Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 suce-boules... <{POST_SNAPBACK}> NON Bad il ne faut pas dire sa voyons,mais plutot lecheur de boite a mouille !! Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 suce-boules... <{POST_SNAPBACK}> jaloux Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 Ca manque un peu de couleur sous l'avatar de zouille... Va falloir que je lui créé un groupe rien que pour elle Qu'est ce qui te plairait ? Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 j'ai pas d'idée mais suceuse j'ai pas envie... Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 ceci dit entre Juvisy et Toulouse j'en connais un qui doit souvent être en mode manuel... <{POST_SNAPBACK}> qui? Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 suceuse je trouve ça pas mal... bien en adéquation avec son avatar... Pourquoi pas j'ai pas d'idée mais suceuse j'ai pas envie... Comme tu veux... Si tu as une idée, fais moi signe... Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 oui oui Zitoun bien sûr... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce qui vient faire dans l'histoire Pouille? Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Pourquoi pas Comme tu veux... Si tu as une idée, fais moi signe... <{POST_SNAPBACK}> parisienne ou sexe fort... ou ouille corporate Citer
FF Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 parisienne ou sexe fort... ou ouille corporate Je vais voir ça... en quelle couleur ? Citer
zouille Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 moi ça y est je t'envoie par mp pour quoi... Citer
blemishapied Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 J'en avais deja un ... Le RATALC aurait pu sevir ... Mais merci quand meme <{POST_SNAPBACK}> Le RATALC était en week end mais il prend note ... effectivement un topic similaire existe déja Topic deprime le vraie Citer
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bien reçu ... Merci zouille pour ton conseil ... Il s'est averé être très bénéfique ! Je suis content moi <{POST_SNAPBACK}> comme je te l'ai dit ça déchire!!! vive les ouilles.................. Citer
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 ouais mais c'est normal à ton age...c'est la puberté tu verras ça passe en même temps que les boutons... <{POST_SNAPBACK}> je t'emmerde vieux con et pouille rigole pô trop je crois qu'on a le même age et parait que les mecs ont un peu de retard sur les filles....attention il existe de l'acné qui apparait après l'adolescence Badhoney /l'acné postjuvénile........................................... Citer
drico Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 au fait zouille c ou juvisy sur orge (t en fait pas je viendrai pas) Citer
zouille Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 au fait zouille c ou juvisy sur orge (t en fait pas je viendrai pas) <{POST_SNAPBACK}> 91.... Essonne au bord de la Seine avec piscine dans la résidence et gare rer à 5min (15min pour aller sur Paris)...un canapé lit deux places dans le salon au cas où vous savez pô où attérir... ................... et le bar est alimenté en Ricard Rhum et whisky.... Citer
Faurégol Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 91.... Essonne au bord de la Seine avec piscine dans la résidence et gare rer à 5min (15min pour aller sur Paris)...un canapé lit deux places dans le salon au cas où vous savez pô où attérir... ................... et le bar est alimenté en Ricard Rhum et whisky.... <{POST_SNAPBACK}> T'abuses au niveau des " " c'est la marque de fabrique à pouille ça Citer
Bio Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Non il est réservé aux ouilles <{POST_SNAPBACK}> Okaaaaay ! Citer
Messages recommandés