Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ah c'est en Aveyron...il va donc y avoir des aveyronnaises... Très peu Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ah c'est en Aveyron...il va donc y avoir des aveyronnaises... RIP Son nom? Crousti C'était un combattant (la race hein). Il aura vécu un peu plus de 2 ans Il était indesctructible Il a même passé plus d'une journée avec du wisky dans son eau C'est surement ça la clé de sa réussite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Gite offert, 1,50 de l'heure. Repas offert (foie gras maison) J'hésite encore. Tu veux pas m'envoyer un échantillon de 500g de ton foie gras pour voir si ça vaut vraiment le coup? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) tout ça c'est bien gentil, mais il y a un truc qu'il faut garder en tête les gars : ne pas s'assoir à côté de BigBros à un déjeuner Modifié 8 décembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ils font tous 1 kg minimum, ça te dérange pas si je t'en envoie de ce calibre là ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ils font tous 1 kg minimum, ça te dérange pas si je t'en envoie de ce calibre là ? Non pas de problème. En plus je le ferai gouter à ma belle-mère Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu veux pas m'envoyer un échantillon de 500g de ton foie gras pour voir si ça vaut vraiment le coup? Tu te lasses du paté de tête ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ambiance assurée, venez nombreux pour le casting oué je faisais ça dans mon école, sono et éclairage, je peux aussi aider au bar Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 tout ça c'est bien gentil, mais il y a un truc qu'il faut garder en tête les gars : ne pas s'assoir à côté de BigBros à un déjeuner Ca dépend. Si t'arrives pas à finir ton assiette, je peux t'aider. Par contre, si tu fais une rupture d'anevrisme, je pourrai rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pioupiou, ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Putain, me manque La virgule est en trop? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 gros coup de flip : et si je n'avais pas ma mut ? avec le peu de points que j'ai c'est tout à fait envisageable... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La virgule est en trop? C'est pas faux (enfin c'est ce que j'essaye de me faire croire) Putain hier j'ai pas compris, d'un coup alors qu'on rigolait bien, j'ai eu un vieux souvenir d'elle alors que rien sous mes yeux pouvait me rappeler un truc "d'avant"... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 le cul d'une serveuse?! Ca doit être ça wé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Crousti C'était un combattant (la race hein). Il aura vécu un peu plus de 2 ans Il était indesctructible Il a même passé plus d'une journée avec du wisky dans son eau C'est surement ça la clé de sa réussite y'a quelques années chez un pote on avait mis du Ricard dans sa flotte, mais il avait pas du tout apprécié Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Crousti C'était un combattant (la race hein). Il aura vécu un peu plus de 2 ans Il était indesctructible Il a même passé plus d'une journée avec du wisky dans son eau C'est surement ça la clé de sa réussite RIP Crousti Ah visiblement les poissons préfèrent le whisky au Paic Citron Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ah visiblement les poissons préfèrent le whisky au Paic Citron Ha bravo l'éducation ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 y'a quelques années chez un pote on avait mis du Ricard dans sa flotte, mais il avait pas du tout apprécié Ah Ricard aussi...Peut-être du mal avec la couleur jaune Ha bravo l'éducation ! Je n'étais pas dans le coup... J'étais en train d'essayer de pécho dans la salle de bain. Vieux souvenir d'ado Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 y'a quelques années chez un pote on avait mis du Ricard dans sa flotte, mais il avait pas du tout apprécié Ca devait être une femelle Par contre c'est du glenfiddich qu'il a bu donc pas de la merde Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 y'a quelques années chez un pote on avait mis du Ricard dans sa flotte, mais il avait pas du tout apprécié Fait avec du vin rouge, c'est un pote qui l'avait fait dans mon dos, j'était fou ! Mais les 2 poissons rouges ont survecu et sont mort de viellesse, à 3 mois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mais les 2 poissons rouges ont survecu et sont mort de viellesse, à 3 mois Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Fait avec du vin rouge, c'est un pote qui l'avait fait dans mon dos, j'était fou ! Mais les 2 poissons rouges ont survecu et sont mort de viellesse, à 3 mois La poisquaille rouge c'est dla merde :coffe: Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La poisquaille rouge c'est dla merde :coffe: En plus, c'est pas futfut comme bestiole. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 En plus, c'est pas futfut comme bestiole. Que ça vit tout nu, c'est pas un scoop Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu payes combien? Note bien que je suis un fan de Schmoll. Qui ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés