Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Ok avec tout ca, mais retournons brièvement les choses: je constate aussi que depuis qu'on s'est mariés, installés, bébés, bah les copains ils nous invitent plus vraiment. Pour les soirées j'avoue que je m'en cogne un peu, je me daronise complet et les soirées alcoolisées 3 fois par semaine parce que "c'est comme ca qu'on s'amuse sinon ca sert à rien" me font plus marrer. Par contre là, mes potes louent une baraque pour le nouvel an sans nous avoir prévenus, partent au ski sans nous le dire, etc... j'en ai un peu discuté avec la "leadeuse de la teuf", et ce qu'il en ressort c'est grosso modo des trucs du style: t'as changé, tu nous dis non une fois sur 2 (oué parce qu'en fait quand t'es marié et futur papa, c'est pas que t'es plus libre, mais l'apéro tous les soirs dans Paris c'est pas possible) nous on reste des djeunz, on a envie de sortir et de boire, etc... Donc moi la pression je l'avais plutot dans l'autre sens à la base et ca me gave un peu l'amalgame couples/gamins et pantoufle/vie chiante.

Je les comprends :connard:

Il y a rien de plus chiant que les gens qui ramènent leurs gosses à une soirée parceque:

1) Faut que tout le monde fasse semblant de l'aimer, ahgagaggaggagaga génial !

2) Ils vont t'en parler toute la soirée "hier il a dit gadasproch !!! Qu'est ce qu'il est intelligent !!"

3) Faut trouver un endroit où le faire dormir, puis ne plus faire de bruits.

Et s'ils ne l'amènent pas, c'est pas mieux, ils passent la soirée à stresser et à appeller la grand-mère toutes les deux secondes pour savoir si tout va bien.

Et ça les empêche pas de te dire que "c'est le plus intelligent de la crèche, en plus il m'a dit gadasproch hier"

Bref, tant que les néo-parents comprendront pas qu'on en a rien à foutre de leur gosse, personne ne les invitera plus aux soirées :ninja:

PS: si t'es pas comme ça (ou si tu penses ne pas l'être, tout le monde l'est plus ou moins :ninja:) alors ce message ne te concerne pas -_-

Posté(e)

bah si ça te fait plaisir de voir un pote même si tu sais qu'il est moins dispo rien ne t'empêche d'envoyer un petit texto, faire un coucou de temps en temps et proposer de bouger... style les autres ils sont outrés parce que lui est moins dispo!

Tout à fait mais je vais pas l'appeler à chaque fois que je sors parce que je sors plusieurs fois par semaine et mon pote une fois tous les deux mois. Je l'appelle de temps en temps et je lui dis de m'appeler quand il est chaud. De toute façon, moins je vois des potes plus j'ai envie de les voir :grin:

Posté(e)

C'est pas forcément des connards c'est juste que si tu veux bien sortir 1 fois sur 10, bah fatalement ils t'appellent de moins en moins, c'est normal. Bon après si tu parlent des grosses occasions (nouvel an, vacances) effectivement

Ah non mais je m'en cogne complet qu'ils m'appellent pas pour les soirées électro ou l'apéro du jeudi 17h, en général quand je suis dispo et sur Paris c'est moi qui les appelle. Mais le coup du nouvel an c'est vexant.

Il y a rien de plus chiant que les gens qui ramènent leurs gosses à une soirée parceque:

2) Ils vont t'en parler toute la soirée "hier il a dit gadasproch !!! Qu'est ce qu'il est intelligent !!"

Et s'ils ne l'amènent pas, c'est pas mieux, ils passent la soirée à stresser et à appeller la grand-mère toutes les deux secondes pour savoir si tout va bien.

Et ça les empêche pas de te dire que "c'est le plus intelligent de la crèche, en plus il m'a dit gadasproch hier"

Bref, tant que les néo-parents comprendront pas qu'on en a rien à foutre de leur gosse, personne ne les invitera plus aux soirées :ninja:

PS: si t'es pas comme ça (ou si tu penses ne pas l'être, tout le monde l'est plus ou moins :ninja:) alors ce message ne te concerne pas -_-

:lol: ca me concerne pas encore, le gosse est pas encore là. J'avais commencé par lire ton message en comprenant "grosse" à la place de "gosse", ca faisait bizarre :ninaj:

Posté(e)

Ce cliché de merde ! :blink:

Posté(e)

Ca me rappelle une fois où un couple avait ramené leur bébé à une soirée. Passez un moment, la mère nous sort : "Faudrait faire moins de bruit, le bébé dort" et mon meilleur pote lui répond : "On t'a jamais demandé de le ramener"... Depuis mon pote est en froid polaire avec ce couple :grin::ninja:

Posté(e)

J'avais commencé par lire ton message en comprenant "grosse" à la place de "gosse", ca faisait bizarre :ninaj:

:lol2:

Bien vu, je vois que toi aussi tu as de belles références :grin:

Ce cliché de merde ! :blink:

Oué c'est peut-être un cliché mais TOUS ceux qui ont eu des gosses s'amusent à le faire vivre ce cliché :ninaj:

Ca me rappelle une fois où un couple avait ramené leur bébé à une soirée. Passez un moment, la mère nous sort : "Faudrait faire moins de bruit, le bébé dort" et mon meilleur pote lui répond : "On t'a jamais demandé de le ramener"... Depuis mon pote est en froid polaire avec ce couple :grin::ninja:

:lol2:

Tellement vrai quand même :ninja:

Merci du soutien double Piou.

Posté(e)

- Bad je kiffe. Yoda, Vix, Mario et les autres, vous m'avez bien fait marrer.

Je ne t'en veux pas :ninja:

Pour ma part, après quelques mois de mariage, avec ma femme et pas mal de petites qui tournent autour (j'ai repris les études

Tu m'étonnes...un mec marié avec un sex-appeal du feu de Dieu comme toi, elles doivent te sauter dessus les minettes :grin:

(grossesse oblige, oui oui, dans 5 mois je suis papa :))

ça pousse comme des champignons :ninaj:

Félicitations et Bonne continuation mon petit champi ^_^

mais ca sert à rien de réfléchir à finir sa vie avec quelqu'un quand tu sais pas ce qu'il y a ailleurs. Pour ma part, après quelques mois de mariage, avec ma femme et pas mal de petites qui tournent autour (j'ai repris les études), et meme si sa libido est pas du feu de dieu en ce moment (grossesse oblige, oui oui, dans 5 mois je suis papa :)), bah j'ai une bonne idée de ce qui se fait ailleurs, de la chaudasse à la petite chrétienne, et je sais que ce que je veux c'est à la maison. Je plussoie Bad à outrance pour al vie planplan, surtout à 20 ans.

Je suis bien d'accord. Cependant chacun a sa vision des choses et son vécu. C'est souvent quand tu te fais larguer à 20/22 ans que tu dis "oué faut trop que je vois ailleurs quoi" :grin:

Je suis pour avoir du vécu à ce niveau mais tout le monde n'a pas besoin de ça. Le souci c'est que pour certains chauds du calbuts ils ne s'arrêtent jamais ;)

Posté(e)

Je ne t'en veux pas :ninja:

Toi je bade tes conseils toujours avisés et mesurés -_-

Tu m'étonnes...un mec marié avec un sex-appeal du feu de Dieu comme toi, elles doivent te sauter dessus les minettes :grin:

ce qui est marrant, c'est quand ma femme vient me chercher à la sortie des cours et que c'est elle qui leur saute à la gorge

ça pousse comme des champignons :ninaj:

Félicitations et Bonne continuation mon petit champi ^_^

:)

Posté(e) (modifié)

Par contre, il est clair que je me serais jamais mis avec quelqu'un pour qui je ressentirais rien de spécial comme beaucoup font. Ils se maquent pour se maquer. C'est naze pour moi...

Tout ça me rappelle ce que j'ai dit à un super pote un soir entre 2 Guinness. J'étais célib et je lui disais que je ne voulais pas une meuf juste pour être avec quelqu'un, j'attendais une meuf magique, une révélation...patati patata. Pour illustrer mon propos, j'ai sorti:

"-Regarde Frédéric Hantz, il n'a pas tenu longtemps sans club, il lui en fallait un coute que coute...il a signé au Havre hier. Faut vraiment être au fond du seau, j'espère que ça ne m'arrivera jamais." :ninja:

2 ou 3 semaines après, mon pote a largué sa copine (une vraie pintade...), il a chouillé, a chopé 4 ou 5 minettes (dont 2 espèces de bombes atomiques) en quelques mois, et il est parti 6 mois en Amérique Centrale, direction Am'Sud, il est au Costa Rica actuellement. :grin:

ce qui est marrant, c'est quand ma femme vient me chercher à la sortie des cours et que c'est elle qui leur saute à la gorge

:grin:

Toi je bade tes conseils toujours avisés et mesurés -_-

:kiss:

Aprés le coup du mimétisme, c'est possible, vu que mes parents se sont mariés et ont divorcé 7 ans aprés avec 2 enfants, comme moi :ninja:

Et les parents de ton ex? :ninja:

Voilà moi j'ai une vie pépère mais je ne "plains pas" les gens qui sont pas comme moi. Avant que je me maque, on me faisait ce coup, qu'est-ce que ça me cassait les couilles surtout que j'aimais bien niquer à tout va butiner de fleur en fleur.

Ah les donneurs de leçon, distributeurs de bonheur...qui te font chier quand t'es célibataire (ils ne comprennent pas que ce soit désiré, pas toujours heing mais ça arrive), puis ils te demandent pourquoi t'es pas marié, que tu devrais avoir des enfants, que leur voiture c'est la plus pratique...etc...Et tout un tas de trucs, ces gens qui t'expliquent la vie c'est lourd...je n'y fais plus gaffe mais j'avoue que ça m'a parfois pesé.

Quand je suis en couple , je ne fais pas chier les célibs et j'aime beaucoup discuter avec eux. Enfin bref, il faut essayer de ne pas faire gaffe aux autres.

Mon cher hmg, tu les emmerdes les autres, sois heureux c'est l'essentiel ^_^

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

Beh c'est ce que je pense aussi! Bon, je parle pas de tous mes potes, hein? Par exemple, Caramel il me propose de venir avec lui un an en Nouvelle-Zélande... :ninaj:

En même temps, le Caramel il est particulièrement gratiné. Moi je lui propose de venir s'entrainer au moins une fois par semaine, et pas trop loin en plus, et ben pas moyen de le sortir de sa garçonnière.

Par contre, pour aller en Nouvelle-Zélande, là y a du monde oui!

Félicitation pour le bambin. :grin:

Posté(e)

En même temps, le Caramel il est particulièrement gratiné. Moi je lui propose de venir s'entrainer au moins une fois par semaine, et pas trop loin en plus, et ben pas moyen de le sortir de sa garçonnière.

Par contre, pour aller en Nouvelle-Zélande, là y a du monde oui!

Félicitation pour le bambin. :grin:

re-Ah! ah!

Posté(e) (modifié)

mais l'apéro tous les soirs dans Paris c'est pas possible

Même avant d'être "maqué", ça me gavait un peu tous ces apéros. Déjà quand tu bosses c'est pas facile de suivre, puis l'âge n'aide pas et comme dit Baker je pense aussi à mon corps :ninja: Sans parler d'une certaine lassitude...

Je m'en suis tapé un paquet des apéros, mais j'avais déjà pas mal ralenti depuis 3 ou 4 ans.

Donc moi la pression je l'avais plutot dans l'autre sens à la base et ca me gave un peu l'amalgame couples/gamins et pantoufle/vie chiante.

Il faut de nouvelles connaissances. Des couples comme vous, en phase "on aime bien manger et picoler entre potes mais sans forcément sortir jusqu'à 8h du mat'". Je sais que c'est pas facile heing :huh:

Y a un juste milieu entre vie orgiaque et vie monacale quand même...

Toi tu bringues et pis c'est tout! :grin:

j'pense vraiment que tes potes ont une attitudes de connards... :lol:

je connais un couple de potes qui ont un pitchou depuis 1 an... évidemment lui est moins dispo à cause du p'tit bout, mais je manque pas de lui proposer de venir se la coller sévère, lui quand il est dispo il m'appelle... bref, rien n'a changé sauf qu'il est un poil moins dispo, mais je vois pas ce que ça change...

Toi t'es un cador :smoke:

Par exemple, Caramel il me propose de venir avec lui un an en Nouvelle-Zélande... :ninaj:

B)

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

autant j'aime bien faire des soirées canapés tv bien tranquille, mais faut trop que je sorte roder... j'aime bouger dans les bars, j'aime l'ambiance de la nuit, j'aime l'ivresse, le débauche de la nuit... franchement pour ça l'âge me fait pas changer...

L'âge c'est surtout pour le côté physique. Les lendemains sont beaucoup difficiles, ça m'a calmé surtout pour le taf.

Après j'aime toujours mais j'ai bien calmé. Disons que parfois tu veux boire 3 ou 4 bières tranquillou et il y a tes potes qui te cassent les burnes pour aller au bout de la night. C'est pénible parfois :grin:

Posté(e)

pfff... j't'inviterai jamais toi... <_<

:o

Je me suis mal exprimé alors. Quand je bosse le lendemain, je ne me permets plus de finir tard et bourré, je galère beaucoup trop et les mecs qui attendent le taf ne plaisantent pas :grin:

En dehors de ça je n'ai aucun souci. Bon après il faut que ce soit sympa aussi. J'ai été récemment dans des endroits où je me suis bien fait chier, j'ai passé l'âge de m'ennuyer dans des soirées.

Je veux des bonnes bières, de bons potes, une bonne ambiance, bonne musique, ne pas bosser le lendemain et ne pas conduire. Merde je suis un vieux con :ninja:

Posté(e)

Je veux des bonnes bières, de bons potes, une bonne ambiance, bonne musique,

Va à la tireuse. :thumb:

:bourragedecrane: