sujet Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 horreur, un supporter toulousain qui a une écharpe supporter des violets, a laissé son écharpe à l'arrière de sa clio en plein soleil pendant trop longtemps, résultat sous l'effet de la lumière excessive le violet est devenu bleu ciel, à tel point que vu de loin, à première vue on pense à une écharpe de mars..., alors qu'en fait c'est une écharpe toulousaine qui a subi une décoloration bien malheureuse
ClarkGaybeul Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 C'est horrible ... Ca marche aussi avec les maillots non? Parce que depuis des semaines deux gars se baladent en bas de chez moi avec des maillots de foot bleu marine, style OM... ça expliquerait des choses bien irrationnelles!!
Planino Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 horreur, un supporter toulousain qui a une écharpe supporter des violets, a laissé son écharpe à l'arrière de sa clio en plein soleil pendant trop longtemps, résultat sous l'effet de la lumière excessive le violet est devenu bleu ciel, à tel point que vu de loin, à première vue on pense à une écharpe de mars..., alors qu'en fait c'est une écharpe toulousaine qui a subi une décoloration bien malheureuse C'est pour ça qu'il faut se méfier des ultras-violet Ah ah ah c'est drôle
Grominet Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Comme quoi il n'est jamais trop tard pour ne pas faire un flop
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 C'est pour ça qu'il faut se méfier des ultras-violet Ah ah ah c'est drôle Tu vas très loin dans le calembour foireux là
mario Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ça tombe bien que Baroque parle de l'exces de soleil, sur la tete ça fait aussi des ravages
Planino Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Tu vas très loin dans le calembour foireux là Tel père, tel fils
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 C'est pour ça qu'il faut se méfier des ultras-violet Ah ah ah c'est drôle Tu vas très loin dans le calembour foireux là Il est bien ce calembour par contre j'ai toujours pas compris l'autre
Casimir Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Il est bien ce calembour par contre j'ai toujours pas compris l'autre
sujet Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 ça tombe bien que Baroque parle de l'exces de soleil, sur la tete ça fait aussi des ravages tu as raisin ! dans mon pays l'hiver dure six mois, et quand je suis arrivé en france c'était à la fin d'un printemps et à marseille, j'ai donc eu un peu de mal avec ce nouveau climat. prendre le soleil sur la tête ça m'est arrivé plusieurs fois: au cours d'un mois de juin à birmingham (au nord de l'europe), au cours d'un mois de février à marcel-picot, et au cours d'un mois de juin en région lensoise,
Bengijol Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 ça tombe bien que Baroque parle de l'exces de soleil, sur la tete ça fait aussi des ravages et c'est à long terme aussi
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 je crois que l'auteur de ce topic ferait bien de s'appliquer son conseil à lui-même
sujet Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 va bronzer ! tu as passé tes journées à corriger des copies, résultat tu es blanc comme un lavabo
tfcfan Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 je crois que l'auteur de ce topic ferait bien de s'appliquer son conseil à lui-même Tu corriges quoi comme copie ? (Bac ES)
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Tu corriges quoi comme copie ? (Bac ES) pour la 75eme fois je suis doctorant en ce moment, donc plus prof de Lycées/Collèges (mais un peu à la fac) EDIT : c'est pas contre toi personnellement mais c'est pour fixer les idées de ce qui le croient encore
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 horreur, un supporter toulousain qui a une écharpe supporter des violets, a laissé son écharpe à l'arrière de sa clio en plein soleil pendant trop longtemps, résultat sous l'effet de la lumière excessive le violet est devenu bleu ciel, à tel point que vu de loin, à première vue on pense à une écharpe de mars..., alors qu'en fait c'est une écharpe toulousaine qui a subi une décoloration bien malheureuse Merde j'ai une écharpe a l'arrière de ma clito va falloir que je regarde ça pour la 75eme fois je suis doctorant en ce moment, donc plus prof de Lycées/Collèges (mais un peu à la fac) EDIT : c'est pas contre toi personnellement mais c'est pour fixer les idées de ce qui le croient encore j'aime pas les profs Ils m'ont j'amais aimé et toujours casser 1er aux deux Bac blanc de cette année et de loin !, meilleures notes en CCF, meilleure moyenne et comme de par azar avis que favorable pour mon Bac alors que deux type ont un avis très favorable. Je l'ai est tué toute l'année . Soit disant avis favorable car trop d'abscence et un mauvais comportement . quand j'étais jeune et nul (oui c'est arrivé) on me disait "quand tu auras de bonnes notes tu pourras un peu plus l'ouvrir..." verdict: On c'est foutus de ma gueule Sinon bé j'arrete les études malgré qu'on me dise de continuer je tient plus
NicoPaviot Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Merde j'ai une écharpe a l'arrière de ma clito va falloir que je regarde ça j'aime pas les profs Ils m'ont j'amais aimé et toujours casser 1er aux deux Bac blanc de cette année et de loin !, meilleures notes en CCF, meilleure moyenne et comme de par azar avis que favorable pour mon Bac alors que deux type ont un avis très favorable. Je l'ai est tué toute l'année . Soit disant avis favorable car trop d'abscence et un mauvais comportement . quand j'étais jeune et nul (oui c'est arrivé) on me disait "quand tu auras de bonnes notes tu pourras un peu plus l'ouvrir..." verdict: On c'est foutus de ma gueule Sinon bé j'arrete les études malgré qu'on me dise de continuer je tient plus tu vas rejoindre le merveilleux monde du travail ou tu pourra pas non plus ouvrir ta gueule, sauf si t'es patron et encore
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai pris un mechant coup de Soleil ce WE, lendemain de soirée jmendors sur la plage Maintenant ca va mieu je suis tout bronzer
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 tu vas rejoindre le merveilleux monde du travail ou tu pourra pas non plus ouvrir ta gueule, sauf si t'es patron et encore que faire
HomerSimpson Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 A l'arrière de ma clito Lapsus révélateur, ma2t seraient donc une femme
sujet Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 tu vas rejoindre le merveilleux monde du travail ou tu pourra pas non plus ouvrir ta gueule, sauf si t'es patron et encore lui travailler ? tu rêves ! il sera chômeur, glandeur, assisté, militaire, rentier, voire fonctionnaire, il n'a pas eu la chance d'avoir des bons profs
mario Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 lui travailler ? tu rêves ! il sera chômeur, glandeur, assisté, militaire, rentier, voire fonctionnaire, il n'a pas eu la chance d'avoir des bons profs
ma2t Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Ho les cons de modos mon msg a était suprimé Lapsus révélateur, ma2t seraient donc une femme lui travailler ? tu rêves ! il sera chômeur, glandeur, assisté, militaire, rentier, voire fonctionnaire, il n'a pas eu la chance d'avoir des bons profs
sujet Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 pour la 75eme fois je suis doctorant en ce moment, donc plus prof de Lycées/Collèges (mais un peu à la fac) EDIT : c'est pas contre toi personnellement mais c'est pour fixer les idées de ce qui le croient encore prof tu l'es à vie, et même après; tu n'auras ni retraite ni repos. après ta mort ton fantome continuera d'enseigner. tu as a enseigné à l'école de poudlard, et maintenant tu es au lycée dracula
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.