yannlib Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 "Faire du Stadium une citadelle imprenable" En recevant la lanterne rouge Ajaccio samedi, le TFC veut préserver son invincibilité. Après une trêve internationale de deux semaines, le Championnat de France reprend ses droits samedi pour la cinquième journée, alors que le TFC vient de concéder sa première défaite de la saison face à Osasuna en match amical. Les Toulousains, toujours invaincus en L1, ne veulent donc pas sous-estimer leur adversaire du jour, bien qu'Ajaccio soit déjà en difficulté au classement. "Ajaccio est en rodage" Cette position de dernier de la classe ne signifie pas que l'équipe corse sera facile à manoeuvrer: "Tant que les dix première journées ne sont pas encore passées, on ne peut pas connaître le niveau des clubs: Ajaccio est en rodage, ils ont beaucoup recruté à l'inter-saison (10 nouvelles arrivées sur l'île) et vont venir avec un système de jeu coriace", explique David Suarez, qui s'efforcera de faire plier le portier néo-Ajaccien, Stéphane Porato. Trouver des solutions Même si Ajaccio n'a toujours pas gagné de match à l'extérieur, Dominique Arribagé s'attend à une équipe qui ne se découvrira pas (renforcée par l'arrivée dans la défense du serbe Dzodic). Pour ce premier "test-match", les Toulousains devront donc trouver des solutions: "Contrairement à Lens et Paris, on va être confrontéà une équipe qui ne sera pas là pour faire du jeu. Très regroupée, elle jouera tous les coups à fond." Sacré programme L'ambition toulousaine, actuellement bien récompensée par une quatrième place au Championnat, est claire: "Faire du Stadium une citadelle imprenable", confie David Suarez. Les joueurs d'Erick Mombaerts auront tout intérêt à prendre le maximum de points lors de la réception d'Ajaccio, car un sacré programme les attend ensuite avec le déplacement à Marseille, la réception de Lyon, puis Bordeaux à Chaban-Delmas et Auxerre au Stadium pour finir... Emmanuel Bousquet
bid Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je sens qu'on va perdre :/ (ne me tombez pas dessus)
Glue Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je sens qu'on va perdre :/ (ne me tombez pas dessus) <{POST_SNAPBACK}> mais quel connard celui la! mais virer le bordel!
sutarujin Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bid, fait pas le con, faut le gagner ce match!
bid Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Ca pue le match piège moi je vous dis ! Non allez, confiance
fly_monkey_31 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bid tu t'es deja trompé dans ta vie ?! si oui ca rassure ! si non ya un début a tout !
Lensois62 Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Moi je sens qu'on va perdre :/ (ne me tombez pas dessus) <{POST_SNAPBACK}> eh ben tu sentais mal
allez le tef' Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 C'est un super Article ! Mieux que celui de RMC !
bid Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 eh ben tu sentais mal <{POST_SNAPBACK}> Oué j'ai été pessimiste sur le coup mais bon je n'avais pas trop quand je disais que ça sentait le match piege enfin on a gagné c'est l'essentiel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.