leeloo Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Puis je me joindre a vous <{POST_SNAPBACK}> +1.... Citer
Sarma Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 :kichercheàmettreunpeudegaieté: <{POST_SNAPBACK}> t'a pas oublié un truc mercredi dernier ?? Citer
ricoune Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> besoin de reconfort, d'une épaule? Citer
leeloo Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Qu'est ce qui t'arrive leeloo? <{POST_SNAPBACK}> besoin de reconfort, d'une épaule? <{POST_SNAPBACK}> rien c'est pas grave... c'est juste que ce weekend est loin de mes espèrances...mais y a pire dans la vie comme malheur..... Citer
chronos Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 besoin de reconfort, d'une épaule? <{POST_SNAPBACK}> d'une bite ? un coup de... ... enfin une épaule...?! rhooooooooo... c'est boooooooooon... <{POST_SNAPBACK}> ouais bon tu l'as dit avant moi Citer
Caramel Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Putain plaqué vendredi, ce soir explications avec elle, rien d'arrangé... elle me manque terriblement, elle m'aime, je l'aime à en mourir, mais elle croit plus en nous... huit mois pour un constat cruel, un amour qui bat plus fort que jamais et plus rien n'est comme avant... je suis desepéré, anéanti, effondré, fatigué, triste, honteux, enragé, passionné... amoureux d'elle. Voilà histoire de tracer un trait sur cette histoire qui finit plutôt mal, (ouais moi aussi je connaissais la chanson mais je croyais que cette histoire d'amour finirait mieux que ça...). Je croyais en nous, j'ai pas toujours été à la hauteur, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me rattraper alors qu'on s'aime comme des fous, je peux plus me passer d'elle... c'est mon bébé que j'aime et elle compte plus que tout au Monde. Maintenant c'est dit, c'est fini, elle n'y croit plus et me l'a fait comprendre... c'est terrible mais ainsi va la vie, il n'y a pas mort d'homme et même si la page est longue à tourner, il faudra s'y faire... Je pensais que ça m'aiderait plus que ça d'écrire quelque chose pour conjurer le sort, mais ça n'a fait qu'assécher quelques larmes, c'est un bon début... demain est un autre jour... Citer
Sarma Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 oui ça se sent! j'tai cassééééééééééé là bon bah c'est pas cool de déprimer le jour de son annivers'r moi c'est pas la forme non plus mais bon... jeme dit que ce week end je repars pour Metz tiens d'ailleurs en tant que membre de la transforumialité messino-toulousaine et en tant que membre de Metz Capitale je t'invite à voir Paris Saint Germain- FC Metz samedi 18 pour te remonter le moral! c'est pas mal comme remontage de moral ça d'aller voir un pesstacle de clown <{POST_SNAPBACK}> cher ami tonitruand, n'été tu pas à un tournoi de foot à amiens? j'y été Citer
tfcweb Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 T'en trouveras d'autre, des mieux, avec des nichons plus gros Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Putain plaqué vendredi, ce soir explications avec elle, rien d'arrangé... elle me manque terriblement, elle m'aime, je l'aime à en mourir, mais elle croit plus en nous... huit mois pour un constat cruel, un amour qui bat plus fort que jamais et plus rien n'est comme avant... je suis desepéré, anéanti, effondré, fatigué, triste, honteux, enragé, passionné... amoureux d'elle. Voilà histoire de tracer un trait sur cette histoire qui finit plutôt mal, (ouais moi aussi je connaissais la chanson mais je croyais que cette histoire d'amour finirait mieux que ça...). Je croyais en nous, j'ai pas toujours été à la hauteur, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me rattraper alors qu'on s'aime comme des fous, je peux plus me passer d'elle... c'est mon bébé que j'aime et elle compte plus que tout au Monde. Maintenant c'est dit, c'est fini, elle n'y croit plus et me l'a fait comprendre... c'est terrible mais ainsi va la vie, il n'y a pas mort d'homme et même si la page est longue à tourner, il faudra s'y faire... Je pensais que ça m'aiderait plus que ça d'écrire quelque chose pour conjurer le sort, mais ça n'a fait qu'assécher quelques larmes, c'est un bon début... demain est un autre jour... <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance Citer
Sarma Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Putain plaqué vendredi, ce soir explications avec elle, rien d'arrangé... elle me manque terriblement, elle m'aime, je l'aime à en mourir, mais elle croit plus en nous... huit mois pour un constat cruel, un amour qui bat plus fort que jamais et plus rien n'est comme avant... je suis desepéré, anéanti, effondré, fatigué, triste, honteux, enragé, passionné... amoureux d'elle. Voilà histoire de tracer un trait sur cette histoire qui finit plutôt mal, (ouais moi aussi je connaissais la chanson mais je croyais que cette histoire d'amour finirait mieux que ça...). Je croyais en nous, j'ai pas toujours été à la hauteur, je n'ai plus aucune chance de pouvoir me rattraper alors qu'on s'aime comme des fous, je peux plus me passer d'elle... c'est mon bébé que j'aime et elle compte plus que tout au Monde. Maintenant c'est dit, c'est fini, elle n'y croit plus et me l'a fait comprendre... c'est terrible mais ainsi va la vie, il n'y a pas mort d'homme et même si la page est longue à tourner, il faudra s'y faire... Je pensais que ça m'aiderait plus que ça d'écrire quelque chose pour conjurer le sort, mais ça n'a fait qu'assécher quelques larmes, c'est un bon début... demain est un autre jour... <{POST_SNAPBACK}> bon courage mec! tout le monde est passé par là ça prendra du temps...mais c'est la vie Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bon courage mec! tout le monde est passé par là ça prendra du temps...mais c'est la vie <{POST_SNAPBACK}> C'est beau Citer
Yzabel Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 cher ami tonitruand, n'été tu pas à un tournoi de foot à amiens? j'y été <{POST_SNAPBACK}> Le tournoi "Jouons Ensemble" ? Tu n'es pas entré en contact avec lui ? Si ce n'est pas le cas tu aurais dû car il me semble qu'il y était ainsi que Tonio Citer
chronos Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 faut se dire que ton chien n'a pas niqué depuis un moment Citer
Sarma Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Le tournoi "Jouons Ensemble" ? Tu n'es pas entré en contact avec lui ? Si ce n'est pas le cas tu aurais dû car il me semble qu'il y était ainsi que Tonio <{POST_SNAPBACK}> ouais j'y été avec amiens cf mon avatar bah nan, jsuis pas allé le voir... Citer
tfcweb Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Va falloir renouer le contact avec ta main droite Citer
Sarma Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 C'est beau <{POST_SNAPBACK}> pour une fois que j'été sérieux Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 C'est clair que c'est un moment difficile à passer... Même si je sais que tu t'en fous pour l'instant, il faut te dire que l'été est proche et que les bikinis seront de sortie. Quelques bonnes bringues pour se remettre d'aplomb et tout le reste suit! Bon courage man Citer
Messages recommandés