en_congés Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 vous etes chtimi et fier de l'être ? portez haut les couleurs du nord : http://www.legallodrome.com/ un vrai succès chez nous ! D'autant plus que les modèles sont dessinés par...ceux qui les proposent !! Suffit d'être drôle et en rapport avec la fierté chti
vinnssou Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Pour le boulot, je suis classique. Je vais chez Brice, Celio et Armand Thiery. Il y a des trucs classe pour pas trop cher. Y a esprit aussi qui ont de belles chemises qui passent partout mais elles ne sont pas données. Pour le reste, niveau shoes, rien ne vaut une bonne paire de vans. Ca tient super longtemps. C'est un très bon rapport qualité prix. Le reste, c'est du classique (tout est une question de point de vue) : Quicksilver et Oxbow (j'en ai pas beaucoup car c'est bien cher), RoadSign (j'aime bien le logo avec le kangourou), Levis (un jean de temps en temps car c'est pas donné non plus, meme soldé), Pacific Motion (personne doit connaitre et j'en vois plus beaucoup) et addidas pour le sport. Je connaissais pas lafraise, çà a l'air sympa
Zitoun Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 c'est la mode en espagne comme javel, je cherche des pompes noires passe partout (habillées mais confortables), j'avais vu des Levis, mais a 100 non merci
Javelplus Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Bio, eik >> bons choix pour les t shirts. Yellow >> c'est cool tu pourras faire les mots croisés avec. (ou jouer aux dames)
Juju2stgo Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je deteste ces chaussures là. Par contre les convers blanches je kiffe Quand j'ai ouvert ce topic un fenetre de KIABi c'est ouverte chez moi
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 héhé moi hier j'ai été faire les soldes j'ai trouver des beau trucs! j'ai été a kiabi biensure
Casimir Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je vais chez Esprit c'est la classe Et ce n'est pas très cher en plus...
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Et ce n'est pas très cher en plus... Ca fait toujours un peu mal de s'acheter des fringues c'est vrai mais bon je trouve que ça reste tout à fait honnête Je ne suis pas non plus une fashion victim donc je m'en sors
iosa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'ai eu pub fashion boutique D&C, Versace ... en bas en lisant ce topic
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi je vais chez Esprit c'est la classe j'aime bien aussi, surtout pour les pulls
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 moi j'ai du brice et du celio en général celio aussi, surtout en chemise! quick silver en tee shirt levis en jean
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'aime bien aussi, surtout pour les pulls celio aussi, surtout en chemise! quick silver en tee shirt levis en jean Alors il nous manque quoi ? Chassures Sous vetements Lunettes La bouffe tu l'achètes ou ? On va tout savoir sur NP J'ai 2 -3 chemises Celio aussi
Toulousiano Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Jules pour les polo Quicksilver pur les sweat , jeans, pantalon tee shirt
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Alors il nous manque quoi ? Chassures Sous vetements Lunettes La bouffe tu l'achètes ou ? On va tout savoir sur NP J'ai 2 -3 chemises Celio aussi j'achete des trucs chez les 3 suisses aussi
iosa Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'achete des trucs chez les 3 suisses aussi Federer, Frei et Halliday ?
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Federer, Frei et Halliday ? tu oublies stephane eicher
Akinsson Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Rip Curl pour tout Avec quelques fringues non marques mais qui me plaisent et pour les shoes, ça dépend du prix et design
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'achete des trucs chez les 3 suisses aussi Moi aussi a 3 suisse des fois avec ma mere! j'ai rien dit =)
Caramel Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Là j'ai un polo Lonsdale, un jean large et déchiré Celio, des Adidas Superstar, une ceinture H&M, un boxer Pull-In et des chaussettes Carrefour ...
MiNi`PrisOu Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Là j'ai un polo Lonsdale, un jean large et déchiré Celio, des Adidas Superstar, une ceinture H&M, un boxer Pull-In et des chaussettes Carrefour ... interessant oui
Mister Yellow Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Là j'ai un polo Lonsdale, un jean large et déchiré Celio, des Adidas Superstar, une ceinture H&M, un boxer Pull-In et des chaussettes Carrefour ... ça craint un max les chaussettes Carrouf, surtout avec le Polo rose et le jean déchiré
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 ça craint un max les chaussettes Carrouf, surtout avec le Polo rose et le jean déchiré Pour aller faire du tunning c'est bien
Caramel Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 ça craint un max les chaussettes Carrouf, surtout avec le Polo rose et le jean déchiré Le truc c'est qu'on les voit pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.