Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Pristina, ya pas grand chose à voir, si tu y vas c'est pour y faire la fête mais sûrement pas pour visiter. Une fois visitée l'avenue Bill Clinton et après avoir diné dans le restaurant de Bernard Kouchner, il est temps de passer aux choses sérieuses avec les soirées albanaises parce que sincèrement ya pas grand chose d'autres à faire.

La 1ère chose à faire, c'est déjà d'arriver au Kosovo, perso, j'y suis allé depuis Nis en Serbie et il faut prendre des taxis clandestins parce que la frontière est fermée en Serbie et que les derniers transports officiels ont subi un attentat, donc ça c'est pour le côté rigolo du voyage. Depuis la Macédoine ou l'Albanie, c'est beaucoup plus simple. Pour le reste, les soirées sont énormes, quasiment les meilleures au niveau dépravation de ma vie, des belles femmes, de l'alcool pas cher et de la bonne musique de merde :grin:...

Après si les gens sont intéressés par cette partie de l'Europe (le sud de la Serbie en gros :grin:) , je conseille Nis qui est une belle ville de Serbie dont l'unique auberge de jeunesse est tenue par le président des ultras du Radnicki Nis et qui vous parlera des bombardements de l'OTAN tout en buvant des rakija toute la soirée. Le monument principal de Nis est la tour des crânes, les serbes qui s'étaient rebellés contre l'empire ottoman ont été massacrés et le sultan de l'empire ottoman a demandé que tous les têtes des insurgés serbes soient exhibés à Nis pour mettre au pas le peuple serbe d'où la Skull tower (plus de 900 crânes tout de même).

Sinon au Kosovo, il faut passer à Prizren pour ces monastères, ces mosquées et son mélange des peuples (même si les serbes ont quitté la ville dans les années 2000 puisqu'ils ont été chassés par les albanais), ça reste une très belle ville.

Pour finir, tu sors du Kosovo et tu vas en Macédoine sur le lac d'Ohrid qui est un des plus beaux endroits que j'ai vu en Europe, une merveille des balkans, des paysages magnifiques et enfin tu termines à Skopje où tu peux t'empreindre du bordel local entre la partie turque de la ville et la partie plus occidentale, trianer dans des cafés à boire des bières et du café et terminer dans un bar minable avec des gens extraordinaires et à finir à minuit complètement rincé mais heureux d'être là dans une ville moche mais habité de gens géniaux!!!

Bref, les balkans comme tu peux parfois te l'imaginer, c'est pas parce que c'est pas touriste que c'est pas génial et que ça vaut pas le coup d'y aller et d'y perdre 2 ou 3 semaines de sa vie ^_^

t'as baisé ?

Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué. La fois de trop.

Je comprends plus ce qu'il m'arrive, cette nouvelle m'anéantit dans le sens ou je ne peux pas croire qu'une personne ait fait ce que je viens d'apprendre.

J'ai tout donné pour elle, et elle va me prendre le peu qu'il me reste. Sauf si...

Le fait que tu viennes ici montre bien que tu veux en parler. Comme le dit Baker, il y a des gens dont c'est le métier. Commence par aller voir ton docteur, il saura te conseiller. :)

Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué. La fois de trop.

Je comprends plus ce qu'il m'arrive, cette nouvelle m'anéantit dans le sens ou je ne peux pas croire qu'une personne ait fait ce que je viens d'apprendre.

J'ai tout donné pour elle, et elle va me prendre le peu qu'il me reste.

Sauf si...

j'ai du mal à comprendre comment elle (puisque je suppose que c'est de ton ex que tu parles) pourrait te faire un autre "coup de pute", étant donné que vous n'êtes plus ensembles, même plus amis, et que vous n'êtes pas restés en contact.. :confus:

si par hasard c'est le fait qu'elle se soit recasée et/ou mariée et/ou tombée en cloque, je pense que c'est plutôt une opportunité pour toi de tirer un trait définitif dans ta tête pour enfin passer à autre chose..

t'as baisé ?

clair, concis, direct...j'aurais pas fait mieux :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai du mal à comprendre comment elle (puisque je suppose que c'est de ton ex que tu parles) pourrait te faire un autre "coup de pute", étant donné que vous n'êtes plus ensembles, même plus amis, et que vous n'êtes pas restés en contact.. :confus:

si par hasard c'est le fait qu'elle se soit recasée et/ou mariée et/ou tombée en cloque, je pense que c'est plutôt une opportunité pour toi de tirer un trait définitif dans ta tête pour enfin passer à autre chose..

Y a une procédure judiciaire en cours je crois.

Lien vers le commentaire

Vu que je raconte "tout", hier je devais être jugé. Le procureur a renvoyé mon dossier en correctionnel.

Mon ex s'est portée partie civile et a un avocat que je devrais lui payer (alors que j'ai même pas de quoi payer le miens).

Je peux être très rapidement fixé sur sa demande. J'imagine quelle voudra des thunes, pour partir au Pérou et en Australie.

