Skanker Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Voila j'aimerais creer la FTEFDJT (federation toulousaine et foromeuse des joueurs de tarot ) . Donc avis a tout les taroteurs , venait joué un tarot virtuel en ligne sur ce topic
Seiby Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 looooooool trop fort!! vive le tarot!! c'était ma principale activité au lycée!!! je te soutiens skanker pour la création de ta fédération!!
Skanker Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Ca me fais plaisir toutes ces declarations de soutien , je ne possede malheuresment pas encore de site internet , mais peut que l'on pourrait se regrouper avec la fédé des joueurs de bridge et de belote !
James Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ouais ça tue le tarot. Putin les parties qu'on faisait au lycée avec Seiby !!! ca partait en live à chaque fois Je suis avec toi Skanker
sujet Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 je ne sais toujours pas jouer au tarot; si quelqu'un veut m'apprendre, en échange je peux lui apprendre à jouer aux échecs
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 je ne sais toujours pas jouer au tarot; si quelqu'un veut m'apprendre, en échange je peux lui apprendre à jouer aux échecs C'est cool Le tarot Avec la patience légendaire de Badhoney68 et sa connaissance pointue du tarot acquise dans son commissariat, nous pourrions faire de belles parties.
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Avec la patience légendaire de Badhoney68 et sa connaissance pointue du tarot acquise dans son commissariat, nous pourrions faire de belles parties. Bon sang, il y a bien dix ans que j'ai pas joué au Tarot
Doberman Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bon sang, il y a bien dix ans que j'ai pas joué au Tarot Nous étions jeunes, nous étions beaux, nous sentions bon le sable chaud....
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bon sang, il y a bien dix ans que j'ai pas joué au Tarot Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. Evidemment il te faudra convaincre l'ombrageux Badhoney68 mais avec son respect de la hiérarchie, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés.
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. Evidemment il te faudra convaincre l'ombrageux Badhoney68 mais avec son respect de la hiérarchie, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés. Bad reviens s'il te plaît
al_thunder Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Je suis un fervent taroteur. j'ai passé 2 ans de lycée a jouer tous les midis a Déodat et pas mal de parties a la fac même si j'ai surtout fait de la couinche
Milky Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Avec la patience légendaire de Badhoney68 et sa connaissance pointue du tarot acquise dans son commissariat, nous pourrions faire de belles parties. Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. Evidemment il te faudra convaincre l'ombrageux Badhoney68 mais avec son respect de la hiérarchie, tu ne devrais pas trop avoir de difficultés. . Amendonné avec elmö et Bebs on a joué sur un site, si il y a des motivés ! mais ça plantait régulièrement
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 j'ai passé 2 ans de lycée a jouer tous les midis a Déodat et pas mal de parties a la fac même si j'ai surtout fait de la couinche Ah la coinche... j'y passais mes journées en 98 entre 2 coups de balais.
è_é Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Nous pourrions jouer à cinq. Même si les puristes n'apprécient pas trop j'aime bien l'idée du deux contre trois et de l'appel au Roy mystère. j'aime bien aussi
PaG Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 Je joue regulierement sur Objectif Tarot en ligne Mon pseudo est Emile Louis
bibi31 Posté(e) 29 juillet 2012 Posté(e) 29 juillet 2012 j'adore le tarot a 5! j'y jouais sur ludiclub a l'epoque.
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Le tarot à 5, c'est comme la pétanque à 3, c'est nul.
PaG Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Le tarot à 5, c'est comme la pétanque à 3, c'est nul. Tout dépend de ce que tu attends de ta partie de Tarot Moi je joue pour me détendre et m'amuser, donc les parties a 5 me vont très bien.
VIX15 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Tout dépend de ce que tu attends de ta partie de Tarot Moi je joue pour me détendre et m'amuser, donc les parties a 5 me vont très bien. Evidemment. Non mais je dis ça juste parce que j'ai pas 4 amis...
PaG Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Evidemment. Non mais je dis ça juste parce que j'ai pas 4 amis... C'est pour ca viens sur Objectif Tarot A 4 c'est sympa aussi pour bien progresser.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.