LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Continue, t'as pas fini de te bouffer si tu regardes que des trucs comme ça. Tu as vu le film? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Là j'ai pas le temps mais à l'occasion je regarderais. Ca dure longtemps ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Là j'ai pas le temps mais à l'occasion je regarderais. Ca dure longtemps ? 1h40 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Eh eh eh. Pas la même orthographe vous noterez. Quelle merde. Modifié 30 décembre 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Joue à play for your club, ça te changera les idées http://classic.playforyourclub.com/play21.php C'est bien mon chronos, je suis fier de toi Ceci dit, sans déc', le fait de me foutre à fond dans ce jeu à la con, ça m'a fait m'éloigner des pensées noires que j'avais avant.. Pansement peut être, mais pansement quand même! PS: bonne chance aux dép'.. Modifié 30 décembre 2010 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 PS: bonne chance aux dép'.. Et pas aux hétéros ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis vraiment très angoissé et j'ai très peur pour ma famille en Tunisie. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bon courage a toi et aux tiens Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis vraiment très angoissé et j'ai très peur pour ma famille en Tunisie. toutes mes pensées en soutien! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bon courage a toi et aux tiens toutes mes pensées en soutien! Merci pour vos messages d'amitié. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 T'arrive quand même à avoir des news de leur part ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis vraiment très angoissé et j'ai très peur pour ma famille en Tunisie. Bon courage mec Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis vraiment très angoissé et j'ai très peur pour ma famille en Tunisie. C'est vrai que je connais des personnes dans le même cas que toi. Bon courage à toi, cela ne doit pas être evident à vivre. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Je suis vraiment très angoissé et j'ai très peur pour ma famille en Tunisie. Courage Baker Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour vos messages d'amitié. j'espère que tu auras des nouvelles rassurantes très vite. courage camarade Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Un bon pote à moi est dans la même situation. Bon courage Baker ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civils, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux. Modifié 16 janvier 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civiles, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bon courage à toi Baker et à ta famille, bravo aux tunisiens, pour leur énorme courage et leur énorme solidarité. Malheureusement ça se passe dans le sang et le drame. Espérons que ça se calme rapidement pour reconstruire, ce qui n'est jamais facile non plus. Un grand moment d'Histoire. Modifié 16 janvier 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bon courage à toi Baker et à ta famille, bravo aux tunisiens, pour leur énorme courage et leur énorme solidarité. Malheureusement ça se passe dans le sang et le drame. Espérons que ça se calme rapidement pour reconstruire, ce qui n'est jamais facile non plus. Un grand moment d'Histoire. Voilà. Courage à toi, à ta famille et aux tunisiens en général... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civils, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Merci à vous tous. J'ai eu mon oncle à l'instant. Les tunisiens ont beaucoup de mal à se procurer les produits de première nécessité et il y a des échanges de coups de feu la nuit. Mais ils sont fiers et heureux, ils sont prêts à payer au prix fort le départ de Ben Ali. ça m'a bien remonté le moral de voir le courage dont ils font preuve. Pour être positif, les benalistes qui tirent sur les civils, pillent et menacent les tunisiens jusque chez eux, ne sont pas si nombreux. L'armée et les comités de vigilance auront bientôt raison d'eux. bonnes nouvelles, super tu as tout notre soutien Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bon courage Baker, à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Merci encore . Il y a pas moyen de virer MAM? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés