RufusTFirefly Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Non il y en a 2. oui j'avais vu, mais c'est moinsse marrant si je commence a quantifier En meme temps je dois avouer que seuls les maitres humorisitico-blagueurs les plus avances auraient pu detecter cette finesse Citer
Cad Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Non il y en a 2. J'écoule mon stock de fautes avant le prochain survivor Citer
Milky Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 J'écoule mon stock de fautes avant le prochain survivor Il y en a un peu plus haut aussi d'ailleurs . Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Je vais licencier un type qui fait du bon bouleau et qui n'a rien demandé à personne pour motif économique j'ai fait mon maxi pour rentrer du taf et j'y suis pas arrivé Je suis dans la peau du méchant Sa femme devrait accouché à la fin du préavis de licenciement je vais également devoir faire ça dans quelques mois...et bien entendu, comme toujoursdans ces cas-là, la principale concernée n'est pas au courant. j'en suis malade à l'avance Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 je vais également devoir faire ça dans quelques mois...et bien entendu, comme toujoursdans ces cas-là, la principale concernée n'est pas au courant. j'en suis malade à l'avance et tu peux pas lui dire maintenant qu'elle ait le temps de se retourner ? Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) et tu peux pas lui dire maintenant qu'elle ait le temps de se retourner ? Si elle se retourne devant Ekelund, à mon avis c'est autre chose qui va se passer Modifié 26 janvier 2012 par Pioupiou Citer
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 et tu peux pas lui dire maintenant qu'elle ait le temps de se retourner ? t'es en train de parler à Ekelund la Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 t'es en train de parler à Ekelund la oui, c'est lui qui est retourné normalement Citer
blemishapied Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 oui, c'est lui qui est retourné normalement il se fait virer régulièrement Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Putain je morfle... qu'est-ce qu'il t'arrive ? Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ben il morfle. Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 qu'est-ce qu'il t'arrive ? Sa famille a la gastro Il a laissé de coté tout le travail chiant et maintenant il doit le faire Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il habite à Crampagna. Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Sa famille a la gastro Il a laissé de coté tout le travail chiant et maintenant il doit le faire Voilà, c'est un peu ça. Sachant que la gastro traine depuis une semaine, qu'il mange encore moins et qu'il boit moins et qu'il perd du poids. Cette nuit il a hurlé jusqu'à 1h du mat, puis on est allé à l'hosto. Les résultats sont pas trop inquiétants, mais on est rentré à 4h, puis re galère pour l'endormir à 5h. Biensur on a pas dormi jusqu'à 7h heure d'aller au boulot où c'est pas la fête en ce moment... Une nuit blanche donc et très stressante et énnervante. Sans compter qu'on accumule depuis Noël avec l'otite où il a été dur à supporter. Bref, énnervement, stress et manque de sommeil... dur dur. En revanche, on vient de nous annoncer qu'on allait nous facturer que 5% de la facture d'eau, soit environ 350 € en plus de la facture habituelle. Gros soulagement ! En quelque mois, on a quand même dépensé environ 20 ans de consomation d'eau d'un foyer moyen... Citer
HaGu Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 En revanche, on vient de nous annoncer qu'on allait nous facturer que 5% de la facture d'eau, soit environ 350 € en plus de la facture habituelle. Gros soulagement ! En quelque mois, on a quand même dépensé environ 20 ans de consomation d'eau d'un foyer moyen... Normal, la gastro déshydrate beaucoup. Cool pour la facture Citer
Cad Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Cool pour la facture d'eau. Même si ça doit bien faire chier quand même. C'est un geste commercial ou c'est une loi qui t'a éviter de tout payer ? Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Ouais c'est galère les maladies du petit.Quel âge 3 ou 4 ans? A cet âge la ma fille faisait une angine avec 40° tous les 15 jours, elle était réglé comme du papier à musique. On cumulait avec des problèmes de garde. Professionnellement c'était compliqué. Bref, pas génial. Mais rassure toi, avec le temps tout finit toujours par s'arranger. Même mal Citer
dondiego Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Cool pour la facture d'eau. Même si ça doit bien faire chier quand même. C'est un geste commercial ou c'est une loi qui t'a éviter de tout payer ? Nouveau concept, la blague aveugle. Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 argh, bon courage vix Merci! Normal, la gastro déshydrate beaucoup. Cool pour la facture Merci encore de ton aide ! (mais sache que la loi n'est pas encore appliquée, même si certains services l'appliquent par anticipation) Cool pour la facture d'eau. Même si ça doit bien faire chier quand même. C'est un geste commercial ou c'est une loi qui t'a éviter de tout payer ? Pas encore de loi donc, mais un geste commercial . Ouais c'est galère les maladies du petit.Quel âge 3 ou 4 ans? A cet âge la ma fille faisait une angine avec 40° tous les 15 jours, elle était réglé comme du papier à musique. On cumulait avec des problèmes de garde. Professionnellement c'était compliqué. Bref, pas génial. Mais rassure toi, avec le temps tout finit toujours par s'arranger. Même mal 18 mois à peine, donc impossible de communiquer avec lui pour savoir ce qu'il ressent exactement... Nouveau concept, la blague aveugle. qu'il est con ! Sinon franchement, on est plutot soulagé, donc c'est avec plaisir qu'on payera la facture ! Citer
HaGu Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 (mais sache que la loi n'est pas encore appliquée, même si certains services l'appliquent par anticipation) je l'avais indiqué le soir même ^^ promulguée, mais en attente de décret Citer
VIX15 Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 je l'avais indiqué le soir même ^^ promulguée, mais en attente de décret C'était flou, j'étais paniqué... et je m'y connais en "promulgation" et décret aussi bien qu'en informatique... Citer
HaGu Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 C'était flou, j'étais paniqué... et je m'y connais en "promulgation" et décret aussi bien qu'en informatique... je te rassure j'ai appris énormément cette après-midi là Citer
Messages recommandés