Aller au contenu

topic des joueurs de tarot

Skanker

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'aimerais creer la FTEFDJT (federation toulousaine et foromeuse des joueurs de tarot ) . Donc avis a tout les taroteurs , venait joué un tarot virtuel en ligne sur ce topic :furious:

Posté(e)

looooooool trop fort!! vive le tarot!! c'était ma principale activité au lycée!!!

je te soutiens skanker pour la création de ta fédération!! :ninja:

Posté(e)

Ca me fais plaisir toutes ces declarations de soutien , je ne possede malheuresment pas encore de site internet , mais peut que l'on pourrait se regrouper avec la fédé des joueurs de bridge et de belote ! :ninja:

Posté(e)

Ouais ça tue le tarot. Putin les parties qu'on faisait au lycée avec Seiby !!! ca partait en live à chaque fois

Je suis avec toi Skanker

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

je ne sais toujours pas jouer au tarot;

si quelqu'un veut m'apprendre,

en échange je peux lui apprendre à jouer aux échecs

Posté(e)

je ne sais toujours pas jouer au tarot;

si quelqu'un veut m'apprendre,

en échange je peux lui apprendre à jouer aux échecs

C'est cool Le tarot :)

Avec la patience légendaire de Badhoney68 et sa connaissance pointue du tarot acquise dans son commissariat, nous pourrions faire de belles parties. -_-

Posté(e)

Avec la patience légendaire de Badhoney68 et sa connaissance pointue du tarot acquise dans son commissariat, nous pourrions faire de belles parties. -_-

Bon sang, il y a bien dix ans que j'ai pas joué au Tarot :(

Posté(e)

Nous étions jeunes, nous étions beaux, nous sentions bon le sable chaud....

Posté(e)

Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. :grin: Evidemment il te faudra convaincre l'ombrageux Badhoney68 mais avec son respect de la hiérarchie, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés. -_-

Posté(e)

Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. :grin: Evidemment il te faudra convaincre l'ombrageux Badhoney68 mais avec son respect de la hiérarchie, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés. -_-

Bad reviens s'il te plaît -_-

Posté(e)

:blush:.

Amendonné avec elmö et Bebs on a joué sur un site, si il y a des motivés ! mais ça plantait régulièrement :(

Posté(e)

j'ai passé 2 ans de lycée a jouer tous les midis a Déodat et pas mal de parties a la fac même si j'ai surtout fait de la couinche ;)

Ah la coinche... :grin: j'y passais mes journées en 98 entre 2 coups de balais. :grin:

Posté(e)

Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. :grin:

j'aime bien aussi :)

Posté(e)

Le tarot à 5, c'est comme la pétanque à 3, c'est nul. -_-

Tout dépend de ce que tu attends de ta partie de Tarot -_-

Moi je joue pour me détendre et m'amuser, donc les parties a 5 me vont très bien.

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu attends de ta partie de Tarot -_-

Moi je joue pour me détendre et m'amuser, donc les parties a 5 me vont très bien.

Evidemment. -_-

Non mais je dis ça juste parce que j'ai pas 4 amis... :ninaj:

Posté(e)

Evidemment. -_-

Non mais je dis ça juste parce que j'ai pas 4 amis... :ninaj:

C'est pour ca viens sur Objectif Tarot -_-

A 4 c'est sympa aussi pour bien progresser.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.