Zambrotta Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Je viens de voir sur football365 que Philippe Delaye s'entraîne avec Paris. Je trouve que c'est dommage qu'on l'ait pas récupéré : ça aurait fait une bonne doublure pour Emana, voire un concurrent puisque bon passeur.
Tof Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 C'est encore possible en tant que jocker et puis de toute façon il n'a pas signé à Paris, il ne fait que s'entrainer avec !! Il est LIBRE
dondiego Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 C'est encore possible en tant que jocker et puis de toute façon il n'a pas signé à Paris, il ne fait que s'entrainer avec !! Il est LIBRE La preuve: 08/09/2004 Foot - L1 : Delaye s'entraîne avec le PSG Laissé libre par Rennes, le milieu de terrain Philippe Delaye (29 ans) s'entraîne depuis le début de la semaine avec le Paris-SG. Mais, selon le joueur, interrogé par L'Equipe, aucun transfert ne devrait être conclu. Delaye a seulement sollicité Vahid Halilhodzic, son ancien entraîneur à Rennes, pour s'entraîner au sein d'un groupe professionnel. Prêté à Bastia de janvier à juin 2004, L'Equipe.fr
Zambrotta Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Je sais qu'il est libre mais je crois pas que les dirigeants veuillent le recruter maintenant en tout cas sinon il aurait déjà signé, vu le pouvoir de persuasion de Sadran... J'espère pour le mercato car j'aime bien ce joueur. Mais, en attendant, qu'il n'aille pas se perdre à Ajaccio Istres ou Nice !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.