Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

J'en avais parlé, un ami de 29 ans (père de 2 enfants) a eu un cancer de la thyroide. Tout le monde m'a dit que c'était anodin. Résultat des courses, ça a duré des mois, ça s'est traité, mais outre le traitement à vie, il porte de larges cicatrices sur le cou et le torse. La semaine dernière, on lui a trouvé une autre tumeur.

Anodin, oui et non. Ma femme, c'était 3ans de galère à trouver le traitement juste (ni trop fort, ni trop faible). Mon frère, on lui a ôté des nodules, par 2 fois. En fait , c'est particulier à chacun...

Lien vers le commentaire
Non mais là j'en ai franchement marre d'accumuler les merdes...

Sur une saison ça s'équilibre :ninja:

Tu devrais donc marcher sur un chemin de fleur dans la deuxième moitié de l'année. J'ai quelques années de plus que toi et je peux te dire que les accumulations de merde c'est pas drôle mais paradoxalement c'est aussi grâce à ça que tu peux jubiler un matinsimplement en voyant un beau ciel bleu à ton réveil ou en écoutant un morceau que tu aimes bien sur une route bordée de coquelicots. Bref, c'est plus facile d'apprécier un petit bout de bonheur quand tu as déjà eu les yeux voilés par la merde.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Demain risque d'être une grosse journée déprime...

parce qu'elle passe ses exams ? :ninja:

elle t'avait donné cette date comme date butoir, au moins tu seras bientôt définitivement fixé..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
parce qu'elle passe ses exams ? :birthday:

elle t'avait donné cette date comme date butoir, au moins tu seras bientôt définitivement fixé..

Elle passait son "oral" pour le financement de sa thèse hier en fait, et non aujourd'hui.

Mais j'ai écris ça, je n'avais aucune nouvelle d'elle et j'avais peur qu'elle m'oublie le jour de mon anniversaire (qui représente pas grand chose pour moi, certes...) mais ça m'aurait fait mal de ne rien avoir d'elle pour une première fois depuis qu'on se connait.

Mais elle m'a rappelé 1h après :unsure:

Lien vers le commentaire
Elle passait son "oral" pour le financement de sa thèse hier en fait, et non aujourd'hui.

Mais j'ai écris ça, je n'avais aucune nouvelle d'elle et j'avais peur qu'elle m'oublie le jour de mon anniversaire (qui représente pas grand chose pour moi, certes...) mais ça m'aurait fait mal de ne rien avoir d'elle pour une première fois depuis qu'on se connait.

Mais elle m'a rappelé 1h après :birthday:

et ?

c'était froid ou plutôt chaleureux ?

Lien vers le commentaire
et ?

c'était froid ou plutôt chaleureux ?

Tiède. Elle est encore sous pression de mois de travail acharné (qui a trop pesé sur notre couple). On doit se voir mercredi après midi pour en parler en face à face (j'ai tendance à m'emporter au téléphone :birthday: )

Ce coup de fil m'a reboosté même si elle a m'a fait comprendre qu'on se verrait en 'potes' pour discuter de notre ex couple.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.