Aller au contenu

Topic Déprime

FF

Messages recommandés

donc ouais si j'habite sur la ligne 8 le plus près possible de Paris, ça peut être pas mal :lol:

Je parie que ce con de Chronos va habiter dans le même immeuble que moi ^_^

Mais oui, ton boulot est à l'échat juste à côté du métro (ligne 8) donc si tu y vas en métro, ça va.

Par contre le RER oublie, il te déposera soit à Choisy (ensuite tu marches puis 4 arrêts de bus + 1 de métro) soit à Saint Maur Creteil (ensuite 6 arrêts de bus + 1 de métro).

Donc pose toi dans le 12e arrondissement, pas loin du métro 8 et fais des soirées avec BenBDF sur Paris ;)

'fin voilà sinon j'ai pas encore accepté hein, ça me ferait chier de quitter toulouse ;)

Mais c'est vrai que le boulot est pas mal ^_^

Viens à Paris :lol:

et puis tu peux devenir banlieusard comme moi ;)

C'est cher aussi mais bon je me suis dit que j'allais pouvoir économiser pendant un petit bout de temps pour avoir un apport plus conséquent par la suite. Sortir de la vie étudiante et devoir encore galérer plus ou moins suivant l'ampleur du prêt ça me tentait pas.

Donc ramènes tes fesses c'est tout et puis si le job à l'air sympa fonce :)

La faute au pouvoir d'achat des arbitres.

merde devancé :ninja:

Viens à Paris :ninja:

et puis tu peux devenir banlieusard comme moi :(

C'est cher aussi mais bon je me suis dit que j'allais pouvoir économiser pendant un petit bout de temps pour avoir un apport plus conséquent par la suite. Sortir de la vie étudiante et devoir encore galérer plus ou moins suivant l'ampleur du prêt ça me tentait pas.

Donc ramènes tes fesses c'est tout et puis si le job à l'air sympa fonce :ninja:

t'as pas choisi la pire banlieue :ninja:

t'as pas choisi la pire banlieue :ninja:

Ha mais je me plains pas du tout, je suis pas dans un quartier friqué non plus et ya pas de piscine dans la résidence :ninja:

C'est sur que du coup pour bouger sur paris je mets environ 1h (bon ça dépend ou je dois aller aussi....) et que je peux pas rentrer chez moi à pied (ça change de Stras ça :ninja: ) mais j'ai préféré un peu plus de calme et puis le week-end on peut squatter chez les collègues qui sont sur Paris, donc chronos grouille toi d'habiter à coté du métro :(

Ha mais je me plains pas du tout, je suis pas dans un quartier friqué non plus et ya pas de piscine dans la résidence :ninja:

C'est sur que du coup pour bouger sur paris je mets environ 1h (bon ça dépend ou je dois aller aussi....) et que je peux pas rentrer chez moi à pied (ça change de Stras ça :ninja: ) mais j'ai préféré un peu plus de calme et puis le week-end on peut squatter chez les collègues qui sont sur Paris, donc chronos grouille toi d'habiter à coté du métro :(

c'est quand même très chiant hors de Paris... le moindre déplacement en soirée vers la capitale est une excursion...

Un p'tit conseil Chronos, j'habitais très récemment dans le 15ième, et le quartier est vraiment pas mal du tout (convention par exemple). Je payais 750 Euros pour 23 m2, avec un balcon. Le 12 ième est moins cher, mais aussi plus triste, c'est un peu plus mort je trouve.

C'est vraiment trop cher, j'ai vécu pendant 6 ans dans des 21m^2 et j'en pouvais plus et je payais entre 300 et 320 :crylol:

Ca fait mal d'aller à Peuris

c'est quand même très chiant hors de Paris... le moindre déplacement en soirée vers la capitale est une excursion...

Bah soirée sur paris, tu squattes chez un pote et puis c'est bon tu rentres le lendemain ou à 6H du mat encore tout bourré :ninja:

Sinon c'est bien aussi d'habiter un peu plus loin, Paris ça doit etre marrant mais pour le moment ça me tente pas de vivre dans un endroit si peuplé, après oui ya des trucs à faire et puis ya de tout dans les environs mais la ou je suis ça va, c'est pas la campagne totale et j'ai pas besoin de faire de kilomètres non plus pour trouver quoique ce soit.

Mais effectivement pour pouvoir sortir un peu le WE genre voir des potes ou aller à un concert sur PAris effectivement c'est un peu lourd mais à part ça rien ne me bloque et comme je disais pour les soirées en ville c'est pas un soucis vu que j'ai des collègues la bas :ninja:

Je bougerais peut-etre un peu plus quoique histoire de bouger je partirais plutot au canada -_-

c'est quoi la banlieue de Ben?!

Voir post de NP :grin:

Oué j'habite à St-Cyr, j'ai du trouver un peu dans l'urgence etc...

C'est vraiment trop cher, j'ai vécu pendant 6 ans dans des 21m^2 et j'en pouvais plus et je payais entre 300 et 320 :ninja:

Ca fait mal d'aller à Peuris

C'est clair que c'est cher, mais c'est les prix de Paris.

Si tu préfères avoir un appart plus grand pour pas plus cher, il faut viser les quartiers nord, le 18 ième, 19 ou 20 ième, mais y a certains quartiers à éviter.

Le sud est plus classe mais plus cher, c'est un choix.

Bah soirée sur paris, tu squattes chez un pote et puis c'est bon tu rentres le lendemain ou à 6H du mat encore tout bourré :ninja:

Sinon c'est bien aussi d'habiter un peu plus loin, Paris ça doit etre marrant mais pour le moment ça me tente pas de vivre dans un endroit si peuplé, après oui ya des trucs à faire et puis ya de tout dans les environs mais la ou je suis ça va, c'est pas la campagne totale et j'ai pas besoin de faire de kilomètres non plus pour trouver quoique ce soit.

Mais effectivement pour pouvoir sortir un peu le WE genre voir des potes ou aller à un concert sur PAris effectivement c'est un peu lourd mais à part ça rien ne me bloque et comme je disais pour les soirées en ville c'est pas un soucis vu que j'ai des collègues la bas -_-

Je bougerais peut-etre un peu plus quoique histoire de bouger je partirais plutot au canada :grin:

Voir post de NP :grin:

Oué j'habite à St-Cyr, j'ai du trouver un peu dans l'urgence etc...

Y'a un moment où tes potes on auront marre de te voir squatter chez eux :ninja: