FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 oui je pense que si je lose pas y'aura moyen Ok je passe vers minuit et demi alors. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 pour arriver tranquille à Paris prends le train vers 17h Tu peux toujours changer de plan. Et puis tu vas avoir froid à Paris. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 ouais ouais... Bon ok un anus vaut mieux que deux tu l'auras mais quand même, tu aurais pu faire semblant de te montrer intéressé. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 moi je me fais un petit réveillon en love 2 love, sans potes... juste une soirée canap', tv, bon sky et rhum... ça va le faire même topo pour moi Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Tu vas mater Patrick Sebastien ? pour ma part je pense que ca va etre ca , rien prevu , j'aime pas le nouvel an mais bon , quand tu sais même pas ce que devienne certain de tes potes . je sors d'arrêt maladie suite a une opération , je suis au chomdu ,manpower a fait de la merde sur leur déclaration fin de mission donc pole emploi ne m'a toujours pas payé ,je dois déclaré ma fin d'arrêt de maladie mais après le mercredi il ne sont plus joignable par tel, j'ai pas un rond ,ma carte bleu est bloqué , une mensualité d'impôt impayé. 'Tain fait chier la Modifié 30 décembre 2010 par MySelf31 Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 je ne savais pas dans quel topic posté ca ? deprime ou lose ? ca vrai que je suis en mode loser la depuis un moment , mais je déprime aussi , je sais pas dans quel topic mettre ca alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 je ne savais pas dans quel topic posté ca ? deprime ou lose ? ca vrai que je suis en mode loser la depuis un moment , mais je déprime aussi , je sais pas dans quel topic mettre ca alors Tu peux poster dans les 2, on est pas mal dans ce cas là. :loserdéprimé: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 je ne savais pas dans quel topic posté ca ? deprime ou lose ? ca vrai que je suis en mode loser la depuis un moment , mais je déprime aussi , je sais pas dans quel topic mettre ca alors Joue à play for your club, ça te changera les idées http://classic.playforyourclub.com/play21.php Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Joue à play for your club, ça te changera les idées http://classic.playforyourclub.com/play21.php putain les mecs comment ils profitent de la misère! Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 grave j'ai arrêté d y jouer a ce jeux , je suis trop mauvais je touche pas un ballon . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 putain les mecs comment ils profitent de la misère! ils s'inspirent des méthodes de recrutement des sectes, c'est moche Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 putain les mecs comment ils profitent de la misère! ils s'inspirent des méthodes de recrutement des sectes, c'est moche Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 grave j'ai arrêté d y jouer a ce jeux , je suis trop mauvais je touche pas un ballon . ouais, s'pour ça que j'ai arrété le matchs interforumers aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai la flemme et pas le talent pour chercher, ça existe le topic VDM ? Mais je veux dire une vrai vie de merde hein, pas la petite blague inventée qui tourne sur le net ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai la flemme et pas le talent pour chercher, ça existe le topic VDM ? Mais je veux dire une vrai vie de merde hein, pas la petite blague inventée qui tourne sur le net ? fais gaffe, les gars du pfyc vont essayer de t'enrôler qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bof, j'en sais rien, marre de tout, mais bon ça va passer. Et puis surtout vous vous en branlez j'imagine Demain, objectif cuite Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Oui ça existe. De rien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 On échange nos vies mon Piou ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Ca ferait un bon concept d'émission de merde pour M6 ça ! Mais bon j'ai une copine moi, donc non, désolé Modifié 30 décembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bof, j'en sais rien, marre de tout, mais bon ça va passer. Et puis surtout vous vous en branlez j'imagine Demain, objectif cuite bah non 'fin moi j'aime pas quand l'un de vous va pas bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 bah non 'fin moi j'aime pas quand l'un de vous va pas bien Pareil. Surtout quand c'est moi. Non, en vrai, j'ai eu une mauvaise passe l'autre jour, mais ça va déjà beaucoup mieux. Et je te souhaite la même chose Pioupiou. Cela dit, j'vais ptet remonter le topic "je comprends pas les femmes" quand même un de ces jours. Et objectif cuite demain également. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Pareil. Surtout quand c'est moi. Non, en vrai, j'ai eu une mauvaise passe l'autre jour, mais ça va déjà beaucoup mieux. Et je te souhaite la même chose Pioupiou. Cela dit, j'vais ptet remonter le topic "je comprends pas les femmes" quand même un de ces jours. Et objectif cuite demain également. Oué remonte le. J'ai un truc à y raconter, mais la flemme de chercher. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Oué remonte le. J'ai un truc à y raconter, mais la flemme de chercher. Pareil, sinon ça ferait 2 semaines mois que je le squatterais. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Je déprime face à la destruction orchestré par l'appétit et la cupidité d'une partie de l'humanité. Je viens de regarde le film "gasland", et ça m'a anéantit pour un moment. Nous faisons totalement n'importe quoi, nous le savons, ce sont toujours les mêmes erreurs que nous commettons à l'infini. C'est consternant, pathétique, je me trouve démuni devant tant de connerie, et ces techniques arrivent discrètement chez nous (Languedoc, Provence..) Etant donné que y a que de la merde à la télé ce soir.. http://wp.cap21.net/?p=464 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Je déprime face à la destruction orchestré par l'appétit et la cupidité d'une partie de l'humanité. Je viens de regarde le film "gasland", et ça m'a anéantit pour un moment. Nous faisons totalement n'importe quoi, nous le savons, ce sont toujours les mêmes erreurs que nous commettons à l'infini. C'est consternant, pathétique, je me trouve démuni devant tant de connerie, et ces techniques arrivent discrètement chez nous (Languedoc, Provence..) Etant donné que y a que de la merde à la télé ce soir.. http://wp.cap21.net/?p=464 Continue, t'as pas fini de te bouffer si tu regardes que des trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés