edu Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon, allez, moi aussi je me fais ma déprime du jour. J'ai besoin de vacances, j'ai le pied cassé, et j'ai surtout très envie de voir ma copine, que je ne verrai pas avant la fin du mois, et encore, c'est pas sûr. Putain ça donne pas envie de bosser tout ça. Une petite guinness en général sa remet d'aplomb Citer
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Une petite guinness en général sa remet d'aplomb C'est pas faux. Et pas bête comme idée. Citer
cd31 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Sauf qu'il me semble difficile de marcher 1003km (selon google map ), avec un pied cassé. Tu es sûr que ce n'est pas 1003,20 kms ? Non parce-que ça change tout là ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 (modifié) Bon si c'est comme ça je vais déprimer aussi Pareil Putain du coup je vais devoir boire pour oublier, chienne de vie Ca s'appelle la loi des séries... Tu veux ramener NP ou quoi Edit: Putain je bégaye même à l'écrit, ca devient chaud Modifié 3 septembre 2009 par Mikhaïl Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Pareil Putain du coup je vais devoir boire pour oublier, chienne de vie Tu veux ramener NP ou quoi Edit: Putain je bégaye même à l'écrit, ca devient chaud Oui parce que la loi des séries elle dit le contraire de ça Citer
Bio Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Oui parce que la loi des séries elle dit le contraire de ça Encore heureux. Citer
Mikhaïl Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Oui parce que la loi des séries elle dit le contraire de ça Tu veux dire qu'on se rapproche chaque jour un peu plus de .......... La parole est à pioupiou Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Tu veux dire qu'on se rapproche chaque jour un peu plus de .......... La parole est à pioupiou Chaque jour la proba de se rapprocher de la moyenne de ta série augmente, oui Citer
mario Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Chaque jour la proba de se rapprocher de la moyenne de ta série augmente, oui Modifié 4 septembre 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 'tain, j'ai vraiment cru que NP avait posté un smiley qui se pignole et crache la purée Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 'tain, j'ai vraiment cru que NP avait posté un smiley qui se pignole et crache la purée Apparament les maths font un effet boeuf à mario Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Apparament les maths font un effet boeuf à mario ouais, je suis sur que durant les cours de math il se tripotait sous la table. Citer
Bebs Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 ouais, je suis sur que durant les cours de math il tripotait sous la table. C'est pas plutôt ça ? Citer
mario Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 ouais, je suis sur que durant les cours de math il se tripotait sous la table. j'ai fait DEUG A moi monsieur Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) j'ai fait DEUG A moi monsieur Bac A, non ? Y'avait des maths même en A2. Je salue au passage Mr Clastre et Mme Hiquilly (tu les as connu Zitoun ?) Modifié 4 septembre 2009 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Non Monsieur ! Alors c'est quoi un DEUG A ? Sciences des materiaux ? Modifié 4 septembre 2009 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors c'est quoi un DEUG A ? Un tableau? Citer
mario Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors c'est quoi un DEUG A ? Je laisse RBJ répondre Citer
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je laisse RBJ répondre Sciences des matériaux ? Un tableau? Citer
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je salue au passage Mr Clastre et Mme Hiquilly (tu les as connu Zitoun ?) Non... A moins que ce soit celui avec la canne le Clastre ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je laisse RBJ répondre Je sens le mario aigri que j'ai osé me payer sa poire plusieurs fois aujourd'hui Citer
mario Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sciences des matériaux ? non, mais comment tu sais que j'ai fait ça toi? Je sens le mario aigri que j'ai osé me payer sa poire plusieurs fois aujourd'hui Mario a l'esprit chevaleresque Citer
Yoda Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Non... A moins que ce soit celui avec la canne le Clastre ? Non, pas de canne pour Clastre. Mais depuis 20 ans, la plupart de mes profs doivent encombrer les maisons de retraite de l'enseignement catho. non, mais comment tu sais que j'ai fait ça toi? Citer
Messages recommandés