C'est elle la victime mais je suis dépassé par ce qu'il m'arrive, la fuite est de plus en plus dans ma tête.

Lien vers le commentaire

Moi je suis partisan de dire qu'il y a du positif en chaque évènement. Bon c'est pas toujours très visible sur le moment. Mais tu vois je pense que toutes ces merdes vont te faire encore plus apprécier la vie quand tout ça sera terminé. :)

Puis bon si elle se barre en Australie c'est une bonne chose, c'est elle qui fuira à ta place -_-

Lien vers le commentaire

Vu que je raconte "tout", hier je devais être jugé. Le procureur a renvoyé mon dossier en correctionnel.

Mon ex s'est portée partie civile et a un avocat que je devrais lui payer (alors que j'ai même pas de quoi payer le miens).

Je peux être très rapidement fixé sur sa demande. J'imagine quelle voudra des thunes, pour partir au Pérou et en Australie.

C'est elle la victime mais je suis dépassé par ce qu'il m'arrive, la fuite est de plus en plus dans ma tête.

avec un peu de chance et la nouvelle loi sur les jury populaires il peu y avoir 3-4 gars du forum en juré :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu que je raconte "tout", hier je devais être jugé. Le procureur a renvoyé mon dossier en correctionnel.

Mon ex s'est portée partie civile et a un avocat que je devrais lui payer (alors que j'ai même pas de quoi payer le miens).

Je peux être très rapidement fixé sur sa demande. J'imagine quelle voudra des thunes, pour partir au Pérou et en Australie.

C'est elle la victime mais je suis dépassé par ce qu'il m'arrive, la fuite est de plus en plus dans ma tête.

Si c'est une question de thunes, pioupiou est riche... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vu que je raconte "tout", hier je devais être jugé. Le procureur a renvoyé mon dossier en correctionnel.

Mon ex s'est portée partie civile et a un avocat que je devrais lui payer (alors que j'ai même pas de quoi payer le miens).

Je peux être très rapidement fixé sur sa demande. J'imagine quelle voudra des thunes, pour partir au Pérou et en Australie.

C'est elle la victime mais je suis dépassé par ce qu'il m'arrive, la fuite est de plus en plus dans ma tête.

y aurait pas plutot moyen de se debarrasser de cette histoire une bonne fois pour toute?

Genre tu lui regles ce qu'elle demande, elle retire sa plainte et elle va au diable?

Parce que apparemment ca a l'air partir pour durer cette histoire, et je ne pense pas que ce soit exactement le meilleur remede a ta petite deprime...

Lien vers le commentaire
clair, concis, direct...j'aurais pas fait mieux

c'est mon coté poete ... :ninja:

Si tu baises pas dans ces pays là, c'est que t'as un gros problème physique (genre Ribéry) ou alors t'es homosexuel...

et si tu as un gros problème physique (genre Ribéry) et que t'es homosexuel ? :confus:

T'as pas répondu à la question, t'as baisé ?

laisse ... il se défile

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

Pour tenter de sortir de cet état de merde (et du topic tant qu'à faire), j'ai décidé de consulter un pro des fous psychiatre. M'a fallut presque un an pour y arriver. Suis presque fier de moi.

Non seulement ça peut être utile a y voir plus claire mais en plus ça peut être utile pour la procédure en cours.

Lien vers le commentaire

Non seulement ça peut être utile a y voir plus claire mais en plus ça peut être utile pour la procédure en cours.

Mon avocat m'a bien dit que ça serait très utile pour sa plaidoirie.

La nuit dernière, j'ai réellement pensé à faire une grosse bêtise. Aujourd'hui, j'ai eu une bonne nouvelle pour ma "carrière", mini coup de boost.

Je redoute quand meme un peu cette étape, mais je sais que je m'en sortirai pas seul.

Lien vers le commentaire

Pour tenter de sortir de cet état de merde (et du topic tant qu'à faire), j'ai décidé de consulter un pro des fous psychiatre. M'a fallut presque un an pour y arriver. Suis presque fier de moi.

C'est un pas énorme pour la réconciliation avec toi-même. :)

Lien vers le commentaire

C'est un pas énorme pour la réconciliation avec toi-même. :)

Me reconcilier avec moi même n'a aucune importance.

Récupérer un peu d'interet ou de respect au fond d'elle est bien plus important à mes yeux.

Partir en ayant nettoyé devant sa porte est important, ça diminue l'effet de fuite.

Lien vers le commentaire

Me reconcilier avec moi même n'a aucune importance.

Tu vois le fait d'écrire ça montre que tu as besoin d'aide. Si tu veux, le fait de se définir exclusivement par rapport à quelqu'un d'autre en particulier ne peut être que synonyme de souffrance et de frustration. Quand tu penseras à toi et non pas à elle, t'auras beaucoup avancé. Et tu arriveras j'en ai pas de doute, la question c'est dans combien de temps. ça peut mettre 1 ans comme 10 ans.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.