padawan Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonne chance jeune padawan en tout cas Merci Des que j'ai trouvé je paye ma tournée Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Wep On s'y verra peut être, j'suis en BTS IRIS Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 On s'y verra peut être, j'suis en BTS IRIS Ils sont simpas les locaux tu va voir, je serais pas loin t'inquiettes, la SI c'est a 10 metres Citer
Thyren Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Des que j'ai trouvé je paye ma tournée t'aura à utiliser collisimo alors parce que j'aime pas la bière chaude Citer
Panp Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 rah mais non pas le php arrêtez c'est une voie sans issue Java, .net t'as abordé un peu ? Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ils sont simpas les locaux tu va voir, je serais pas loin t'inquiettes, la SI c'est a 10 metres Je connais t'inquietes pas, je redouble ma première année Citer
InchAlain Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 rah mais non pas le php arrêtez c'est une voie sans issue Java, .net t'as abordé un peu ? Ou du C++ Citer
padawan Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 rah mais non pas le php arrêtez c'est une voie sans issue Java, .net t'as abordé un peu ? No ... En dev Web dynamique, on a vu Php, js .. Citer
padawan Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Ou du C++ Je deteste le C++ (va savoir pourquoi ) Citer
Panp Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 No ... En dev Web dynamique, on a vu Php, js .. js... omg bah va falloir en voir d'autres si tu veux avoir accès à des postes un peu plus sympas Je deteste le C++ (va savoir pourquoi ) va falloir s'y mettre aussi (du moins à l'objet) Citer
padawan Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 js... omg bah va falloir en voir d'autres si tu veux avoir accès à des postes un peu plus sympas va falloir s'y mettre aussi (du moins à l'objet) Comment apprendre seul ? tu as des idées ? J'ai des notions de C++ donc j'ai des bases disons.. Citer
Panp Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 http://java.developpez.com/cours/#j2ee Citer
golgol Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Wep Pour l'instant j'ai pas la liste, je vous la filerai demain lmais j'espere encore abrami, mais bon en SSi, ca sent bon la classe de merde... le nom me dit quelque chose mais je vois pas sa tête Si t'as pas de chance tu tombes contre Ayache en SI et là t'es mal edit:Ahhhhhhh abrami ça me revient je l'ai eu en ECJS le gars absent 2 fois sur 3, toujours en vacance en espagne la filles prennent cher avec lui "la blondasse comment elle s'appelle? oui celle avec les gros nibars?" Modifié 3 septembre 2007 par golgol Citer
Thyren Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 js... omg bah va falloir en voir d'autres si tu veux avoir accès à des postes un peu plus sympas va falloir s'y mettre aussi (du moins à l'objet) de toute façon, vu le monde qu'il y a dans ce domaine là, faut être sacrément doué pour chopper des boulots intéressants je pense que l'administration de base de données est plus ouvert. Sinon faut essayer de rentrer dans le monde des ERP (surtout SAP) mais ça, ça s'apprend pas à l'école Citer
Panp Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 SAP ? nan, on a dit intéressant y'a quand même beaucoup plus de choix/salaires en objet qu'en php c'est nettement moins risqué on va dire Citer
Thyren Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 SAP ? nan, on a dit intéressant un salaire avec beaucoup de zeros est tout ce qu'il y a de plus intéressant pour moi et puis moi j'suis en BI et je trouve ça extrêmement intéressant. PHP m'a gavé en seulement quelques mois alors que ça fait déjà des années que je travaille avec BW et j'adore ça de plus en plus. Citer
Pogi Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 le nom me dit quelque chose mais je vois pas sa tête Si t'as pas de chance tu tombes contre Ayache en SI et là t'es mal edit:Ahhhhhhh abrami ça me revient je l'ai eu en ECJS le gars absent 2 fois sur 3, toujours en vacance en espagne la filles prennent cher avec lui "la blondasse comment elle s'appelle? oui celle avec les gros nibars?" C'est mon pote j'ai son numéro et je lui parle sur msn, je lui ai envoyé une carte postale de Malte Citer
Peter Sellers Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Bon ben commencé 9h fini 16h30, journée tranquille à part un homme qui m'a choqué : un mec avec une tête de daron, un slim bleu pétard et un T-shirt rose fluo Ha aussi, il y a que des meufs, partout !!! Dans ma classe on est 5 mecs pour 29 filles Modifié 4 septembre 2007 par Elle M'en D'air Citer
golgol Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Bon ben commencé 9h fini 16h30, journée tranquille à part un homme qui m'a choqué : un mec avec une tête de daron, un slim bleu pétard et un T-shirt rose fluo t'es à quel lycée toi? Citer
Peter Sellers Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 t'es à quel lycée toi? Raymond Naves. Citer
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Raymond Naves. Depuis, ils pensent le rebaptiser Raymond Nases... Citer
padawan Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Raymond Naves. Ah j'y étais Vas y dis moi le nom de tes profs Citer
Peter Sellers Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Ah j'y étais Vas y dis moi le nom de tes profs Alors : -M. Cauvin -M. Arquié -Mme Le Bourg -M. Paul -M. Martin -Mme Pizzato -M. Rousseau -M. Demaison & M. Lachambre ( ) Citer
InchAlain Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Depuis, ils pensent le rebaptiser Raymond Nases... Tous les potes qui sont allés dans ce lycée sortent cette vanne J'attends les noms des profs de Polé Modifié 4 septembre 2007 par MoRg31 Citer
Messages recommandés