Wingeeky Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Putain, fait chier... Sale nouvelle... Courage à vous deux le Zit' Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Magnifique journée : on vient de trouver un cancer à ma darone et un autre organe présente une sale tâche qui pourrait être un deuxième cancer. Putain d'crabe. La nuit va être bonne tsé Ah merdum poulet courage.. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Allez Zit Zitoun c'est dans ce moments la qu'il faut etre fort. Courage! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Magnifique journée : on vient de trouver un cancer à ma darone et un autre organe présente une sale tâche qui pourrait être un deuxième cancer. Putain d'crabe. La nuit va être bonne tsé Comme les autres, courage ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Courage Zitoun ainsi qu'à toute ta famille ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Bon courage Zitoun. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Courage à toi et à ta mère Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Soit fort pour elle. Courage. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 mars 2013 Partager Posté(e) 7 mars 2013 Courage à tous Zitoun. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 up une année de formation qui va probablement servir à rien, trop peu de postes à pourvoir l'an prochain parce que les sportifs sont prioritaires pour enseigner la géo ma vie n'a pas de sens, professionnellement parlant, j'ai un grand trou devant moi avant la retraite. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 On se dit ça, et puis au final tu finiras commercial comme tout le monde avec un salaire de merde Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 up une année de formation qui va probablement servir à rien, trop peu de postes à pourvoir l'an prochain parce que les sportifs sont prioritaires pour enseigner la géo ma vie n'a pas de sens, professionnellement parlant, j'ai un grand trou devant moi avant la retraite. hého, lâche pas maintenant. C'est ton truc la géo. Regarde le CAPES au pire. Et puis 1 année de perdue, c'est pas génial mais c'est gérable, non ?. Allez courage mec. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 hého, lâche pas maintenant. C'est ton truc la géo. Regarde le CAPES au pire. Et puis 1 année de perdue, c'est pas génial mais c'est gérable, non ?. Allez courage mec. le problème, c'est que l'an prochain, il y aura encore des sportif + toute ma volée de géo + la volée de l'an prochaine en géo. je croise quand même les doigts peut etre un ou deux postes supplémentaires s'ouvriront cette année. Mais l'entretien est mardi, la réponse le 2 juillet. Je sens que ma cave va y passer Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 . Je sens que ma cave va y passer Je vais peut etre passer finalement Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Après t'être foutu de sa gueule de chômeur, tu pourras demander conseil à Stormy. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 le problème, c'est que l'an prochain, il y aura encore des sportif + toute ma volée de géo + la volée de l'an prochaine en géo. je croise quand même les doigts peut etre un ou deux postes supplémentaires s'ouvriront cette année. Mais l'entretien est mardi, la réponse le 2 juillet. Je sens que ma cave va y passer viens passer le CAPES, tu verras, l'EducNat c'est le top Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 viens passer le CAPES, tu verras, l'EducNat c'est le top Non non c'est pas ce qu'il a dit non plus... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 le problème, c'est que l'an prochain, il y aura encore des sportif + toute ma volée de géo + la volée de l'an prochaine en géo. je croise quand même les doigts peut etre un ou deux postes supplémentaires s'ouvriront cette année. Mais l'entretien est mardi, la réponse le 2 juillet. Je sens que ma cave va y passer Sinon met toi au sport Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Sinon met toi au sport ouais, doit bien y avoir option jonglerie ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 le capes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Fais un gosse et eleve le ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 viens passer le CAPES, tu verras, l'EducNat c'est le top Tu verras, quand tu t'attaqueras au principalat, c'est la marche au dessus. C'est vraiment du sport, tu vas comprendre ce que le mot GUERRE veut dire. © Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 avril 2013 Partager Posté(e) 26 avril 2013 Seul a la maison, on croit qu'on va kiffer mais en fait on se fait chier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Les sportifs sont prioritaires pour enseigner ? C'est donc fini les profs à gros bide ? Ceux avec des vestes réparées aux coudes ? Des pantalons en velours ? Les fumeurs de pipes moustachus ? Dommage pour Régis Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 avril 2013 Partager Posté(e) 27 avril 2013 Dommage pour Régis :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés