Yoda Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : :fixed: avec mes genoux, je vais pas courir longtemps. ah, toi aussi ? Putain, j'en peux plus de ne plus pouvoir courir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 juin 2017 Partager Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) Attendez juste que @LaCroix vienne vous remonter le moral Modifié 14 juin 2017 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Attendez juste que @LaCroix vienne vous remontez le moral surtout s'il me parle de politique... Modifié 14 juin 2017 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Attendez juste que @LaCroix vienne vous remontez le moral Oh mon Dieu ! (c) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Attendez juste que @LaCroix vienne vous remontez le moral ce qui est bien c'est que c'est pas lourd du tout en plus cette vanne !!! heureusement que tu arrives encore une fois à te ridiculisez en l'écrivant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 14 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : non je l'ai pas acheté celui ci au final. A cause de la vue depuis mon côté du pieu. dis toi que si elle était encore là, dans 20 ans tu chialerais aussi à cause de la vue depuis ton côté du pieu j'espère t'avoir aidé, de rien! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : ce qui est bien c'est que c'est pas lourd du tout en plus cette vanne !!! heureusement que tu arrives encore une fois à te ridiculisez en l'écrivant Ce qui est bien c'est que je la comprends même pas cette "vanne" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ce qui est bien c'est que je la comprends même pas cette "vanne" tu pousses les gens au suicide de rien Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Ah. Non mais moi je pousse des gens tout à fait stables et sereins au départ au suicide il parait. Régis risque rien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ah. Non mais moi je pousse des gens tout à fait stables et sereins au départ au suicide il parait. Régis risque rien fais pas trop le malin, t'arriverais à rien si jte filais pas un coup de main Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 Bon arrêtez là où je vais me suicider Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Bon arrêtez là où je vais me suicider Pas cap ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 juin 2017 Partager Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Bon arrêtez là où je vais me suicider Vas-y cela égayera un peu cette journée pourrie par cette insupportable chaleur. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Ca y est, c'est fait ! Alors qui c'est qui est pas cap ? Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Déprime finie. Pourvu que ça recommence pas trop souvent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 à l’instant, Avenirviolet a dit : Déprime finie. Pourvu que ça recommence pas trop souvent Ouf ! Nous voilà rassurés Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2017 Partager Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ca y est, c'est fait ! Alors qui c'est qui est pas cap ? non ils ont dit jardin au jardin japonais Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Encore une déprime 3 semaines après la dernière Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Avenirviolet a dit : Encore une déprime 3 semaines après la dernière Mince t'as essayé d'aller faire les soldes? y'a plein d'économies a faire. Et cette maison tu l'as achetée? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 31 minutes, Avenirviolet a dit : Encore une déprime 3 semaines après la dernière Non mais en fait une déprime, c'est pas une migraine hein, ça dure pas une journée comme ça de temps en temps. Là c'est juste un coup de mou et on en a tous, enfin sauf moi et Rufus parce que nos vies sont supers mais les autres en ont tous. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Planino a dit : Non mais en fait une déprime, c'est pas une migraine hein, ça dure pas une journée comme ça de temps en temps. Là c'est juste un coup de mou et on en a tous, enfin sauf moi et Rufus parce que nos vies sont supers mais les autres en ont tous. Si. Une déprime c'est pas une dépression. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Si. Une déprime c'est pas une dépression. Excuse moi mais il ne me semble pas qu'on soit dans le topic du petit Larousse, donc ici si j'ai envie de dire n'importe quoi et d'avoir 100% tort, je fais ce que je veux et pas qu'avec mes cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Mince t'as essayé d'aller faire les soldes? y'a plein d'économies a faire. Et cette maison tu l'as achetée? J'attends la paye pour les faire. C'est en projet la maison. Je m'en occupe début semaine prochaine pour visiter/simuler un prêt. Je crois avoir une fatigue générale. Je prends pas assez soin de moi. Faut que je me relâche et arrêter de voir que le bout de mon nez. PS : examens du cou au bassin demain. Ça joue peut être sur le moral. Tout est lié chez moi Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Faut faire du sport (c'est un vrai conseil) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés