Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

et me voici trois jours en ariege chez la famille. putain j'y vais 2 fois par an et a chaque fois je me taperais bien la tete contre les murs. comment se fait que l on puisse etre si different de sa famille ? et comment se fait il qu'on ait autant pas envie de les voir alors que finalement ce n'est que 2 fois 3 jours dans l annee ? :ninja: fait chier, il me tarde de retrouver toulouse mercredi et lloret del mar samedi

ouais bon j'dirais pas que c'est commun mais c'est clair que c'est pas rare. Comme on dit, on choisi ses amis mais pas sa famille. Après tu fais le choix, soit tu considères que le lien familial est trop fort pour être cassé et dans ce cas là, tu te forces (après tout, peut-être que eux se forcent aussi de te voir :ninja: ) ou alors tu fais comme moi, tu coupes les ponts (ca doit faire 3 ans que j'ai pas parlé à mon père et je m'en porte pas plus mal). La distance peut aider mais n'est pas indispensable...

Y'en a qui sont dans l'un de ces 2 cas?

ouais bon j'dirais pas que c'est commun mais c'est clair que c'est pas rare. Comme on dit, on choisi ses amis mais pas sa famille. Après tu fais le choix, soit tu considères que le lien familial est trop fort pour être cassé et dans ce cas là, tu te forces (après tout, peut-être que eux se forcent aussi de te voir -_- ) ou alors tu fais comme moi, tu coupes les ponts (ca doit faire 3 ans que j'ai pas parlé à mon père et je m'en porte pas plus mal). La distance peut aider mais n'est pas indispensable...

Y'en a qui sont dans l'un de ces 2 cas?

Avec une tout un pan de la famille, coupage de pont total. (c'est pas de la famille très proche, + du oncle, tante, cousins)

Avec l'autre pan, je m'entends bien avec, donc je me force pas du tout.. pour la famille proche non +. On s'aime tous, donc même si ça gueule beaucoup on en vient pas (et on en viendra pas, sauf gros problème) à se facher pour de bon..

Demain premier jour de lycée ;)

Héhé :ninja: C'est fou comme un come back de 2 ans en arrière est déjà dur.. J'ai l'impression que c'était ya 4/5ans, et ça me manque pas du tout. :grin:

Mou aussi première année sans rentrée.

Me voila en recherche d'emploi :D

D'ailleur si quelqu'un connait un boite qui cherche un developpeur php pour un bac +2 :ninja:

IUT informatique? :grin: