Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

En même temps le truc de la nana "qui retourne les hormones" c'est aussi un coup des hormones justement. C'est un peu le truc qui revient tous les 6 mois avec une nana différente (enfin je crois, moi ca me fait ça :ninja: ).

C'est différent quand tu cherches quelqu'un avec qui passer du temps, c'est pas du tout les mêmes critères comme le disait NP.

Vous avez pas deux visions du même truc, pour moi vous parlez de deux choses différentes : l'attraction physique et la recherche d'une relation durable. En général avoir les deux c'est comme le yéti ... personne l'a vu mais tout le monde connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un ...

Les 2 cents d'un mec qui n'y connaît rien, ne me remerciez pas :ninja:

la moindre particule de baise qui m'environne me fait perdre la tête.

tant pis pour la bite en feu!

Oué bon, t'as juste envie d'aller niquer ailleurs, t'inquiète pas c'est normal, ça arrive à tout le monde.

Faut juste choisir un camp, soit tu cèdes et tu deviens comme moi à organiser des threesomes (:ninaj:) soit tu résistes et tu deviens comme Bigbros à t'occuper de tes 5 gosses et ton chien.

C'est cornélien je sais :ninja:

PS: t'as plus l'air fait pour être un Bigbros à mon humble avis -_-

:shock:

Ah oué ça a pas mal floodé cet après-midi sur Doctissimo :ninja:

Chacun a sa personnalité, et surtout il ne faut pas oublier qu'on évolue. J'avais pas les mêmes envies ou souhaits à 20, 23, 27 ou 30 ans. Certains ont une vie sentimentale assez "linéaire", d'autres sont plus bouillants du calbut...etc...Et puis il ne faut pas oublier que ça dépend aussi pas mal des rencontres, que ce soit la meuf avec qui on est ou celle qu'on croise tous les jours à la pause café.

A l'âge de bluejark, il me semble que je n'avais pas le net, alors je n'exprimais pas mes sentiments comme il le fait ici (c'est pas une critique heing)et puis je ne lisais pas toutes vos conneries :grin:

Maintenant j'ai mes certitudes, je ne les avais pas il y a 7 ou 8 ans. L'expérience la vie tout ça. Et en même temps nul n'est à l'abri ;)

Essayez un peu de comprendre les autres s'il vous plaît -_-

Moi je trouve que vous exagérez un peu le trait. "Bien avec", ca peut-être vachement positif. C'est pas juste bobonne me fait pas chier dans sa cuisine.

Ca peut vouloir dire la nana qui correspond bien a ton style de vie, qui voit la vie comme toi, que ca te fait jamais chier de revoir, etc... Bref, une nana qui est un peu comme une partie de toi. Et ca c'est quand même rare. Donc si c'est vraiment le cas d'Alex, je comprends tout à fait qu'il hésite à perdre ça. Parce qu'il est pas du tout sûr de le retrouver derrière.

Parce qu'être super amoureux d'une nana qui te fait archi-chier ou qui te correspond pas du tout, moi je trouve ça pas mieux.

Pour ma part, c'est ça. La mienne est parfaite, je l'aime sincèrement, on a la même vision de l'avenir, je l'admire, je donnerai ma vie sans problème pour elle, etc etc.

Le "pas de folie", c'est "pas faire de folie à la perdre", pas "jamais de folie avec elle", carrément pas!

Concernant le couple vieux jeu, j'avoue. Un bonheur tranquille, pépère, que j'aime et dont je suis persuadé qu'il sera beaucoup plus fondateur que bien d'autres types d'amour. J'parle comme un vieux qui veux construire sa famille, l'avenir me dira si j'ai été présomptueux or not.

L'autre, c'est pas la même... J'pense qu'au niveau caractère, ça collerait carrément pas, ya plein de trucs qui me font penser que ça collerait pas sur de la longue distance. Et je me vois faire un long chemin avec la mienne, contrairement à l'autre. Malheureusement, l'autre c'est épidermique, c'est cérébral, c'est tripal, c'est spontané. C'est cassegueule quoi, et ça j'en veux pas. Malheureusement, je sais pas encore me contrôler.

J'y crois pas à l'amour fou, le vrai, l'intense, et le durable à la fois. 'fin ça doit exister, m'enfin.....

Mais il faut que tu tentes quelque chose, si c'est positif ça va changer ta vie, si c'est négatif, tu sera fixé, et ça t'aidera peut-être pour la suite !

Je l'ai contacté, j'vais la voir prochainement. Faut que je me libère de ça, ça m'étouffe pas mal ces derniers temps... Pas pour la choper, non non, ça serait inconscient. Mais pour tourner la page ptet'! Au moins un début de tournage de page.

putain Alex, muscle ton chibre!!

Maouss costaud, t'inquiète pas!

arrête de faire le défenseur des causes perdues tu veux?! -_-

Bluejark il est à l'ouest c'est un gentil petit garçon qui veut faire comme papa et maman, et là il est tiraillé par une meuf qui lui retourne les hormones et du coup il est tout perdu... si c'est pas juste physique, c'est qu'il y a certainement à se poser des questions sur sa relation actuelle, parce que si t'es vraiment en phase avec une nana tu te rends pas si mal... j'en déduis que son "je suis bien" c'est pas la même chose qu'être en phase avec sa copine... -_-

après comme je disais s'il est vraiment heureux avec sa nana et qu'il supporte d'avoir dans sa vie des nanas qui arrivent à lui retourner le cerveau comme ça pourquoi pas, mais moi je lui souhaite bien du courage...

Déjà rép plus haut la bad'! Je crois pas au père noël, c'est surtout ça.

Mon problème, c'est que j'ai jamais gouté à la braise, et ça, c'est plus handicapant..

à coup d'éjac nasale

Beurk!!!

Good luck man :) Sincèrement

Je pense pas qu'il tienne aussi longtemps, mais l'intention est louable -_-

Merci! -_-

Je me souhaite le contraire ^_^

Lui ne tiendra pas en effet, par contre j'ai confiance dans toutes les femmes de cette Terre pour se retenir de coucher avec lui :ninaj:

Saloperie va... !

Putain de vie de merde, plus je fais d'efforts plus on me détruit.

34ans demain, je le fête même pas, je m'en cogne en fait..

journée déprime et demain se sera pire, plus ça va plus tout se recentre sur un unique but, celui qui me fera dire une fois réalisé "putain, je peux mourir tranquille".

ok... dans ce cas c'est juste un putain de gros fantasme... à toi de voir comment tu vas gérer le bordel :) mais je comprends que ce soit traumatisant... l'expérience doit aider à gérer ce genre de trucs je pense...

ça me ferait bien délirer que t'ailles lui mettre une grosse dérouillée à ta crasseuse là... :diable:

Mouais... :ninja: Elle vient de m'envoyer 3 textos en demiheure pour savoir ce que je dois lui dire la proch' fois, ça l'inquiète :huh:

Mon cerval contrôle mon pénis, mon cerval contrôle m mon cer mo m EN AVANT PENIS !!

:ninaj:

Putain de vie de merde, plus je fais d'efforts plus on me détruit.

34ans demain, je le fête même pas, je m'en cogne en fait..

journée déprime et demain se sera pire, plus ça va plus tout se recentre sur un unique but, celui qui me fera dire une fois réalisé "putain, je peux mourir tranquille".

:huh:

Si tu souhaites parler, badhoney sera là pour te remonter le moral en t'insultant... we're here man..