Casimir Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) il y a une heure, FranckProvostIV a dit : https://www.ladepeche.fr/2020/04/18/laurent-ruquier-annonce-la-fin-de-lemission-on-nest-pas-couche,8852742.php Gros coup dur en perspective pour les trois leaders de la Force de l'axe Ekelund88, Elkja-Air et Casimir. C’est certain qu’avec toi on sera couchés plus tôt. Qu’est-ce que tu nous fatigues ! Modifié 18 avril 2020 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 Je suis dégouté ! C'était NOTRE moment avec Luther, il avait le droit de monter, on se mettait sous le plaid, j'écoutais Angot avec délice et lui se gaussait aux blagues spontanées de la Ruque... Dé-gou-té !!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : https://www.ladepeche.fr/2020/04/18/laurent-ruquier-annonce-la-fin-de-lemission-on-nest-pas-couche,8852742.php Gros coup dur en perspective pour les trois leaders de la Force de l'axe Ekelund88, Elkja-Air et Casimir. ah oui énorme coup dur... jamais regardé ce truc de ma vie 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2020 Partager Posté(e) 18 avril 2020 à l’instant, Ekelund a dit : ah oui énorme coup dur... jamais regardé ce truc de ma vie Je ne manque aucun Wir sind nicht im Bett avec Laurenz Rückier. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 30 mai 2021 Partager Posté(e) 30 mai 2021 il y a une heure, PaG a dit : Dis toi que la saison prochaine on gagnera plus de match avec cette issue Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Cette élimination je m'en remets pas. Quel dégoût de finir la saison comme ça Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 La sensation est bizarre en effet. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Je suis toujours pas retourné dans l'espace supp depuis la fin du match, j'ai peur de ce que je pourrais y écrire Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Vous voulez un câlin ? il y a 12 minutes, GG a dit : Je suis toujours pas retourné dans l'espace supp depuis la fin du match Vous ratez plein de chose 🤤 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a une heure, GG a dit : Je suis toujours pas retourné dans l'espace supp depuis la fin du match, j'ai peur de ce que je pourrais y écrire Console toi avec les Lakers Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Vous voulez un câlin ? Ca va pas non ?! Je suis un bonhomme moi Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Vous ratez plein de chose 🤤 J'imagine. Mais faut que je digère. Je vis plus mal cette montée loupée à un poil de chachatte que la descente l'année passée. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 7 minutes, GG a dit : J'imagine. Mais faut que je digère. Je vis plus mal cette montée loupée à un poil de chachatte que la descente l'année passée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 juin 2021 Partager Posté(e) 5 juin 2021 Le 03/06/2021 à 00:32, GG a dit : Ca va pas non ?! Je suis un bonhomme moi Tu veux un doigt? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 juin 2022 Partager Posté(e) 25 juin 2022 le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR, Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie. Et ensuite donc, à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 Il y a 7 heures, sujet a dit : le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR, Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie. Et ensuite donc, à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse. Moi aussi je suis pro-vie et ça ne m'empêche pas sur ce sujet là de te souhaiter d'aller de faire enculer bien profond contre ton gré parce que te faire cuire le cul ce serait pas encore assez. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 (modifié) Il y a 10 heures, sujet a dit : le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR, Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie. Et ensuite donc, à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse. intéressant... tu es donc anti-avortement, tu chies sur la gauche, la macronie et la droite classique ("capitalistes pourris") donc les seuls qui sont épargnés c'est le RN. et ô coincidence suprême, sur le plan politique depuis hier tous les partis (même la droite traditionnelle plutôt catho par principe !) ont condamné sans exception la décision de la cour suprême, à l'exception d'un seul parti, je te laisse deviner lequel (ils disent qu'ils n'ont pas à commenter une décision d'un état souverain, que ça s'appelle de l'ingérence ). bref, je peux mettre ma liste à jour. Modifié 26 juin 2022 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 Il y a 17 heures, sujet a dit : le soir du vendredi 24.06.2022, j'étais triste, d'abord burn-out au travail, puis le CO qui perd contre le MHR, Et ensuite, parenthèse, d'où je viens je suis forcément pro-vie. Et ensuite donc, à l'unisson les soixantehuitards moisis de BFM, les capitalistes pourris de LCI et les macronistes de bas-étage de France-Info tenaient des discours de propagande aberrante, bassement partisane et nauséeuse. Pro-vie mon cul. Tu te fous de la mort de bien des adultes avec tes positions politiques, alors, ouais, va te faire foutre. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 il y a 13 minutes, Sandwich2Ross a dit : Pro-vie mon cul. Tu te fous de la mort de bien des adultes avec tes positions politiques, alors, ouais, va te faire foutre. Je déteste ce mot, "pro-vie". On devrait dire les choses telles qu'elles sont. "Religieux rétrograde" me paraît par exemple bien adapté. 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 juin 2022 Partager Posté(e) 26 juin 2022 Le 13/05/2004 à 02:23, briquerouge a dit : dans tous les cas on boit pas d'accord, d'abord sans alcool la fête est plus folle, et en cas de déprime je déconseille car j'en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 https://www.huffingtonpost.fr/entry/etats-unis-apres-avortement-la-legalite-de-certains-mariages-egalement-menaces-aux-etats-unis_fr_62b8aec1e4b0c77098bdce94 baroque va devoir changer ses draps... Citer Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 30 juillet 2022 Partager Posté(e) 30 juillet 2022 Le 26/06/2022 à 22:08, sujet a dit : pas d'accord, d'abord sans alcool la fête est plus folle, et en cas de déprime je déconseille car j'en connais qui ont essayé et qui ont eu des problèmes Tiens, je vois une notification sur le topic déprime, je me dis "hein, j'ai posté là-dessus moi ?" et je vois que le dénommé sujet (qui dit de la merde par ailleurs) quote un de mes posts de 2004. Beau déterrage 😅 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 (modifié) Je voulais féliciter un membre de ce forum, (dont je tairais le nom par soucis d'anonymat) qui a su vaincre la dépression grâce à son courage exceptionnel ! Bravo, vous êtes un exemple pour nous tous 👏 👏 Quelle leçon de vie ! Modifié 5 octobre 2022 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 C'est pas très anonyme ton truc, on a tous reconnu VIX 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés