Aller au contenu

Topic Déprime


FF

Messages recommandés

Courant Vix. Dis toi que si t en avais 5, ça se compliquerait. Surtout les gastro en cascade, s'est funky.

N'4 faisais aussi desf grosses poussées de fièvre tous les 15 jours sans explication, et ça commençait à nous inquiéter. Puis on a déménagé à la campagne, et plus rien depuis. Elle avait 2 ans à l époque. Donc je compatis, c'est difficile de voir son gosse souffrir et ne pas savoir que faire pour l aider.

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est un peu ça. Sachant que la gastro traine depuis une semaine, qu'il mange encore moins et qu'il boit moins et qu'il perd du poids. Cette nuit il a hurlé jusqu'à 1h du mat, puis on est allé à l'hosto. Les résultats sont pas trop inquiétants, mais on est rentré à 4h, puis re galère pour l'endormir à 5h. Biensur on a pas dormi jusqu'à 7h heure d'aller au boulot où c'est pas la fête en ce moment... Une nuit blanche donc et très stressante et énnervante. Sans compter qu'on accumule depuis Noël avec l'otite où il a été dur à supporter. Bref, énnervement, stress et manque de sommeil... dur dur.

En revanche, on vient de nous annoncer qu'on allait nous facturer que 5% de la facture d'eau, soit environ 350 € en plus de la facture habituelle. Gros soulagement !

En quelque mois, on a quand même dépensé environ 20 ans de consomation d'eau d'un foyer moyen... :huh:

Bon courage copaing ! ;)

Lien vers le commentaire
et tu peux pas lui dire maintenant qu'elle ait le temps de se retourner ?

non je peux pas lui dire parce que d'une part c'est ce qui va vraisemblablement se passer, mais ce n'est pas encore acté et officiel, et d'autre part la suppression du poste ne serait effective qu'au 1er janvier 2013, donc si ça se confirme je lui annoncerai vers l'été, ce qui lui laissera le temps de se retourner sans qu'il soit nécessaire de lui pourrir le moral 6 mois avant..

Voilà, c'est un peu ça. Sachant que la gastro traine depuis une semaine, qu'il mange encore moins et qu'il boit moins et qu'il perd du poids. Cette nuit il a hurlé jusqu'à 1h du mat, puis on est allé à l'hosto. Les résultats sont pas trop inquiétants, mais on est rentré à 4h, puis re galère pour l'endormir à 5h. Biensur on a pas dormi jusqu'à 7h heure d'aller au boulot où c'est pas la fête en ce moment... Une nuit blanche donc et très stressante et énnervante. Sans compter qu'on accumule depuis Noël avec l'otite où il a été dur à supporter. Bref, énnervement, stress et manque de sommeil... dur dur. En revanche, on vient de nous annoncer qu'on allait nous facturer que 5% de la facture d'eau, soit environ 350 € en plus de la facture habituelle. Gros soulagement ! En quelque mois, on a quand même dépensé environ 20 ans de consomation d'eau d'un foyer moyen... :huh:

bon courage mec

Lien vers le commentaire

je vais également devoir faire ça dans quelques mois...et bien entendu, comme toujoursdans ces cas-là, la principale concernée n'est pas au courant.

j'en suis malade à l'avance

Je viens de lui annoncer à l'instant, 'tain c'est chaud... Quand la logique économique prend le dessus sur l'humain.

Chiotte

Lien vers le commentaire

t'es trop manichéen Bad.

Comment tu qualifies la situation décrite par Cad? Il te dit clairement que le gars est compétent que son licenciement va le mettre dans un merde noire compte tenu de la grossesse de sa femme et que la seule raison de son licenciement c'est une logique économique. Comment tu peux dire que le point de vue de Badh est manichéen, c'est la simple réalité, maintenant si tu as une autre manière plus pertinente de qualifier les choses , nous t'écoutons avec grand intérêt.

Lien vers le commentaire

Comment tu qualifies la situation décrite par Cad? Il te dit clairement que le gars est compétent que son licenciement va le mettre dans un merde noire compte tenu de la grossesse de sa femme et que la seule raison de son licenciement c'est une logique économique. Comment tu peux dire que le point de vue de Badh est manichéen, c'est la simple réalité, maintenant si tu as une autre manière plus pertinente de qualifier les choses , nous t'écoutons avec grand intérêt.

Bah après chaque cas est différent, mais si l'entreprise n'est pas rentable, t'as pas le choix de licencier, même si ça fait chier... Parce que faire tourner une boite qui fait des pertes ça n'existe pas, au bout d'un moment c'est dépot de bilan, et là c'est pas un mec au chômage mais 6, ou 10 ou 40. Bref, c'est pire.

Après je sais pas dans quelle boite bosse Cad mais si cette boite fait du profit c'est moche en effet.

Lien vers le commentaire

ça sent l'échafaud par ici <_<

Ok, je vous ferais un rapport circonstancié sur le manichéisme badonesque ce soir, à tête reposée parce que là vous (Baker) semblez vraiment tendu du slip et vos (Baker) insinuations vont me gonfler.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

ça sent l'échafaud par ici <_<

Ok, je vous ferais un rapport circonstancié sur le manichéisme badonesque ce soir, à tête reposée parce que là vous semblez vraiment tendu du slip et vos insinuations vont me gonfler.

Prends pas la mouche, t'es pas miniboer non plus. On te pose une question c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.