Zitoun Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je retombe dans mes travers depuis deux semaines, dur de lutter contre une rechute qui se présente massivement. J'aurais été artisite, je postulerais bien au "ckub 27". Mais vous postez tellement de conneries ici que j'arrive à oublier un temps le bordel, à croire que rire est magique. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Mais vous postez tellement de conneries ici que j'arrive à oublier un temps le bordel, à croire que rire est magique. Merci. +1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Merci. Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 octobre 2011 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 Merci qui ? Chlorraine Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 we à rallonge + vacs de toussaint même en nov. on est pas à l'abri des compte-rendus des collègues ... :vdm: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 we à rallonge + vacs de toussaint même en nov. on est pas à l'abri des compte-rendus des collègues ... :vdm: Surtout le résumé du week-end de Toussaint... "On a pas trouvé de roses blanches, on a du prendre des chrysanthèmes"... "8 tombes en plus dans le cimetière, un beau score"... "On a vu 3 accidents en rentrant, je te dis pas le carnage"... Ça fout la pêche c'est sur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) ... jdéprime... edit : remarque vous allez me dire que j'aurais pu écrire ca dans le topic du truc dont tout le monde se branle.. Modifié 21 décembre 2011 par chubee Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 ... jdéprime... edit : remarque vous allez me dire que j'aurais pu écrire ca dans le topic du truc dont tout le monde se branle.. Niveau amour? ca va comment? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Niveau amour? ca va comment? ça va , ça vient... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Niveau amour? ca va comment? mal! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 mal! Photo quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 mal! Tu t'es rendu compte qu'elle aussi, elle simulait ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 je suis anéanti Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 je viens d'apprendre le suicide cette nuit d'une personne de mon taf, que je connaissais très bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 je viens d'apprendre le suicide cette nuit d'une personne de mon taf, que je connaissais très bien c'est bien de connaitre son travail. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 je viens d'apprendre le suicide cette nuit d'une personne de mon taf, que je connaissais très bien Bon courage, pour avoir connu ça c'est pas facile à gérer... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 avec 2 gosses, dont un en bas âge, je comprend pas qu'on puisse arriver à faire des trucs comme ça.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 avec 2 gosses, dont un en bas âge, je comprend pas qu'on puisse arriver à faire des trucs comme ça.. Ah merde, ça c'est vache. En même temps pour les enfants il vaut mieux qu'ils soient jeune. J'ai connu une fille qui à l'a^ge de 17 ans est rentrée chez elle pour trouver son père pendu. Ça l'a un peu chamboulé Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 vous avez rien senti arriver au taff (comportement depressif , voir etrange ? ) bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 vous avez rien senti arriver au taff (comportement depressif , voir etrange ? ) bon courage en tout cas merci. non pas du tout, le mec qui avait toujours la pêche, un poste important avec grosses responsabilités (et très gros salaire), une famille apparemment unie, incompréhensible quoi... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 un poste important avec grosses responsabilités Pas si incompréhensible que ça. A force qu'on nous foute la pression (ou que les gens se le foutent tout seul à vouloir être les meilleurs et bosser 14h par jour) dans le boulot, beaucoup de gens partent en déprime. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 non pas du tout Tant mieux quelque part, ça peut t'éviter d'avoir un sentiment de culpabilité... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Pas si incompréhensible que ça. A force qu'on nous foute la pression (ou que les gens se le foutent tout seul à vouloir être les meilleurs et bosser 14h par jour) dans le boulot, beaucoup de gens partent en déprime. ouais mais justement, quand tu rentres dans une déprime y'a des généralement des signes visibles....là absolument rien !! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 C'est un de ceux que je connais ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés