Planino Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 donc ouais si j'habite sur la ligne 8 le plus près possible de Paris, ça peut être pas mal Je parie que ce con de Chronos va habiter dans le même immeuble que moi Mais oui, ton boulot est à l'échat juste à côté du métro (ligne 8) donc si tu y vas en métro, ça va. Par contre le RER oublie, il te déposera soit à Choisy (ensuite tu marches puis 4 arrêts de bus + 1 de métro) soit à Saint Maur Creteil (ensuite 6 arrêts de bus + 1 de métro). Donc pose toi dans le 12e arrondissement, pas loin du métro 8 et fais des soirées avec BenBDF sur Paris Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 "Aller la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" En même temps quand on est mort on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 En même temps quand on est mort on s'en fout Qu'est-ce que t'en sais ? Je suis sur que tu as jamais été mort Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Qu'est-ce que t'en sais ? Je suis sur que tu as jamais été mort J'ai été pas vivant. Ca compte pour mort Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Semaine pourrie: bronchite carabinée, thèse au point mort, le Tef qui stagne, prise de têtes sur le forum Vivement la prochaine... qu'est-ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 qu'est-ce qui s'est passé? Une histoire d'arbitrage je crois. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 qu'est-ce qui s'est passé? La faute au pouvoir d'achat Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Une histoire d'arbitrage je crois. La faute au pouvoir d'achat ok, merci Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 ok, merci La faute au pouvoir d'achat des arbitres. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 'fin voilà sinon j'ai pas encore accepté hein, ça me ferait chier de quitter toulouse Mais c'est vrai que le boulot est pas mal Viens à Paris et puis tu peux devenir banlieusard comme moi C'est cher aussi mais bon je me suis dit que j'allais pouvoir économiser pendant un petit bout de temps pour avoir un apport plus conséquent par la suite. Sortir de la vie étudiante et devoir encore galérer plus ou moins suivant l'ampleur du prêt ça me tentait pas. Donc ramènes tes fesses c'est tout et puis si le job à l'air sympa fonce Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Paris je viens d'y passer 3 jours ça fout la déprime tout ces gens sur le carreau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 La faute au pouvoir d'achat des arbitres. merde devancé Viens à Paris et puis tu peux devenir banlieusard comme moi C'est cher aussi mais bon je me suis dit que j'allais pouvoir économiser pendant un petit bout de temps pour avoir un apport plus conséquent par la suite. Sortir de la vie étudiante et devoir encore galérer plus ou moins suivant l'ampleur du prêt ça me tentait pas. Donc ramènes tes fesses c'est tout et puis si le job à l'air sympa fonce t'as pas choisi la pire banlieue Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 t'as pas choisi la pire banlieue Ha mais je me plains pas du tout, je suis pas dans un quartier friqué non plus et ya pas de piscine dans la résidence C'est sur que du coup pour bouger sur paris je mets environ 1h (bon ça dépend ou je dois aller aussi....) et que je peux pas rentrer chez moi à pied (ça change de Stras ça ) mais j'ai préféré un peu plus de calme et puis le week-end on peut squatter chez les collègues qui sont sur Paris, donc chronos grouille toi d'habiter à coté du métro Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Ha mais je me plains pas du tout, je suis pas dans un quartier friqué non plus et ya pas de piscine dans la résidence C'est sur que du coup pour bouger sur paris je mets environ 1h (bon ça dépend ou je dois aller aussi....) et que je peux pas rentrer chez moi à pied (ça change de Stras ça ) mais j'ai préféré un peu plus de calme et puis le week-end on peut squatter chez les collègues qui sont sur Paris, donc chronos grouille toi d'habiter à coté du métro c'est quand même très chiant hors de Paris... le moindre déplacement en soirée vers la capitale est une excursion... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 c'est quoi la banlieue de Ben?! "Lieu : St Cyr L'Ecole" Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 mais encore ...??? Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 mais encore ...??? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 mais bien sur... bon vas-y, accouche.... Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Un p'tit conseil Chronos, j'habitais très récemment dans le 15ième, et le quartier est vraiment pas mal du tout (convention par exemple). Je payais 750 Euros pour 23 m2, avec un balcon. Le 12 ième est moins cher, mais aussi plus triste, c'est un peu plus mort je trouve. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Un p'tit conseil Chronos, j'habitais très récemment dans le 15ième, et le quartier est vraiment pas mal du tout (convention par exemple). Je payais 750 Euros pour 23 m2, avec un balcon. Le 12 ième est moins cher, mais aussi plus triste, c'est un peu plus mort je trouve. C'est vraiment trop cher, j'ai vécu pendant 6 ans dans des 21m^2 et j'en pouvais plus et je payais entre 300 et 320 Ca fait mal d'aller à Peuris Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 c'est quand même très chiant hors de Paris... le moindre déplacement en soirée vers la capitale est une excursion... Bah soirée sur paris, tu squattes chez un pote et puis c'est bon tu rentres le lendemain ou à 6H du mat encore tout bourré Sinon c'est bien aussi d'habiter un peu plus loin, Paris ça doit etre marrant mais pour le moment ça me tente pas de vivre dans un endroit si peuplé, après oui ya des trucs à faire et puis ya de tout dans les environs mais la ou je suis ça va, c'est pas la campagne totale et j'ai pas besoin de faire de kilomètres non plus pour trouver quoique ce soit. Mais effectivement pour pouvoir sortir un peu le WE genre voir des potes ou aller à un concert sur PAris effectivement c'est un peu lourd mais à part ça rien ne me bloque et comme je disais pour les soirées en ville c'est pas un soucis vu que j'ai des collègues la bas Je bougerais peut-etre un peu plus quoique histoire de bouger je partirais plutot au canada c'est quoi la banlieue de Ben?! Voir post de NP Oué j'habite à St-Cyr, j'ai du trouver un peu dans l'urgence etc... Citer Lien vers le commentaire
RennaisForEver Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 C'est vraiment trop cher, j'ai vécu pendant 6 ans dans des 21m^2 et j'en pouvais plus et je payais entre 300 et 320 Ca fait mal d'aller à Peuris C'est clair que c'est cher, mais c'est les prix de Paris. Si tu préfères avoir un appart plus grand pour pas plus cher, il faut viser les quartiers nord, le 18 ième, 19 ou 20 ième, mais y a certains quartiers à éviter. Le sud est plus classe mais plus cher, c'est un choix. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Bah soirée sur paris, tu squattes chez un pote et puis c'est bon tu rentres le lendemain ou à 6H du mat encore tout bourré Sinon c'est bien aussi d'habiter un peu plus loin, Paris ça doit etre marrant mais pour le moment ça me tente pas de vivre dans un endroit si peuplé, après oui ya des trucs à faire et puis ya de tout dans les environs mais la ou je suis ça va, c'est pas la campagne totale et j'ai pas besoin de faire de kilomètres non plus pour trouver quoique ce soit. Mais effectivement pour pouvoir sortir un peu le WE genre voir des potes ou aller à un concert sur PAris effectivement c'est un peu lourd mais à part ça rien ne me bloque et comme je disais pour les soirées en ville c'est pas un soucis vu que j'ai des collègues la bas Je bougerais peut-etre un peu plus quoique histoire de bouger je partirais plutot au canada Voir post de NP Oué j'habite à St-Cyr, j'ai du trouver un peu dans l'urgence etc... Y'a un moment où tes potes on auront marre de te voir squatter chez eux Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Y'a un moment où tes potes on auront marre de te voir squatter chez eux C'est des soirées de geeks, ils ne s'ennuient jamais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés