LaurentRomejko Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 En tout cas je pète la forme, j'ai fait une rencontre cet été avec quelqu'un et rien que d'être avec cette personne tu réflechis sur certains trucs. C'est peut être que passager mais en plus finallement j'ai encore plus de merdes qui m'arrivent en ce moment mais j'y fais face Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 voilà de quoi le combler ah je suis pilier voire talonneur, je resterais donc fidele a mon numéro Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ah je suis pilier voire talonneur, je resterais donc fidele a mon numéro pilier droit ou gauche? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 pilier droit ou gauche? droit ! Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 droit ! t'as eu chaud!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 t'as eu chaud!! tu es plus stable pilier droit, à gauche tu as plus de chance d'avoir fort mal au dos le lendemain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 tu es plus stable pilier droit, à gauche tu as plus de chance d'avoir fort mal au fion le lendemain ok c'est bon à savoir... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ok c'est bon à savoir... bonjour bik tu aime le rugby et tu veux jouer pilier gauche? pas de souci ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 bonjour bik tu aime le rugby et tu veux jouer pilier gauche? pas de souci ! Non, j'étais ailier ou 2eme centre Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Non, j'étais ailier ou 2eme centre petit joueur.... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 on déprime pas tant que ça sur ce topic finalement!! Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 on déprime pas tant que ça sur ce topic finalement!! ben si bik est déçu, il jouait 13 ou 14, il aurait aimé etre avant je suis sur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 ben si bik est déçu, il jouait 13 ou 14, il aurait aimé etre avant je suis sur je l'imagine dans la mêlée, à chercher des montres Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 je l'imagine dans la mêlée, à chercher des montres Mes oreilles bourdonnaient, j'ai bien fait de venir Les montres c'était pour l'après-match. (serieusement, j'ai vu des gars simuler une sodo sous la douche dans un gymnase de l'UREPS après un match UTM-Pharma. Là j'ai vraiment flipé ) Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Mes oreilles bourdonnaient, j'ai bien fait de venir Les montres c'était pour l'après-match. (serieusement, j'ai vu des gars simuler une sodo sous la douche dans un gymnase de l'UREPS après un match UTM-Pharma. Là j'ai vraiment flipé ) t'es sur qu'ils simulaient? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 t'es sur qu'ils simulaient? Suis pas allé vérifier, j'ai tracé comme un tétard quand j'ai vu ça, au cas où ils voudraient m'intégrer... Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Moi aussi j'ai vu des types qui simulaient une sodo,dans les douches, quand je faisait du basket, j'avais 16 ans. Peu après , sans savoir pourquoi, j'ai arreté le basket.....J'ai repris l'an dernier après 7 ans de thérapie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Moi aussi j'ai vu des types qui simulaient une sodo,dans les douches, quand je faisait du basket, j'avais 16 ans. Peu après , sans savoir pourquoi, j'ai arreté le basket.....J'ai repris l'an dernier après 7 ans de thérapie moi je n'ai pas repris mais vu que je m'inscris à l'UTM, me demande si je ne vais pas aller prendre une licence FNSU histoire de voir si les rugbymans jouent toujours les tarlouzes dans les douches. Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 moi je n'ai pas repris mais vu que je m'inscris à l'UTM, me demande si je ne vais pas aller prendre une licence FNSU histoire de voir si les rugbymans jouent toujours les tarlouzes dans les douches. Rien n'a changé, sauf queue les mecs aujourd'hui s'épilent intégralement, en quelque sorte c'est plus doux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Rien n'a changé, sauf queue les mecs aujourd'hui s'épilent intégralement, en quelque sorte c'est plus doux cool, il me tarde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Rien n'a changé, sauf queue les mecs aujourd'hui s'épilent intégralement, en quelque sorte c'est plus doux Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Alors je suis supporter nantais, l'Usap a perdu contre To lose, j'ai explosé mon embrayage-boîte de vitesse ce matin, ramassé cet aprèm en match et pourtant j'ai grave la patate. Je ne comprends pas tout. moi je n'ai pas repris mais vu que je m'inscris à l'UTM, me demande si je ne vais pas aller prendre une licence FNSU histoire de voir si les rugbymans jouent toujours les tarlouzes dans les douches. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Alors je suis supporter nantais, l'Usap a perdu contre To lose, j'ai explosé mon embrayage-boîte de vitesse ce matin, ramassé cet aprèm en match et pourtant j'ai grave la patate. Je ne comprends pas tout. : c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde toi aussi tu as connu les douches de l'UTM ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 septembre 2008 Partager Posté(e) 29 septembre 2008 toi aussi tu as connu les douches de l'UTM ? il se murmure qu'il fréquentait surtout la boulangerie Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés