Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Putain de vie de merde, plus je fais d'efforts plus on me détruit.

34ans demain, je le fête même pas, je m'en cogne en fait..

journée déprime et demain se sera pire, plus ça va plus tout se recentre sur un unique but, celui qui me fera dire une fois réalisé "putain, je peux mourir tranquille".

On viendra à ta mise en bière, vu le nombre d'alcooliques qui trainent ici. Et on se fera ne grosse choucroute en ton honneur !

Putain de vie de merde, plus je fais d'efforts plus on me détruit.

34ans demain, je le fête même pas, je m'en cogne en fait..

journée déprime et demain se sera pire, plus ça va plus tout se recentre sur un unique but, celui qui me fera dire une fois réalisé "putain, je peux mourir tranquille".

Oué, t'inquiète pas, on va y arriver !! Les 100 pages du topic saucisson sont proches B)

la putain de sa race je peux te jurer que j'ai valsé quand je me suis pété... :(

Mais putain, tu veux qu'on te dise quoi ???

On va pas non plus venir te faire un massage plantaire et une manucure.

Heureusement que t'étais pas dans les tranchées pendant la guerre.

Alors tu prends un calva, une suze, tu fous tes godasses et tu te fais violence pour aller boire un coup avec tes potes enculé ...

Je m'entraine a chopper ton style pour remotiver un de mes potes qui est presque aussi dépressif que les autres gus du forum.

Tu penses que j'ai bon ?

Mais putain, tu veux qu'on te dise quoi ???

On va pas non plus venir te faire un massage plantaire et une manucure.

Heureusement que t'étais pas dans les tranchées pendant la guerre.

Alors tu prends un calva, une suze, tu fous tes godasses et tu te fais violence pour aller boire un coup avec tes potes enculé ...

Je m'entraine a chopper ton style pour remotiver un de mes potes qui est presque aussi dépressif que les autres gus du forum.

Tu penses que j'ai bon ?

J'aime :D