LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Thomas, t'es un pote Entre déprimés on se comprend et on s'aime, bisous Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Putain de vie de merde, plus je fais d'efforts plus on me détruit. 34ans demain, je le fête même pas, je m'en cogne en fait.. journée déprime et demain se sera pire, plus ça va plus tout se recentre sur un unique but, celui qui me fera dire une fois réalisé "putain, je peux mourir tranquille". On viendra à ta mise en bière, vu le nombre d'alcooliques qui trainent ici. Et on se fera ne grosse choucroute en ton honneur ! Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 On viendra à ta mise en bière, vu le nombre d'alcooliques qui trainent ici. Et on se fera ne grosse choucroute en ton honneur ! Bière+choucroute, c'est bien vu. Cela dit j'ai choisi de léguer mon corps aux charognards, seule façon de servir post mortem. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 je suis pas déprimé je suis le mec le plus heureux du monde moi... je suis juste dans ce topic pour enterrer mes potes... Ok, casse toi alors merci. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 le seul truc qui me déprime c'est que je peux pas sortir à cause d'une cheville récalcitrante mais sinon ça va Tain Bad, qu'est-ce que t'a branlé pour qu'elle reste douloureuse ? Y des complications ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Un tout petit bobo... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Un tout petit bobo... Tu pu des pieds Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quelle fiotte ce Bad Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 la putain de sa race je peux te jurer que j'ai valsé quand je me suis pété... le position 47bis du kama ne te réussie donc pas... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 le position 47bis du kama ne te réussie donc pas... Depuis, il est sur la béquille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Putain de vie de merde, plus je fais d'efforts plus on me détruit. 34ans demain, je le fête même pas, je m'en cogne en fait.. journée déprime et demain se sera pire, plus ça va plus tout se recentre sur un unique but, celui qui me fera dire une fois réalisé "putain, je peux mourir tranquille". Oué, t'inquiète pas, on va y arriver !! Les 100 pages du topic saucisson sont proches Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 le position 47bis du kama ne te réussie donc pas... Normal...c'est une position pour les cadors Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 la putain de sa race je peux te jurer que j'ai valsé quand je me suis pété... Fallais pas jouer contre De Jong, trop physique pour toi Bad!!! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 la putain de sa race je peux te jurer que j'ai valsé quand je me suis pété... Mais putain, tu veux qu'on te dise quoi ??? On va pas non plus venir te faire un massage plantaire et une manucure. Heureusement que t'étais pas dans les tranchées pendant la guerre. Alors tu prends un calva, une suze, tu fous tes godasses et tu te fais violence pour aller boire un coup avec tes potes enculé ... Je m'entraine a chopper ton style pour remotiver un de mes potes qui est presque aussi dépressif que les autres gus du forum. Tu penses que j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Mais putain, tu veux qu'on te dise quoi ??? On va pas non plus venir te faire un massage plantaire et une manucure. Heureusement que t'étais pas dans les tranchées pendant la guerre. Alors tu prends un calva, une suze, tu fous tes godasses et tu te fais violence pour aller boire un coup avec tes potes enculé ... Je m'entraine a chopper ton style pour remotiver un de mes potes qui est presque aussi dépressif que les autres gus du forum. Tu penses que j'ai bon ? J'aime Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 les autres gus du forum. ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 rendezvous vendredi matin chez elle. J'pense qu'à ça, hier on a passé la soirée à textoter J'lui ai dis que c'était pour avoir un avis féminin, elle pense que c'est pour les fiançailles.. va être surprise Vivement que cette putain de matinée arrive, je sens que ça va m'obnubiler pendant deux jours ce truc (c'est bien parti) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 si ça se trouve tu la niques dans la foulée... ça m'estonnerait fort...j'pense pas qu'elle soit intéressée, et puis Un Fantasme accompli = célibataire endurci Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 je suis sûr qu'elle va te bouffer la bouche... Pareil mais la ite à la place de la ouche Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ça m'estonnerait fort...j'pense pas qu'elle soit intéressée, et puis Un Fantasme accompli = célibataire endurci Astique-toi bien avant d'y aller, sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 sait-on jamais. Effectivement t'es optimiste... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Effectivement t'es optimiste... Ah tu vois! Et encore tu ne sais pas tout euh je parle pour moi, je n'en sais pas plus sur la vie de bjk Modifié 1 décembre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 topic déprime 159 pages topic optimiste 5 pages y'a du boulot.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 topic déprime 159 pages topic optimiste 5 pages y'a du boulot.. Les cellules de soutien psychologique sont toujours plus actives avec ceux qui ne vont pas très bien. Sans parler des conseils avisés de forumers responsables et citoyens. Que veux-tu dire à un mec qui va super bien? C'est chiant Et pourtant on souhaite qu'ils aillent mieux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés