Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 En 1995, France Télécom voulait interdire Internet en France, du moins pour le grand public, et assurer un service inter-ordinateurs pour les entreprises en factuant le tout à des sommes faramineuses. Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 En 1995, France Télécom voulait interdire Internet en France, du moins pour le grand public, et assurer un service inter-ordinateurs pour les entreprises en factuant le tout à des sommes faramineuses. Et ils ont bien raison. Je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Encore un coup du gvt Citer
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Le film "la folie des grandeurs" devait réunir Bourvil et De Funès. La mort de Bourvil en 1970 a contrarié ce projet, et c'est Yves Montand qui l'a remplacé au pied levé. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Je rappelle que le créneau est prit, trouvez-vous un topic ! Modifié 1 janvier 2014 par Wingeeky Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Je rappelle que le créneau est prit, trouvez-vous un topic ! Citer
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2014 Posté(e) 1 janvier 2014 Un âne n'est pas têtu mais prudent : il refusera de traverser un pont branlant. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 4 - En étirant notre séquence ADN, la longueur obtenue correspondrait à 300 000 fois la distance entre la Terre et la Lune. Citer
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) 4 - En étirant notre séquence ADN, la longueur obtenue correspondrait à 300 000 fois la distance entre la Terre et la Lune. Et pourtant l'homme possède moins de gènes que le maïs. Modifié 2 janvier 2014 par elkjaer Citer
HaGu Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Et pourtant l'homme possède moins de gènes que le maïs. Pour être + précis en fait c'est 2 mètres en déroulant les 2 hélices de l'ADN humain, multiplié par 25/30 milliards de cellules pour un homme. Citer
Stormy31 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 - Tu savais que nos os contenaient du phosphore comme les allumettes ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 - Tu savais que nos os contenaient du phosphore comme les allumettes ? C'est même me semble-t-il l'une des sources de radioactivité naturelle chez l'homme Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 janvier 2014 Posté(e) 2 janvier 2014 Et pourtant l'homme possède moins de gènes que le maïs. Sauf s'il fume encore des "Gitanes Maïs". Citer
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 C'est même me semble-t-il l'une des sources de radioactivité naturelle chez l'homme Heureusement qu'il y'a une pierre tombale, sinon ça serait dangereux de se promener dans les cimetières. Citer
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Heureusement qu'il y'a une pierre tombale, sinon ça serait dangereux de se promener dans les cimetières. Les vivants sont aussi radioactifs Citer
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 5 - La "dictée de Mérimée" serait la dictée la plus difficile de toute l'histoire. Récitée en 1857 par Prosper Mérimée pour "distraire la cour" ( ), elle a fait des ravages : 75 fautes pour Napoléon III, 24 pour Alexandre Dumas fils, par exemple. Voici le texte : « Pour parler sans ambiguïté, ce dîner à Sainte-Adresse, près du Havre, malgré les effluves embaumés de la mer, malgré les vins de très bons crus, les cuisseaux de veau et les cuissots de chevreuil prodigués par l’amphitryon, fut un vrai guêpier. Quelles que soient, et quelque exiguës qu’aient pu paraître, à côté de la somme due, les arrhes qu’étaient censés avoir données la douairière et le marguillier, il était infâme d’en vouloir pour cela à ces fusiliers jumeaux et mal bâtis3, et de leur infliger une raclée, alors qu’ils ne songeaient qu’à prendre des rafraîchissements avec leurs coreligionnaires. Quoi qu’il en soit, c’est bien à tort que la douairière, par un contresens exorbitant, s’est laissé entraîner à prendre un râteau et qu’elle s’est crue obligée de frapper l’exigeant marguillier sur son omoplate vieillie. Deux alvéoles furent brisés ; une dysenterie se déclara suivie d’une phtisie, et l’imbécillité du malheureux s’accrut. — Par saint Martin ! quelle hémorragie ! s’écria ce bélître. À cet événement, saisissant son goupillon, ridicule excédent de bagage, il la poursuivit dans l’église tout entière. » — Prosper Mérimée. Citer
Piou Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Le saviez vous ? Le topic actualité politique peut être encore plus chiant à lire que le code civil. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 c'est sur que quand on comprend pas la moitié des mots, ça doit pas etre évident. (je réponds à piou, pas à wing ) Citer
Piou Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Non mais arriver et voir qu'il y a 5 pages de retard, avec certains posts à plus de 20 lignes, j'abandonne avant même de commencer Citer
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2014 Posté(e) 3 janvier 2014 Non mais arriver et voir qu'il y a 5 pages de retard, avec certains posts à plus de 20 lignes, j'abandonne avant même de commencer Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai triomphé haut la main pour la gloire de dieu Citer
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 6 - Le premier pont (au sens moderne du terme) aurait été construit en 2100 avant JC par Sémiramis, reine de Babylone, en Irak. Citer
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais c'est ça ouais, y a pas d'eau en Irak ! Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais c'est ça ouais, y a pas d'eau en Irak ! Et y'a pas d'marée en Méditerranée. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Et y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Les vivants sont aussi radioactifs Oui et d'ailleurs on ne dit pas "je suis radioactif" mais "je travaille à la radio". Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 le site internet de la biere 1664 est : www.2340.fr Citer
Messages recommandés