Partager Posté(e) 11 avril 2012 je veux pas la voir, je me renseigne juste! Et bien tu es trop curieux. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Le club néerlandais d'Heerenveen réalise une belle saison avec seulement 4 matchs perdus en 28 journées. Point commun des 4 défaites: le score, 5-1 à chaque fois. Ils perdent pas souvent mais il ne font jamais semblant Et voilà, fin de série hier avec une défaite face à l'Ajax: 5-0 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Quand vous êtes à la plage avec vos gosses mais sans Mme, qu'une jolie jeune femme en jupe s installe à 10m de vous alors que la plage est déserte, qu elle.fait de jolis sourires, qu elle essaie de faire des ricochets avec vous, qu elle rigole des conneries du petit dernier, ce n est pas qu elle voudrait vous connaître un peu mieux, mais peut être tout simplement qu elle attend son mec qui fait 1,90m et qui est assez carré. Le saviez vous ? Connasse. de toute façons n'ais pas de regrets, car le problème avec les gosses c'est que ça parle... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 de toute façons n'ais pas de regrets, car le problème avec les gosses c'est que ça parle... Oui mais leur silence s'achète assez facilement Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Oui mais leur silence s'achète assez facilement Tu veux un bonbon ? Modifié 12 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Oui mais leur silence s'achète assez facilement la mienne est assez incorruptible nan en fait elle est juste trop bavarde Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Quand vous êtes à la plage avec vos gosses mais sans Mme, qu'une jolie jeune femme en jupe s installe à 10m de vous alors que la plage est déserte, qu elle.fait de jolis sourires, qu elle essaie de faire des ricochets avec vous, qu elle rigole des conneries du petit dernier, ce n est pas qu elle voudrait vous connaître un peu mieux, mais peut être tout simplement qu elle attend son mec qui fait 1,90m et qui est assez carré. Le saviez vous ? Connasse. Tu devrais travailler ton estime de toi. La taille, ça ne fait pas tout avec les femmes sinon je serais resté célibataire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Tu devrais travailler ton estime de toi. La taille, ça ne fait pas tout avec les femmes sinon je serais resté célibataire. tu parles de la taille de quoi là ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 tu parles de la taille de quoi là ? la partie du corps comprise entre les hanche et le torse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Tu veux un bonbon ? Non non. "Tu aimes papa? Tu aimes maman? Tu veux pas que papa et maman divorcent? Bon, alors ferme ta gueule". Et voilà le tour est joué la partie du corps comprise entre les hanche et le torse Le nombril quoi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Non non. "Tu aimes papa? Tu aimes maman? Tu veux pas que papa et maman divorcent? Bon, alors ferme ta gueule". Et voilà le tour est joué Sauf que de nos jours c'est "in" d'avoir des parents divorcés. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Non non. "Tu aimes papa? Tu aimes maman? Tu veux pas que papa et maman divorcent? Bon, alors ferme ta gueule". Et voilà le tour est joué Le nombril quoi sinon, y a la méthode congélateur. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Non non. "Tu aimes papa? Tu aimes maman? Tu veux pas que papa et maman divorcent? Bon, alors ferme ta gueule". Et voilà le tour est joué Merde trop tard Ah ben non en fait je suis con, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Il y aurait 37 730 000 habitants à Tokyo. C'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Il y aurait 37 730 000 habitants à Tokyo. C'est énorme ! Comment tu le sais ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Comment tu le sais ? Je les ai compté les bougres. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Je les ai compté les bougres. Depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Je les ai compté les bougres. tu sais y'a aussi des pauvres à tokyo, tu les as comptés aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 tu sais y'a aussi des pauvres à tokyo, tu les as comptés aussi on s'en fout des pauvres Depuis quand ? Non, depuis chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 avril 2012 Partager Posté(e) 12 avril 2012 Puisqu'on parle de l'Afrique, saviez-vous que la désignation originale de Bangkok est le nom d'une ville le plus long ? Sa "vraie" version est Krung Thep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasit. Même qu'en Thaï ça s'écrit : Si Hubert pouvait confirmer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés