Milky Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Ouais c'est prevu pour la première semaine a Tokyo (avec entrainement de Sumo, Kabuki play et tea ceremony ) Ah mais t'y restes combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2012 Partager Posté(e) 13 avril 2012 Ah mais t'y restes combien de temps ? 2 semaines Enfin une semaine de "boulot" a Tokyo et puis une semaine de vacances en passant par le mont fuji, les japanese alps, kyoto et enfin osaka Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Evian et Volvic sont des eaux très porches. D'ailleurs, ne dit-on pas "Les accords d'Evian, c'était la Volvic honte." Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Evian et Volvic sont des eaux très porches. Ouais, ce sont vraiment des eaux de luxe Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 avril 2012 Partager Posté(e) 14 avril 2012 Ouais, ce sont vraiment des eaux de luxe Oups, je suis allé un peu trop vite. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 C'est Elkjaer qui a raté le dernier tir au but de la séance lors de la demi-finale de l'Euro 1984, envoyant ainsi l'Espagne en finale contre la France. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Oups, je suis allé un peu trop vite. Ce n'est pas une fatalité, surtout si ta femme est compréhensive. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Ce n'est pas une fatalité, surtout si ta femme est compréhensive. Pourquoi préhensive ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 c'est bon a savoir , j'aime bien chapron Ah quand même. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Pourquoi préhensive ? Sinon ça n'a pas le même sens Com est un préfixe ou une abréviation évoquant un objet ou une notion rappelant la pluralité de celui-ci, ça dépend du contexte. Alors que compréhensive c'est autre chose, c'est une femme qui n'a pas de mal à faire sortir la taupe de son trou, si tu préfères c'est une femme qui fait sortir ce qu'il y a de mieux en toi... Ah quand même. bah oui, le chapon c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Donc compréhensif et laxatif sont des synonymes ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 avril 2012 Partager Posté(e) 15 avril 2012 Donc compréhensif et laxatif sont des synonymes ? Pas sûr. Une femme compréhensive, c'est le contraire d'une chieuse. Mais trop compréhensif, ce peut être chiant. Ou pas. Donc, peut-être . Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 C'est Elkjaer qui a raté le dernier tir au but de la séance lors de la demi-finale de l'Euro 1984, envoyant ainsi l'Espagne en finale contre la France. VIVA ESPANA ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 VIVA ESPANA ! tu me fais penser à mes vacances en Espagne en 1982, et cette demi-finale maudite... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Le saviez-vous ?Les américains, s'ils bossent, c'est pour gagner de l'argent. Les français, s'ils bossent, c'est parce qu'il n'ont rien d'autre à faire. C'est une américaine qui m'a appris ça l'autre jour en cours. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Le saviez-vous ?Les américains, s'ils bossent, c'est pour gagner de l'argent. Les français, s'ils bossent, c'est parce qu'il n'ont rien d'autre à faire. C'est une américaine qui m'a appris ça l'autre jour en cours. On a plus la classe alors! C'est beau de bosser de manière désintéressée Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 On a plus la classe alors! C'est beau de bosser de manière désintéressée Bah c'est normal qu'on soit désintéressés. L'argent nous sert à rien, vu qu'on a rien à faire en dehors du travail. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 http://www.atlantico.fr/atlantico-light/doigts-fripes-restent-trop-longtemps-dans-eau-voici-explication-600345.html Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 tu me fais penser à mes vacances en Espagne en 1982, et cette demi-finale maudite... à l'époque t'étais très jeune; t'avais même pas deux ans ... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2013 Partager Posté(e) 23 décembre 2013 http://www.sciencesetavenir.fr/decryptage/20131223.OBS0503/pourquoi-s-offre-t-on-des-cadeaux-a-noel.html pourquoi offre t'on des cadeaux a Noel. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ce topic tombe pile poil, j'ai appris un truc hier soir et j'ai songé à le poster ici. La Lune s'éloigne de le Terre de 3,8 cm par an. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 le saviez-vous ? jme casse, bisous, je vous aime presque tous Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 le saviez-vous ? jme casse, bisous, je vous aime presque tous Tain, alors qu'on s'amuse bien ! Consumériste PS : on veut des noms Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 le saviez-vous ? jme casse, bisous, je vous aime presque tous ca dépend des fois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 PS : on veut des noms Pierre, Roger, Camille! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés