poper Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 voila l'accueil qu'on m'a fait sur le forum des supporters d'Ajaccio : vas te faire violer par allègre ! Confused
Forrest Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 voila l'accueil qu'on m'a fait sur le forum des supporters d'Ajaccio : <{POST_SNAPBACK}> je n'aurai que deux mots : "et alors ?"
Seiby Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ils ont peut etre simplet les corses, mais je pense pas qu'ils soient méchant, excuses les...
poper Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 ben c'est juste qu'il faut apprendre à lire les interview de Bijotat avant de dire qu'ils paient leurs brésiliens à coup de saucissons corses aprè on se ferait pas traiter comme des m... au fait Seiby c'est toi le pote à Antoine et Florent?bien ton site!
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 on va pas généraliser non plus parce qu'un corse a les fils qui se touchent
mario Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 voila l'accueil qu'on m'a fait sur le forum des supporters d'Ajaccio : <{POST_SNAPBACK}> ca va c'est sympa et loin d'etre agressif
poper Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 euhhhhh tu crois que vas te faire violer par Allègre ou viens ici que je te choppe à coup de saucissons d'âne" c'est cool?
Oursfootus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ben quoi le poper il parrai que c'est bien pour dilater le trou de balle Ah! ah!
dove Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ben quoi le poper il parrai que c'est bien pour dilater le trou de balle Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}>
poper Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 ben quoi le poper il parrai que c'est bien pour dilater le trou de balle Ah! ah! ben quoi ta déja essayé?perso ici ya marké poper et non POPPERS
Oursfootus Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 alors petite notion de francais et d'explication de texte... j'ai utlisé le verbe "paraitre" qui laisse sous entendre que c'est quelque chose qui m'as ete raporté...par metonymie vous auriez du conclure que je n'avais point testé ces pratiques... merci ... alller les petits de l la première 7 le bac de francais c'est a la fin de l'annee courage...sinonj'appele mr navaro de l a pension de chavagnes
Seiby Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ben c'est juste qu'il faut apprendre à lire les interview de Bijotat avant de dire qu'ils paient leurs brésiliens à coup de saucissons corses aprè on se ferait pas traiter comme des m... au fait Seiby c'est toi le pote à Antoine et Florent?bien ton site! <{POST_SNAPBACK}> euh oui c'est bien moi merci
wayk Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 au fait Seiby c'est toi le pote à Antoine et Florent?bien ton site! Moi je suis Florent mais qui es tu?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.