PaG Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 25 minutes, KousKous a dit : Faut faire du sport (c'est un vrai conseil) et faire les soldes c'est pas un vrai conseil? il aime faire des economies je te signale. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 6 juillet 2017 Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Cool. Les 2 conseils sont bien Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 9 heures, PaG a dit : et faire les soldes c'est pas un vrai conseil? il aime faire des economies je te signale. Je parlais pas de ton conseil hein J'avais juste peur qu'il le prenne à la rigolade car c'est un peu le conseil lambda qu'on donne dès qu'on a un problème Après pour pas rester que sur le sport le mieux reste de trouver un truc qui t'occupe l'esprit et qui te plaît. Avoir un animal de compagnie aussi peut être une solution. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 24 minutes, KousKous a dit : Je parlais pas de ton conseil hein J'avais juste peur qu'il le prenne à la rigolade car c'est un peu le conseil lambda qu'on donne dès qu'on a un problème Après pour pas rester que sur le sport le mieux reste de trouver un truc qui t'occupe l'esprit et qui te plaît. Avoir un animal de compagnie aussi peut être une solution. Ca coute hyper cher un animal de compagnie. Le sport c'est pas mal, mais quand t'es gros c'est pas toujours facile. Regarde @VIX15 par exemple, il en est rendu a poster des faux profils de courses.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Ca coute hyper cher un animal de compagnie. Ça reste moins cher qu'une nana quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Fais des burpees. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juillet 2017 Partager Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 3 heures, KousKous a dit : Avoir un animal de compagnie aussi peut être une solution. un animal est un être vivant, ça se propose pas à n'importe qui Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 18 janvier 2018 Partager Posté(e) 18 janvier 2018 SI vous voulez de la déprime constructive, abonnez-vous à cette chaine : https://thinkerview.com/ Il y a de tout, énergie, bouffe, terrorisme, climat... c'est varié, instructif et surtout ca fait bien déprimer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2018 Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Cest sûr que cest pas le topic des primes (de victoire) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 Cette année, au travail on m'a mis un objectif très élevé, du coup je déprime parce que ce sera difficile d'avoir des primes. A cause de ça, je vais payer moins d'impôts, ce qui veut dire que je vais moins aider la collectivité, et ça c'est très difficile à accepter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 (modifié) Si t'y arrives pas, ils risquent de te mettre au portail en plus ! Modifié 26 janvier 2018 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 janvier 2018 Partager Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Si t'y arrives pas, ils risquent de te mettre au portail en plus ! Pfff, t'as pas la lumière à tous les étages mon pauvre Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Quand je me laisse aller à penser à la durée du confinement, je suis à deux doigts de m’évanouir. Si les mesures de confinement durent plus de trois mois, je peux déposer le bilan. Les reports de charges ne m’aideront pas à maintenir le bateau à flot 😞 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Quand je me laisse aller à penser à la durée du confinement, je suis à deux doigts de m’évanouir. Si les mesures de confinement durent plus de trois mois, je peux déposer le bilan. Les reports de charges ne m’aideront pas à maintenir le bateau à flot 😞 C'est la même chose pour beaucoup de personnes, et quelques fois ça va pas être que le bilan qui va être déposé, c'est mm plus de sous pour payer a bouffer, son loyer etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 à l’instant, PaG a dit : C'est la même chose pour beaucoup de personnes, et quelques fois ça va pas être que le bilan qui va être déposé, c'est mm plus de sous pour payer a bouffer, son loyer etc.. Oui. Je parle de ça aussi. Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 6 minutes, PaG a dit : C'est la même chose pour beaucoup de personnes, et quelques fois ça va pas être que le bilan qui va être déposé, c'est mm plus de sous pour payer a bouffer, son loyer etc.. et en plus ils doivent supporter leurs connards de voisins qui tondent! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 51 minutes, Casimir a dit : Quand je me laisse aller à penser à la durée du confinement, je suis à deux doigts de m’évanouir. Si les mesures de confinement durent plus de trois mois, je peux déposer le bilan. Les reports de charges ne m’aideront pas à maintenir le bateau à flot 😞 M'en parle pas. J'ai jamais aussi peu dormi et mangé. Je m'inquiète aussi pour mes salariés... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 5 minutes, Piou a dit : M'en parle pas. J'ai jamais aussi peu dormi et mangé. Je m'inquiète aussi pour mes salariés... Tu es dans quel domaine d’activité ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Tu es dans quel domaine d’activité ? Le btp. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 26 minutes, Piou a dit : Le btp. https://www.constructioncayola.com/batiment/article/2020/03/19/128375/ministre-travail-reproche-btp-manquer-civisme Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 2 minutes, PatMan a dit : https://www.constructioncayola.com/batiment/article/2020/03/19/128375/ministre-travail-reproche-btp-manquer-civisme c'est le btp, pas le génie civique! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Quand je me laisse aller à penser à la durée du confinement, je suis à deux doigts de m’évanouir. Si les mesures de confinement durent plus de trois mois, je peux déposer le bilan. Les reports de charges ne m’aideront pas à maintenir le bateau à flot 😞 Ca ne durera jamais 3 mois. 3 à 6 semaines maxi à priori vu le "rythme" de l'épidémie dans les autres pays en avance sur nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 il y a 7 minutes, Planino a dit : Ca ne durera jamais 3 mois. 3 à 6 semaines maxi à priori vu le "rythme" de l'épidémie dans les autres pays en avance sur nous. Je prends les paris. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés