Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

Posté(e)

Ca manque un peu de couleur sous l'avatar de zouille... Va falloir que je lui créé un groupe rien que pour elle :unsure:

Qu'est ce qui te plairait ?

Posté(e)
suceuse je trouve ça pas mal... bien en adéquation avec son avatar...

Pourquoi pas :vrai:

j'ai pas d'idée mais suceuse j'ai pas envie... :unsure:

Comme tu veux... Si tu as une idée, fais moi signe...

Posté(e)
Bien reçu ... Merci zouille pour ton conseil ... Il s'est averé être très bénéfique ! Je suis content moi :diable::angry:

<{POST_SNAPBACK}>

comme je te l'ai dit ça déchire!!! vive les ouilles.................. ;)

Posté(e)
ouais mais c'est normal à ton age...c'est la puberté tu verras ça passe en même temps que les boutons...

<{POST_SNAPBACK}>

je t'emmerde vieux con et pouille rigole pô trop je crois qu'on a le même age et parait que les mecs ont un peu de retard sur les filles....attention il existe de l'acné qui apparait après l'adolescence Badhoney /l'acné postjuvénile........................................... :angry:

Posté(e)

au fait zouille c ou juvisy sur orge (t en fait pas je viendrai pas) :)

Posté(e)
au fait zouille c ou juvisy sur orge (t en fait pas je viendrai pas) :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

91.... :) Essonne au bord de la Seine avec piscine dans la résidence et gare rer à 5min (15min pour aller sur Paris)...un canapé lit deux places dans le salon au cas où vous savez pô où attérir... :ramon-drapeau2: ................... :ramon-drapeau1: et le bar est alimenté en Ricard Rhum et whisky.... :ramon-drapeau1:

Posté(e)
91.... :)  Essonne au bord de la Seine avec piscine dans la résidence et gare rer à 5min (15min pour aller sur Paris)...un canapé lit deux places dans le salon au cas où vous savez pô où attérir... :ramon-drapeau2: ................... :ramon-drapeau1:  et le bar est alimenté en Ricard Rhum et whisky.... :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

T'abuses au niveau des " :ramon-drapeau2: " c'est la marque de fabrique à pouille ça :ramonperez: