Thyren Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 et me voici trois jours en ariege chez la famille. putain j'y vais 2 fois par an et a chaque fois je me taperais bien la tete contre les murs. comment se fait que l on puisse etre si different de sa famille ? et comment se fait il qu'on ait autant pas envie de les voir alors que finalement ce n'est que 2 fois 3 jours dans l annee ? fait chier, il me tarde de retrouver toulouse mercredi et lloret del mar samedi ouais bon j'dirais pas que c'est commun mais c'est clair que c'est pas rare. Comme on dit, on choisi ses amis mais pas sa famille. Après tu fais le choix, soit tu considères que le lien familial est trop fort pour être cassé et dans ce cas là, tu te forces (après tout, peut-être que eux se forcent aussi de te voir ) ou alors tu fais comme moi, tu coupes les ponts (ca doit faire 3 ans que j'ai pas parlé à mon père et je m'en porte pas plus mal). La distance peut aider mais n'est pas indispensable... Y'en a qui sont dans l'un de ces 2 cas? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 me suis pris un rateau (apparement mettre du maquillage pour déménager c'est tout à fait normal) Tain mais eik Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Demain premier jour de lycée Modifié 3 septembre 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Te moques pas !! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 C'est ma première année sans Rentrée Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 C'est ma première année sans Rentrée Pfff c'est ça de ne pas faire de longues études Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Arrive déjà à mon niveau et on en reparlera Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Arrive déjà à mon niveau et on en reparlera Ok ben on en reparle dans... 7 ans Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Je serai toujours là Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Je serai toujours là On est làààà, on est làààà Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Pfff c'est ça de ne pas faire de longues études T'as raison, plus c'est long, plus c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Je contribue à ce UP. Stagnation au statut de célibataire plus pas de net à la maison plus perte du DD de mon portable Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 C'est ma première année sans Rentrée Moi aussi première année sans rentrée, mais pas sans concours Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Moi aussi première année sans rentrée, mais pas sans concours Mou aussi première année sans rentrée. Me voila en recherche d'emploi D'ailleur si quelqu'un connait un boite qui cherche un developpeur php pour un bac +2 Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 j'ai repris le taf ce matin, je deteste celle avec qui je bosse, je commence mes exams mercredi, j'ai pas envie de bucher, je suis en manque, on devait me presenter des meufs mais a cause de ces putains d'exams je peux pas permettre de sortir, donc ca tombe a l eau je vais m'en rappeler pendant longtemps de ce mois de sept 2007:angry: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 ouais bon j'dirais pas que c'est commun mais c'est clair que c'est pas rare. Comme on dit, on choisi ses amis mais pas sa famille. Après tu fais le choix, soit tu considères que le lien familial est trop fort pour être cassé et dans ce cas là, tu te forces (après tout, peut-être que eux se forcent aussi de te voir ) ou alors tu fais comme moi, tu coupes les ponts (ca doit faire 3 ans que j'ai pas parlé à mon père et je m'en porte pas plus mal). La distance peut aider mais n'est pas indispensable... Y'en a qui sont dans l'un de ces 2 cas? Avec une tout un pan de la famille, coupage de pont total. (c'est pas de la famille très proche, + du oncle, tante, cousins) Avec l'autre pan, je m'entends bien avec, donc je me force pas du tout.. pour la famille proche non +. On s'aime tous, donc même si ça gueule beaucoup on en vient pas (et on en viendra pas, sauf gros problème) à se facher pour de bon.. Demain premier jour de lycée Héhé C'est fou comme un come back de 2 ans en arrière est déjà dur.. J'ai l'impression que c'était ya 4/5ans, et ça me manque pas du tout. Mou aussi première année sans rentrée. Me voila en recherche d'emploi D'ailleur si quelqu'un connait un boite qui cherche un developpeur php pour un bac +2 IUT informatique? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 D'ailleur si quelqu'un connait un boite qui cherche un developpeur php pour un bac +2 si t'as envie de rester sur du php ou des technos basiques toute ta vie, fonce Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 ben dit donc, quelle tristesse ce bistrot aujoud'hui Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Jsuis en plein dedans en ce moment Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Jsuis en plein dedans en ce moment bienvenue, comme tu vois, ici, c'est le jour qu'est ce qui t'arrive? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Je contribue à ce UP. Stagnation au statut de célibataire plus pas de net à la maison plus perte du DD de mon portable Et mec faut arrêter, t'as un boulot Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 mis a part que j'ai flingué mon 3eme futal en 15 jours avec de l'acide, ça va Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 mis a part que j'ai flingué mon 3eme futal en 15 jours avec de l'acide, ça va Arf ça m'arrive tout le temps aussi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Et mec faut arrêter, t'as un boulot c'est vrai mais j'ai eu la poisse ce WE pour compenser enfin j'en suis pas à remballer des meufs qui se maquillent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés