Faurégol Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Non il est réservé aux ouilles <{POST_SNAPBACK}> Oué pour les "ouilles" avec un "p" devant Citer
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 91.... Essonne au bord de la Seine avec piscine dans la résidence et gare rer à 5min (15min pour aller sur Paris)...un canapé lit deux places dans le salon au cas où vous savez pô où attérir... ................... et le bar est alimenté en Ricard Rhum et whisky.... Cool je monte peut-être bientôt à Paris... T'abuses au niveau des " " c'est la marque de fabrique à pouille ça C'est © *ouille Citer
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Cool je monte peut-être bientôt à Paris... connard Citer
will_n°8 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 alors les paysans... va pas falloir se perdre dans le metro heing! <{POST_SNAPBACK}> Citer
zouille Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Franfrou,Pouille et éventuellement Zitoun vous êtes les bienvenues!!! Je vous apprendrais le métro et tout et tout (Ah! ah!).................. Citer
will_n°8 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Franfrou,Pouille et éventuellement Zitoun vous êtes les bienvenues!!! Je vous apprendrais le métro et tout et tout (Ah! ah!).................. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, et du shopping entre filles ! Citer
zouille Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 ouais désolée et dire que j'ai un bac L mais bon j'ai fait arts plastiques alors tu sais les "pds" j'en ai cotoyé... euh les gars le prenez pô pour vous.... Citer
FF Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 Franfrou,Pouille et éventuellement Zitoun vous êtes les bienvenues!!! Je vous apprendrais le métro et tout et tout (Ah! ah!).................. Merci pour l'invitation... Pour le métro je connais déjà celui de Paris Citer
coco Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je suis pas bien ce soir... Je vais avoir du mal à pioncer... Citer
chronos Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 alors les paysans... va pas falloir se perdre dans le metro heing! <{POST_SNAPBACK}> a ce qui paraît la charette n'est plus le moyen de transport le plus utilisé à Paris c'est vrai ? Citer
zouille Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 et le métro toulousain y'a combien de ligne? ah ah ah enfin le votre est plus agréble quand même niveau sonorisation...Sinon pour venir chez moi c'est rer C... Citer
FF Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 enfin le votre est plus agréble quand même niveau sonorisation...Sinon pour venir chez moi c'est rer C... Egalement niveau éclairage, luminosité et propreté... Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Si vous ajoutez à celà, le bruit et l'odeur! Citer
blemishapied Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Et bam ... Je me mets la tête au Jack .. Quand ça va pas faut pas chercher ... <{POST_SNAPBACK}> surtout vomie pas sinon c'est gaché Citer
blemishapied Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Le Jack ça se vomit pas ... <{POST_SNAPBACK}> sur... Citer
FF Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Ben la mine elle a commencé ce soir ... Une bouteille de Jack et 8 fautes de frappes corrigées plus tard je suis toujours la ... Arrête de boire et tu auras peut etre un peu plus d'argent pr aller voir des matchs... Ca coute cher l'alccol. Citer
Forrest Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Arrête de boire et tu auras peut etre un peu plus d'argent pr aller voir des matchs... Ca coute cher l'alccol. <{POST_SNAPBACK}> et c'est pas la solution aussi.... je sais de quoi je parle Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Egalement niveau éclairage, luminosité et propreté... <{POST_SNAPBACK}> nivo musicos roumains c plus calme aussi Citer
Bio Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Meme avec l'alcool ça va pas mieux ... on verra d'ici une heure <{POST_SNAPBACK}> Selon ce que tu as bu, d'ici 1h tu devrais gerber. J'pense pas que ça t'aide à te sentir mieux. Citer
marcmut Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tous ce qui ralent ont mieux a faire..j'habite en belgique.. Ah! ah! c ca la déprime, surtout sans le tef Citer
al_thunder Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 tous ce qui ralent ont mieux a faire..j'habite en belgique.. Ah! ah! c ca la déprime, surtout sans le tef <{POST_SNAPBACK}> je vous laisse sur votre topic .. je v pas me miner les 2 derniers jours de vacances qu'il me reste bon courage et haut les coeurs demain c jour de match Citer
will_n°8 Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 Alors le match? <{POST_SNAPBACK}> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=11079 Citer
Messages recommandés