Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Déjà, dans l'absolu, je suis pas bien courageux, alors..

Dis lui ce que tu as sur le coeur, sans réfléchir à la forme. Tu aviseras ensuite.

Et garde l'autre sous le coude en cas de Jardiland's power :ninja:

Non non... J'ai pas envie de la récupérer, je suis bien avec la mienne. Pas de coup de folie.

Tu es bien avec...:mellow:

C'est bien peu pour construire là-dessus, non? :unsure:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Vu comment tu parles des sentiments pour ta meuf actuelle, ça fait assez peur!! Pas de passion, on sent pas que tu l'admires, on saurait pas que tu es avec elle, on pourrait penser que c'est juste une bonne copine. Par contre, l'autre t'en es amoureux. Mais bon, ça c'est ce que tu écris et ce que j'en perçois.

Quand tu écris, "je suis bien avec la mienne" alors que ça fait 1 ou 2 ans que tu es avec elle, ben c'est moche. C'est des paroles de personne qui sont ensemble pendant plus de 15 ans et encore, je suis pas capable de dire ça de ma meuf, si je reste avec elle juste parce que "je suis bien", je la trompe et je me trompe. Je perds mon temps. J'espère que c'est juste un problème d'écriture parce que je sais pas ce que t'attends pour courir chez l'autre et larguer ton actuelle...

Lien vers le commentaire

Vu comment tu parles des sentiments pour ta meuf actuelle, ça fait assez peur!! Pas de passion, on sent pas que tu l'admires, on saurait pas que tu es avec elle, on pourrait penser que c'est juste une bonne copine. Par contre, l'autre t'en es amoureux. Mais bon, ça c'est ce que tu écris et ce que j'en perçois.

Quand tu écris, "je suis bien avec la mienne" alors que ça fait 1 ou 2 ans que tu es avec elle, ben c'est moche. C'est des paroles de personne qui sont ensemble pendant plus de 15 ans et encore, je suis pas capable de dire ça de ma meuf, si je reste avec elle juste parce que "je suis bien", je la trompe et je me trompe. Je perds mon temps. J'espère que c'est juste un problème d'écriture parce que je sais pas ce que t'attends pour courir chez l'autre et larguer ton actuelle...

Surement la peur. La peur de tout perdre et de se retrouver seul comme un con.

Lien vers le commentaire

Vu comment tu parles des sentiments pour ta meuf actuelle, ça fait assez peur!! Pas de passion, on sent pas que tu l'admires, on saurait pas que tu es avec elle, on pourrait penser que c'est juste une bonne copine. Par contre, l'autre t'en es amoureux. Mais bon, ça c'est ce que tu écris et ce que j'en perçois.

Quand tu écris, "je suis bien avec la mienne" alors que ça fait 1 ou 2 ans que tu es avec elle, ben c'est moche. C'est des paroles de personne qui sont ensemble pendant plus de 15 ans et encore, je suis pas capable de dire ça de ma meuf, si je reste avec elle juste parce que "je suis bien", je la trompe et je me trompe. Je perds mon temps. J'espère que c'est juste un problème d'écriture parce que je sais pas ce que t'attends pour courir chez l'autre et larguer ton actuelle...

Solution de facilité...-_-

Il dervait s'acheter un clebs :ninja:

Surement la peur. La peur de tout perdre et de se retrouver seul comme un con.

C'est sûr qu'il vaut mieux être à deux comme un con :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, je veux dire que le nombre de fois que j'ai niqué en temps que couple est incalculable, et que le nombre de fois que j'ai niqué en temps que célibataire est 1. :ninja:

En meme temps vu la definition que tu donnes de toi:

On peut m'expliquer ? Je suis pas subtil, je suis un gros bourrin qui a un rire gras. :ninja:

c'est pas surprenant :ninja:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

En meme temps vu la definition que tu donnes de toi:

c'est pas surprenant :ninja:

Tu veux dire beau, intelligent, sportif, généreux, bourrin et un rire gras ? C'est clair, je sais pas ce qu'ils leurs faut à ces teu-pu ! © <_<

:ninja:

En meme temps vu la definition que tu donnes de toi:

c'est pas surprenant :ninja:

T'as bien fait de me quoter, au cas où je me rappellerai plus ce que j'ai écrit y a 5 min :ninaj:

Lien vers le commentaire

ouais t'es bien avec! elle est cool! propre sur elle et tout... pas méchante... elle chie dans les coins pas en plein milieu de l'appart... pas de vague... cool quoi!

putain mais tu fous quoi avec c'tte meuf?! en fait ta meuf c'est comme un clebs quoi... t'es "bien avec"... je comprends pas à quoi tu joues? tu cherches à faire comme papa et maman? tac tac on se fout ensemble, après, l'appart, le chien, les impôts en communs, tf1 le soir, le gamin dans 2 ans, le second 3 ans après... tu donnes l'impression d'être avec ta meuf parce qu'il faut être avec quelqu'un et t'es super jouasse parce que "t'es bien avec..."

je te connais pas, et du fond du cur je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable... mais franchement, tu me dessine le portrait type de la lose de couple... je me trompe p'têt mais si j'ai bien ciblé le truc t'es tout ce que je fuis dans un couple... tout le monde peut pas avoir les mêmes envies et les mêmes aspirations, encore heureux, mais pour ma part je te le dis, et y'a beaucoup de personnes comme toi, ce que tu expliques me fait vraiment flipper!

Moi je trouve que vous exagérez un peu le trait. "Bien avec", ca peut-être vachement positif. C'est pas juste bobonne me fait pas chier dans sa cuisine.

Ca peut vouloir dire la nana qui correspond bien a ton style de vie, qui voit la vie comme toi, que ca te fait jamais chier de revoir, etc... Bref, une nana qui est un peu comme une partie de toi. Et ca c'est quand même rare. Donc si c'est vraiment le cas d'Alex, je comprends tout à fait qu'il hésite à perdre ça. Parce qu'il est pas du tout sûr de le retrouver derrière.

Parce qu'être super amoureux d'une nana qui te fait archi-chier ou qui te correspond pas du tout, moi je trouve ça pas mieux.

Lien vers le commentaire

ouais t'es bien avec! elle est cool! propre sur elle et tout... pas méchante... elle chie dans les coins pas en plein milieu de l'appart... pas de vague... cool quoi!

putain mais tu fous quoi avec c'tte meuf?! en fait ta meuf c'est comme un clebs quoi... t'es "bien avec"... je comprends pas à quoi tu joues? tu cherches à faire comme papa et maman? tac tac on se fout ensemble, après, l'appart, le chien, les impôts en communs, tf1 le soir, le gamin dans 2 ans, le second 3 ans après... tu donnes l'impression d'être avec ta meuf parce qu'il faut être avec quelqu'un et t'es super jouasse parce que "t'es bien avec..."

je te connais pas, et du fond du cur je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable... mais franchement, tu me dessine le portrait type de la lose de couple... je me trompe p'têt mais si j'ai bien ciblé le truc t'es tout ce que je fuis dans un couple... tout le monde peut pas avoir les mêmes envies et les mêmes aspirations, encore heureux, mais pour ma part je te le dis, et y'a beaucoup de personnes comme toi, ce que tu expliques me fait vraiment flipper!

Pour avoir vécu cette situation, je t'avoue que c'est très difficile ! Pour moi le déclic a eu lieu à 27 ans, lorsque dans la logique des choses il fallait réellement "s'engager" comme tu le décris. Je me suis dit que j'étais pas avec la bonne pour faire ça, même si je l'aimais "bien", mais j'ai attendu d'être sur que ça marcherai avec celle qui m'obsédait avant de tout quitter. Sans quoi, jamais je me serais lancé, et je sais pas dans quelle situation je serais aujourd'hui...

Tout ça pour dire que si Alex n'est pas sur de récupérer la n°1, je comprends qu'il reste avec n°2...

Mais il faut que tu tentes quelque chose, si c'est positif ça va changer ta vie, si c'est négatif, tu sera fixé, et ça t'aidera peut-être pour la suite !

Lien vers le commentaire

bah bah bah! c'est pas "bien avec" qui me fait délirer! c'est le " bien avec, pas de folie"! attend il se torture l'esprit avec une autre meuf et il veut pas bouger parce qu'il est "bien avec" sa nana... bah moi ça me fait halluciner! après je l'ai dit plus haut, je me trompe p'têt sur son cas hein, mais vu ses posts moi j'te dis ça sent le papa beauf Blujark à plein nez ça... -_-

putain Alex, muscle ton chibre!!

Je pense juste que vous interprétez mal le "bien avec". Et je suis pas persuadé qu'un couple basé sur une passion soit plus solide qu'un couple basé sur un amour moins extravagant mais avec quelqu'un qui correspond bien.

L'idéal étant bien sûr d'avoir les deux.

Lien vers le commentaire

je comprends pas, pour toi y'a juste être "bien avec une meuf" et la passion? y'a rien entre?

Je pense juste qu'on a pas la même définition de "être bien avec une meuf". Toi, on dirait que c'est être comme avec une bonne copine. Or, une bonne copine ca implique juste de passer des moments agréables de temps en temps. Pas forcement besoin de partager des idées sur la vie, d'avoir des caractères compatibles, beaucoup de passions communes.

Quand il s'agit d'envisager de passer le plus clair de son temps et de sa vie avec cette personne, je pense pas qu'être une bonne copine soit suffisant. Dans le genre, les gens qui se sont mis en coloc' avec des "bons copains" ont eu des surprises parfois. Alors imagine quand on en est à parler de la personne dont on veut qu'elle partage sa vie. On la considère forcement mieux qu'une bonne copine.

Donc je ne pense pas qu'il faille considérer ce que dit Bluejark sous l'angle de "elle le dérange pas" (elle chie pas dans les coins comme tu dis).

Enfin, j'arrête de m'exprimer à la place de Blue :grin:

Lien vers le commentaire

La sensibilité de BJ, je la comprends et je trouve ça vraiment beau, quitte à ne pas rentrer dans votre monde de brutes, à coup d'éjac nasale et de fissures anales.

Ce que ressent BJ, c'est juste rare et vrai, et ça te prend les tripes dans un monde ou on en a plus rien à branler de tout.

Un amour d'une vie, j'y crois même si le mien est mort, je sais que ça existe.

Mec, sans vouloir tout changer, dis lui ce que tu as sur la patate. Je lui souhaite pas, mais imagine qu'elle creve demain (ou coma, ou meme mutée dans le Nord, le vrai...), tu vas t'en vouloir à vie de ne jamais avoir eu le cran d'avoir dit les choses.

--

Bon de mon coté, mon moral est pète couille :

hier a 17h40, j'avais une boule au ventre en pensant à mon appel

hier a 21h, je chialais au téléphone

hier a 22h, je rigolais grave au Réal

cette nuit à minuit j'ai passé la pire nuit depuis 3-4 mois

cette nuit vers 5h, j'ai réussi à pioter

ce matin, j'suis passé dans un endroit qui m'a fait penser à elle.

ce midi, je me suis ressourcé aupres de mon double.

et là, je pars chez mon avocate pour préparer un eventuel dossier.

J'hésite entre Dallas et PBLV :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.