elkjaer Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Ce topic est fait pour toi! Désolé quand même... +1 J'essaie de mettre un peu de fantaisie dans ce topic mais Eklund en revient imperturbablement aux locomotives. Sa dernière rupture a sans doute eu lieu dans un train. Désolé pour toi Mister Yellow. Modifié 22 juin 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Je vous rassure les gars c'était un histoire vraiment spéciale avec une drôle de minette. Je m'en remettrais et puis c'est l'été Modifié 22 juin 2009 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juin 2009 Partager Posté(e) 22 juin 2009 J'ai de nouveau de grosses envies de quitter Toulouse, voire la France... de tout laisser tomber quoi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai de nouveau de grosses envies de quitter Toulouse, voire la France... de tout laisser tomber quoi. Bosse, cotise et dans 40 ans tu pourras faire le jeune homme en goguette. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Je vous rassure les gars c'était un histoire vraiment spéciale avec une drôle de minette. Je m'en remettrais et puis c'est l'été P'tain mais raconte Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bosse, cotise et dans 40 ans tu pourras faire le jeune homme en goguette. Tu aurait du presenter tes doléances a notre bon roi, il était present en son chateau hier Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Tu aurait du presenter tes doléances a notre bon roi, il était present en son chateau hier -_- Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 +1 J'essaie de mettre un peu de fantaisie dans ce topic mais Eklund en revient imperturbablement aux locomotives. Sa dernière rupture a sans doute eu lieu dans un train. Désolé pour toi Mister Yellow. c'est Ekelund.. Je t'aime © Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 P'tain mais raconte Au risque de passer pour un mysogine macho, je le dis sans retenue cette fille est un savant mélange entre la reine des abeilles et la mante religieuse. La trentaine, poste à responsabilités avec des hommes sous ses ordres, entourée de soupirants, elle m'avait bien caché son jeu. Le Mister Yellow n'est ni dominant ni dominé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Le Mister Yellow n'est ni dominant ni dominé Le Mister Yellow est un gars bien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Au risque de passer pour un mysogine macho, je le dis sans retenue cette fille est un savant mélange entre la reine des abeilles et la mante religieuse. La trentaine, poste à responsabilités avec des hommes sous ses ordres, entourée de soupirants, elle m'avait bien caché son jeu. Le Mister Yellow n'est ni dominant ni dominé elle a voulu te voir à 4 pattes ? Modifié 24 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 elle a voulu te voir à 4 pattes ? Même pas Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Au risque de passer pour un mysogine macho, je le dis sans retenue cette fille est un savant mélange entre la reine des abeilles et la mante religieuse. La trentaine, poste à responsabilités avec des hommes sous ses ordres, entourée de soupirants, elle m'avait bien caché son jeu. Le Mister Yellow n'est ni dominant ni dominé L'été arrivant elle ira se brûler les ailes ailleurs... Mais pour toi c'est la bonne saison, changer d'herbage rejouit les veaux... Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 J'ai de nouveau de grosses envies de quitter Toulouse, voire la France... de tout laisser tomber quoi. vas-y, tu le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 vas-y, tu le regretteras pas Perso, j'ai besoin d'une piqure de rappel de temps en temps Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Perso, j'ai besoin d'une piqure de rappel de temps en temps ouais mais ça c'est uniquement parce que t'aimes prendre des trucs dans le cul Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) ouais mais ça c'est uniquement parce que t'aimes prendre des trucs dans le cul Pas compris la blague Ah si... Modifié 24 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 J'ai de nouveau de grosses envies de quitter Toulouse, voire la France... de tout laisser tomber quoi. N'hesite pas, ca fait vraiment du bien. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 vas-y, tu le regretteras pas déjà fait... je repars sur madrid en juillet (j'ai bien choisis la période tiens ), on verra si le gout se confirme. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) je repars sur madrid en juillet (j'ai bien choisis la période tiens ), on verra si le gout se confirme. Il a peut-être changé de capote depuis Modifié 24 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Il a peut-être changé de capote depuis le crade Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 une cliente m'a donné "32-33 ans" Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 une cliente m'a donné "32-33 ans" Moi j'trouve ça classe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 une cliente m'a donné "32-33 ans" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 une cliente m'a donné "32-33 ans" de métier? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés