Ekelund Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 tu peux tout dire à ton employeur, on a tous un role social. sinon, tu peux me donner ses coordonnées, j'essayerai de la faire revenir chez toi ! décidément c'est une manie chez toi.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 tu peux tout dire à ton employeur, on a tous un role social. sinon, tu peux me donner ses coordonnées, j'essayerai de la faire revenir chez toi ! elle est loin d ici Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Je vais voir le match de Rennes ce soir. (Non je me suis pas trompé de topic ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 décembre 2007 Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Je vais voir le match de Rennes ce soir. (Non je me suis pas trompé de topic ) Pour te soutenir, j'ai regardé 3 minutes de ce match. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 et ca y est, je viens d'assister a la conversation telephonique où ma patronne passe le relais au nouvel expert comptable de la bombe et le mec nous a demande des documents qu'on avait deja donné a la fille. elle nous aura fait chier jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Mon moral est en baisse d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Tu veux qu'on en parle ? Finalement non ! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Comment tu m'as .... , il est nul ce smiley, quand t'essayes de faire une phrase avec ça tefait un truc à la con genre le post de Yoda (je ne dis pas que Yoda est con... ) EDIT : tiens les 3 smileys à côté comme ça, ça fait une bite qui parle en plus Modifié 24 décembre 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Je le savais, personne ne m'aime ici. Je suis dans le bon topic... Et t'en dit quoi de ma bite qui parle ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Désolé mais il n'y a que toi qui la voit... C'est freudien ça, une bite qui parle, et toi tu veux qu'on en parle ?... J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 J'ai pas compris Ouais ta bite elle articule mal ça doit etre pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Ouais ta bite elle articule mal ça doit etre pour ça. Elle avait la bouche pleine Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Comment tu m'as .... Tu veux qu'on en parle ? Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 j'suis tout seul pour noel Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 j'suis tout seul pour noel Mieux vaut être seul que mal acompagné... Et puis un p'tit plaisir solo, c'est pas mal aussi... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Mieux vaut être seul que mal acompagné... Et puis un p'tit plaisir solo, c'est pas mal aussi... c'est la jeunesse qui parle Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 décembre 2007 Partager Posté(e) 24 décembre 2007 c'est la jeunesse qui parle Elle devrait parfois se la fermer Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 j'suis tout seul pour noel Pareil, vu que ma femme avait pris nos filles pour aller rendre visite à leurs grand-parents, mais bon elle reviennent demain alors ça leur fera 2 Noëls, et moi au moins ... ça m'aura fait des vacances Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Et puis un p'tit plaisir solo, c'est pas mal aussi... :pogneréglo: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Boarf, burp, quand on déprime à mort et qu'on a meme pas de quoi se bourrer la gueule c'est encore plus deprimant ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Boarf, burp, quand on déprime à mort et qu'on a meme pas de quoi se bourrer la gueule c'est encore plus deprimant ... Pourtant, j'ai essayé de te remonter le moral Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Pourtant, j'ai essayé de te remonter le moral Je suis sur le coup Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 D' C'était juste pour poster une connerie. © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 D' C'était juste pour poster une connerie. © Pas mal. Et sinon, vous avez des primes de fin d'année vous ? C'était pareil Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Pas mal. Et sinon, vous avez des primes de fin d'année vous ? C'était pareil Vous êtes bien urbain. Uniquement des primes de match. Et des comprimés pendant les fêtes. J'peux te décerner un prix? :gratuitetsanexplication: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés