Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Bon en ce qui me concerne, je pense avoir trouvé d'où me viennent tous mes maux.

Pour vendredi matin du coup je sais pas si je la décommande ou pas, ça ne nécessite plus la rencontre. Faut que je réfléchisse, ça me fait faire du trajeto pour rien, à moins qu'elle me prenne la ite ou la ouche! :ninaj:

Bon merci dans tous les cas, à dans quelques temps pour de nouvelles aventures prises de tête!!

Lien vers le commentaire

Pas pour l'instant. Ils sont encore un peu petit, et elle ne travaille pas jusqu'en juin.

Mais on reste en bons termes, donc tout est possible pour plus tard.

Merci ;)

Déjà si vous etes en bons termes ca me semble etre très positif. => go topic optimiste :ninja:

Plus sérieusement, si y a le dialogue, vous allez trouver un compromis pour que ca se passe bien pour tout le monde (toi, elle et les enfants)

bon courage

Lien vers le commentaire

Je suis en train de vivre un cauchemar.

Mes enfants partent demain.

J'ai mal.

Je comprends, je ne peux m'imaginer sans ma fille. J'ai un peu de mal avec les parents qui se séparent en laissant leur(s) gosse(s). Je n'ai aucune objectivité sur cette question, ce qui explique ma vision radicale.

Je vous souhaite (surtout aux petits) tout le meilleur et que cette séparation se fasse en douceur. Si les parents sont intelligents et font primer les intérêts des enfants, ça devrait le faire. Bon courage en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire

Je vous souhaite (surtout aux petits) tout le meilleur et que cette séparation se fasse en douceur. Si les parents sont intelligents et font primer les intérêts des enfants, ça devrait le faire. Bon courage en tout cas. ;)

Exactement mon cher Casimir. Je suis certain que floolf est très intelligent, c'est toujours ça ^_^

Bon courage mon petit floolf. J'espère qu'ils ne sont pas trop loin de toi et que tu pourras les voir assez régulièrement.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos encouragements. C'est sur ce soir parce que c'est la vie qui change, mais effectivement ils seront pas loin, et les liens ne seront pas rompus. Je vais relativiser mais pas ce soir...

Édit: putain de hdp

Lien vers le commentaire

Merci pour vos encouragements. C'est sur ce soir parce que c'est la vie qui change, mais effectivement ils seront pas loin, et les liens ne seront pas rompus. Je vais relativiser mais pas ce soir...

Édit: putain de hdp

Courage ;)

C'est bien que tu aies garde de plutot bons contacts avec la mere de tes enfants. Tant que vous etes tous les deux conscients que vous serez leurs pere et mere quoiqu'il advienne je suis sur que tout ira bien ;)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

courage Flo! ;)

Pareil.

Je ne voulais pas poster cette après-midi, pensant que ça ne servait pas à grand chose, mais après tout, ça ne coute rien de te dire que je te soutiens très sincèrement. Certes, je ne connais pas cette situation, mais j'imagine (un peu), ce que ça doit être et ce que tu dois endurer. Comme ça a déjà été dit, le principal est que la rupture se passe "bien", et (surtout) que tu puisses voir tes enfants régulièrement. Je te souhaite beaucoup de courage, mon ex-presqu'homonyme!

Lien vers le commentaire

C'est beau la naïveté de la jeunesse... :blush-anim:

C'est pas une question de naïveté. T'as des mecs ici qui sont pas bien du tout (moi il y a quelque temps par exemple), et t'es en train de leur dire que leurs problèmes, c'est de la merde comparés aux tiens. Pas sûr qu'ils le prennent bien. Je ne dis pas que tu n'es pas dans une situation difficile, j'en sais rien, mais en tout cas, rabaisser les problèmes des autres ne résoudra jamais les tiens.

Lien vers le commentaire

C'est pas une question de naïveté. T'as des mecs ici qui sont pas bien du tout (moi il y a quelque temps par exemple), et t'es en train de leur dire que leurs problèmes, c'est de la merde comparés aux tiens. Pas sûr qu'ils le prennent bien. Je ne dis pas que tu n'es pas dans une situation difficile, j'en sais rien, mais en tout cas, rabaisser les problèmes des autres ne résoudra jamais les tiens.

C'était plutôt pour dire "y à pire ailleurs".

Mon pote qui divorce (ou floribo) je les plains sincèrement.

J'ai encore du mal à me faire comprendre Ah! ah!

Juste: se couper 3 doigts, ça craint, mais faut savoir qu'il y en à qui perdent les 2 mains. :ninaj:

M'enfin dur d'être crédible sans rien raconter... tant pis.

En tout cas je ne cherchais pas à minimiser mais à relativiser.

Enfin j'me comprends. :unsure:

EdIT: Non mais ils sont en plein là, en face je leur parlerais pas relativité, rassures toi. Ce qu'ils vivent craint vraiment, j'en ait conscience hein?!

Ca marche aussi pour moi d'ailleurs.

L'autre jour à Montpellier il y avait le fils d'un pote.

Il l'à quasiment pas connu (marche dans les 2 sens), mon pote étant mort quand le gosse devait avoir 1 ou 2 ans.

Je suppose qu'il préfèrerait être à ma place avec mes galères plutôt que 6 pieds sous terre...

T'en veux du gai Ah! ah!.

Désolé.

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Merci pour vos encouragements. C'est sur ce soir parce que c'est la vie qui change, mais effectivement ils seront pas loin, et les liens ne seront pas rompus. Je vais relativiser mais pas ce soir...

Édit: putain de hdp

courage Flo :(

Courage Psycho ausi, tu sembles en evoir bien besoin. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de vivre un cauchemar.

Mes enfants partent demain.

J'ai mal.

Courage copain :unsure:

c'est hyper-important que tu restes en bon terme avec la mère, car si ça se passe bien tu devrais pouvoir les voir autant que tu veux..

il va donc falloir que tu gardes toujours ça à l'esprit même lorque certaines situations te donneront envie d'aller au fight (du genre si un jour elle refait sa vie)..

Lien vers le commentaire

Je suis en train de vivre un cauchemar.

Mes enfants partent demain.

J'ai mal.

Je connais trop bien ces moments terribles qui reviennent tous les quinze jours

Alors solidarité et courage à toi.

Seul truc, pas craquer devant eux même si des fois ça demande des efforts surhumains ..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.